Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WSOP Golden Palace Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

WSOP Golden Palace

+17
oliemma
ivansitto
StefM
VMAX
Mehden
Chacha04
dje2007
nirvananight
Rednoise
fantomashs
doily jr
Becari
ramstein007
CQ10
manudelsol
TiTi_PoKEr
lloydswent
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lloydswent

lloydswent

Masculin
Date de naissance : 14/09/1981

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:45

Hello world,
On approche tout doucement à la finale de ce tournoi organisé par le Golden Palace,
C'est un satellite pour gagner un voyage au WSOP 2011
Actuellement je suis qualifié pour jouer les 1/4 final dans une semaine si tout va bien.
je fini 2eme chip presque égalité avec le chip 196K contre 199K
le principe était simple, entrée à 40E, 10 par table, une table électronique c'est un lunaparc. 1 sur 2 passe au niveau suivant avec son stack.

4 voyages sont offerts dont 2 avec le fameux sésame pour le main event à 10000$
tout ceux qui arrivent en 1/2 final sont assurés d'avoir au minimum de l'argent.
donc pour moi si je réussi ce niveau.

Je vous en parle ici aujourd'hui parce que j'appréhende ce tournoi, je sais pas pourquoi mais je le sens mal.
ca reste une table électronique et le niveau des joueurs a bien changé depuis le début.

J'aimerai discuter avec vous pour la stratégie à mettre en place, déjà pour ne pas user mes jetons sur des mauvais call ou raise, assurer ma place en demie finale et pourquoi pas par la meme occasion amasser des jetons pour les prochaines étape à savoir la finale.......
Merci
study
Revenir en haut Aller en bas
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin
Date de naissance : 28/04/1965

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:48

Respire, prouve que tu résistes Very Happy .

Go m'sieur, tout ceci n'est qu'un jeu ...
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:35

ce ne sont pas les bonnes paroles titi c'est "resistes,prouve que tu existes" etc.... Wink
CQ10

CQ10

Masculin
Date de naissance : 18/03/1978

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:44

manudelsol a écrit:
ce ne sont pas les bonnes paroles titi c'est "resistes,prouve que tu existes" etc.... Wink

Tu veux du BENCOOOOOOOOOO WSOP Golden Palace 703743
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 19:56

manudelsol a écrit:

Ne disposant pas des droits d'auteur, et ayant lu que le monsieur le sent mal, je trouvais approprié de mettre mon grain de sel Razz
manudelsol

manudelsol

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:23

c'est plus un grain que tu met sur le forum c'est la saline tout entiere ma poule lol!
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:36

manudelsol a écrit:
c'est plus un grain que tu met sur le forum c'est la saline tout entiere ma poule lol!

Je n'osais l'avouer mais, je perçois 0,01 centime par mot que je dépose de la part de Marcel, pour faire vivre le forum WSOP Golden Palace 736895
ramstein007

ramstein007

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:49

Le problème sur ce forum à l'heure actuelle , c'est que lorsqu'il y a une question sincère et sérieuse , ça tourne rapidement à la rigolade , je trouve cela fort dommage !

Les temps changent ...
manudelsol

manudelsol

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 20:55

allez soit fair play vous l'avez votre coupe Basketball t'es encore bourré ou quoi????
ramstein007

ramstein007

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:08

manudelsol a écrit:
allez soit fair play vous l'avez votre coupe Basketball t'es encore bourré ou quoi????

Non ! Je vais bien .
C'est une réalité et pas que sur ce poste !
manudelsol

manudelsol

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:13

enfin ne prenons pas trop les choses aux serieux tout de meme ;ce n'est pas le bronx partout flower
ramstein007

ramstein007

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:43

manudelsol a écrit:
enfin ne prenons pas trop les choses aux serieux tout de meme ;ce n'est pas le bronx partout flower

Je sais mais maintenant vous riez de tout dans tous les postes !
lloydswent

lloydswent

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:51

ramstein007 a écrit:
Le problème sur ce forum à l'heure actuelle , c'est que lorsqu'il y a une question sincère et sérieuse , ça tourne rapidement à la rigolade , je trouve cela fort dommage !

Les temps changent ...
+50
J'aurai du peut etre poster ma question dans la rubrique bar, je suis sur que la, j'aurai eu une vrai reponse.
Je vais resister suivre vos "conseils" je sais pas comment mais je vais resister. Ca ne reste qu'un jeu même s'il y a un voyage et une entree au main event des wsop a la cle...
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:21

ramstein007 a écrit:

Les temps changent ...

Chose assez rare que pour ne pas être soulignée, je suis assez d'accord avec Ramstein.

Et je l'ai déjà expliqué en MP à certaines personnes.

@lloydswent: je réponds demain à ta question, promis.
lloydswent

lloydswent

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:24

Marcelbecari a écrit:

@lloydswent: je réponds demain à ta question, promis.
WSOP Golden Palace 83991 WSOP Golden Palace 45572
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:34

En étant chiplead (execo Smile) tu as certainement développé le poker adéquat, ne change pas.

Maintenant vous repartez avec vos chips ou tout est à refaire?
lloydswent

lloydswent

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 22:43

Non on continue avec nos stakes. ce que je comprend pas c'est que là c'est 6handed, j'ai pas bien compris, c'est sur le site, mais comme ils changent tout le temps, on verra.
j'etais chip dans la salle de Charleroi mais là on mélange les salles.
donc je vais jouer contre des gars que je n'ai jamais vu jouer.
fantomashs

fantomashs

Masculin
Date de naissance : 28/11/1969

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 23:00

David Bartholomé aka Alcatrass sur ce forum est qualifier aussi pour le prochain tour ..

GL pour la suite ..
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 1:04

GL!

Gere ton stack pour les 1/2

Sois l'agresseur et pas l'agressé!

Joue toutes tes paires pour chercher le brelan si tu n’investis pas 1/20eme de ta stack!
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 6:28

Desole, j'ai zappe ce post Embarassed

+1 avec Rammstein, une court de recre a ete cree pour se defouler, lorsque quelqu'un pose une question aussi serieuse que ca, il merite un peu mieux que deux pages de jokes avant d'avoir ses premieres reponses serieuses (comme dit mon pere : "les plus courtes sont les meilleures").

Sur ce (sans rancune avec les fouteurs de troubles tho' Wink ), il faut plus de detaille pour te donner des conseil precis ...

• Chip count complet,
  • profil des adversaires (en general - tight, looze, passif, agressif - en particulier sur certains joueurs que tu as deja joue),
  • les position des joueurs par rapport a toi,
  • structure du prizemoney,
  • blind structure et niveau de blinde actuel,

ca serait deja pas mal !

Ensuite, il serait bon de nous detailler tes objectifs personnels (l'ITM est bon ou le ticket et rien d'autre), Sans ca on va devoir ratisser trop large et les conseils ne seront pas optimaux.

J'espere que j'aurai le temps de repondre a tes details avant le jour J, sinon good luck Wink

TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:17

En même temps, le post a été déposé plus de deux heures avant ma réponse. Les gens sérieux manquent à l'appel.

Maintenant, et sérieusement, Etant donné qu'on dérange et que ça se dit ouvertement, malgré ma promesse de maintenir un rythme de vie sur le forum, je me tais.

Bien le bonjour à tout le monde
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:28

TiTi_PoKEr a écrit:
En même temps, le post a été déposé plus de deux heures avant ma réponse. Les gens sérieux manquent à l'appel.

Maintenant, et sérieusement, Etant donné qu'on dérange et que ça se dit ouvertement, malgré ma promesse de maintenir un rythme de vie sur le forum, je me tais.

Bien le bonjour à tout le monde

faut pas prendre la mouche comme ca titi silent

Ca ne t'es pas adresse personnellement, moi personnellement c'est plus le fait qu'il y ait 12 reponses sans interets avant de voir Julien dire qu'il donnera son point de vue dans les heures qui viennent, que ta remarques en debut de tread. Un ok, deux pourquoi pas, au dela ca devient deplace et completement hors sujet.

Bref, je propose qu'on arrete le flood ici, et qu'on attende la reponse de lloydswent pour les details que j'ai demande ou la reponse de Julien ou d'un autre esprit insdpire Wink
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:52

Faire vivre le forum est sans conteste une idée généreuse mais Ramstein a raison (si si, je l'ai dit !) dans ce cas : troller les posts sérieux fait forcément baisser la qualité générale de WP.

Vrai aussi que ça arrive de plus en plus souvent. Que Titi prenne mal les remarques faites ici est plutôt étonnant car même si on ne se connaît pas, je crois savoir que c'est quelqu'un d'intelligent et mesuré.

Pour revenir au post initial, je rejoins l'avis de Nirvana : il faudrait des infos complémentaires, surtout pour ce qui concerne les objectifs de Hero
TiTi_PoKEr

TiTi_PoKEr

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 8:53

TiTi_PoKEr a écrit:
Respire, prouve que tu résistes Very Happy .

Go m'sieur, tout ceci n'est qu'un jeu ...
Ce n'est pas le prendre mal, c'est simplement que d'une façon différente j'essaie avec un petit soutien d'apporter un tantinet de positivité dans un message d'appel. Et c'est une nouvelle fois mal pris (ce message avait été lu plus de 30 fois avant mon intervention.

Le commun des mortels non coincé aurait compris que ce message est simplement un encouragement à l'intéressé, et une façon, comme il parle d'être stressé, de dire "relax max".

Tu sais bien que moi, côté stratégie, j'ai tout à apprendre, donc ne me permettrai pas de donner le moindre conseil Wink .

TiTi_PoKEr a écrit:
Ne disposant pas des droits d'auteur, et ayant lu que le monsieur le sent mal, je trouvais approprié de mettre mon grain de sel Razz

Côté abord du tournoi, pour passer par là, je ne peux que conseiller de rester zen, et de respirer (ce qui sous entend une zen attitude). Une façon que j'espérais humoristique de bien faire passer le message. Un peu plus personnel que de dire "GL, bien joué, ..."

TiTi_PoKEr a écrit:
Je n'osais l'avouer mais, je perçois 0,01 centime par mot que je dépose de la part de Marcel, pour faire vivre le forum WSOP Golden Palace 736895

Ca c'est la connerie dite consciemment !!!!!!

C'est mal pris et perçu, ok, prochaine fois, au lieu d'encourager, je ferai comme les autres, je lirai et n'interviendrai pas.
ramstein007

ramstein007

Masculin

WSOP Golden Palace Empty
MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 9:37

Ta réponse était clean même si peu constructive mais le problème c'est qu'elle a engendrée d'autres réponses , celle ci , je dirais encore moins constructives , il faut donc penser à ce que l'on écris , pas pour sa signification mais pour ce que cela engendrera comme réponses , c'est là qu'est la difficulté .

Ta présence sur le forum est certainement un plus , elle a amené une touche d'humour que nous n'avions pas et qui a fait s'ouvrir d'autres personnes qui n'osait peut être pas encore cet humour ; mais comme il a été dit , il y a une place pour cela , maintenant dés que tu ( ils ) postes un article , ça part rapidement en joke .

Je trouvais dans ce cas ci que ce n'était pas l'endroit , lloyds attendait des réponses sérieuses car il est proche de son rêve et dans ce cas précis ta réponse à toi Titi ne portait pas un joke mais elle a engendré celui ci !

Vous avez créé des endroits de franche rigolade ( et là je vise tout le monde ) alors allé rire las bas , et si vous ne voulez , savez pas répondre à certaines questions stratégiques ( ce qui est parfois mon cas aussi ) et bien ne posté pas , je trouve ça plus cool ainsi le post reste "sérieux "

Pour infos , je ne visais aucune personne en particulier , je parlais d'une manière générale et cela me trottait dans la tête depuis pas mal de semaines maintenant .

WSOP Golden Palace
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant