Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WSOP Golden Palace - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

WSOP Golden Palace

+17
oliemma
ivansitto
StefM
VMAX
Mehden
Chacha04
dje2007
nirvananight
Rednoise
fantomashs
doily jr
Becari
ramstein007
CQ10
manudelsol
TiTi_PoKEr
lloydswent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lloydswent

lloydswent

Masculin
Date de naissance : 14/09/1981

WSOP Golden Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:45

Rappel du premier message :

Hello world,
On approche tout doucement à la finale de ce tournoi organisé par le Golden Palace,
C'est un satellite pour gagner un voyage au WSOP 2011
Actuellement je suis qualifié pour jouer les 1/4 final dans une semaine si tout va bien.
je fini 2eme chip presque égalité avec le chip 196K contre 199K
le principe était simple, entrée à 40E, 10 par table, une table électronique c'est un lunaparc. 1 sur 2 passe au niveau suivant avec son stack.

4 voyages sont offerts dont 2 avec le fameux sésame pour le main event à 10000$
tout ceux qui arrivent en 1/2 final sont assurés d'avoir au minimum de l'argent.
donc pour moi si je réussi ce niveau.

Je vous en parle ici aujourd'hui parce que j'appréhende ce tournoi, je sais pas pourquoi mais je le sens mal.
ca reste une table électronique et le niveau des joueurs a bien changé depuis le début.

J'aimerai discuter avec vous pour la stratégie à mettre en place, déjà pour ne pas user mes jetons sur des mauvais call ou raise, assurer ma place en demie finale et pourquoi pas par la meme occasion amasser des jetons pour les prochaines étape à savoir la finale.......
Merci
study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 23:56

bonne chance et que les cartes soient avec vous! WSOP Golden Palace - Page 3 402877 WSOP Golden Palace - Page 3 671715 WSOP Golden Palace - Page 3 362531 WSOP Golden Palace - Page 3 441111 WSOP Golden Palace - Page 3 359866
rockplacebo

rockplacebo

Féminin
Date de naissance : 20/12/1986

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:05

aller de tout coeur avec toi et que la win t'accompagne Wink
lloydswent

lloydswent

Masculin
Date de naissance : 14/09/1981

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:50

Bon, tout d'abord hello l'
Je dois vous dire que vegas ne sera pas au rdv pour moi cette année.
Debut de partie j'arrive a monter a 220k
Ensuite j'ai 88 je relance 4 bb un call
Au flop K 10 3 il check moi bet 4 bb il call je me pause des question il y a 2 coueur un seul carreau
Un 5 carreau check moi bet 4bb il call la je me dit il a touche son K ou il cherche la flush coeur
Le 8 carreau est la me donnant un brelan. Il mise debut de parole je relance moi surelance bref tapis
Il me sort A9 de carreau. J'ai explose de rire. Me suis dit non pas possible a ce niveau ci du tournoi!!!
Il me reste +-100 k
AJ un short envoi tapis je call il avait paire servit rien ne vient pour moi.
Me reste 20k. 2-3 vole me monte a 30k ensuite j'en ai marre 2h de jeu je suis bb il relance les blinds sont 4k 8k je boite Q3 il a 55 je touche full mdr
J'ai 60k je cravache je remonte a 150k le chip en a 600k grace a mes jetons d'avant.
Soit, je monte a 250k ensuite j'ai K10 small relance la bb c a d le chip.
Il call, vient un 10 5 3, je mise il double je paie.
Une Q apparaît. Je mise il double. Je me dis pas possible il a quoi? Je decide de m emballer je boite 170k il paiie, il a 5 10
Truc de fou, pas de chatte mais voilà c'est le jeu.
Merci a Nirv tes conseil mon value la remonte spectaculaire
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:02

bin pareil pour moi, pas de Vegas, je sors 7 ème vers les 23 h, j'ai les q au bouton, blind 3500 7000, je relance a 21 k, juste call de la petite blind, flop 2,3 de tre et 5 de car, me reste 57 k, il check, j'envois tapis, il call, il a les rois, bye bye les rêves.

WSOP Golden Palace
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3