Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WSOP Golden Palace - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

WSOP Golden Palace

+17
oliemma
ivansitto
StefM
VMAX
Mehden
Chacha04
dje2007
nirvananight
Rednoise
fantomashs
doily jr
Becari
ramstein007
CQ10
manudelsol
TiTi_PoKEr
lloydswent
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lloydswent

lloydswent

Masculin
Date de naissance : 14/09/1981

WSOP Golden Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:45

Rappel du premier message :

Hello world,
On approche tout doucement à la finale de ce tournoi organisé par le Golden Palace,
C'est un satellite pour gagner un voyage au WSOP 2011
Actuellement je suis qualifié pour jouer les 1/4 final dans une semaine si tout va bien.
je fini 2eme chip presque égalité avec le chip 196K contre 199K
le principe était simple, entrée à 40E, 10 par table, une table électronique c'est un lunaparc. 1 sur 2 passe au niveau suivant avec son stack.

4 voyages sont offerts dont 2 avec le fameux sésame pour le main event à 10000$
tout ceux qui arrivent en 1/2 final sont assurés d'avoir au minimum de l'argent.
donc pour moi si je réussi ce niveau.

Je vous en parle ici aujourd'hui parce que j'appréhende ce tournoi, je sais pas pourquoi mais je le sens mal.
ca reste une table électronique et le niveau des joueurs a bien changé depuis le début.

J'aimerai discuter avec vous pour la stratégie à mettre en place, déjà pour ne pas user mes jetons sur des mauvais call ou raise, assurer ma place en demie finale et pourquoi pas par la meme occasion amasser des jetons pour les prochaines étape à savoir la finale.......
Merci
study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lloydswent

lloydswent

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:57

Citation :
20 ITM (In the money) - 1 joueur sur 2 passe au niveau supérieur!

Tous les joueurs de la ½ finale seront payés !

1er Prix :
Vol aller-retour BXL/Las Vegas et logement sur place pour 2 personnes
+ Ticket d’entrée au Main Event des WSOP® (Valeur : $10.000) pour 1 personne.
$ 2.000 d’argent de poche.

2ème Prix :
Vol aller-retour BXL/Las Vegas et logement sur place pour 1 personne
+ Ticket d’entrée au Main Event des WSOP® (Valeur : $10.000).
$ 1.000 d’argent de poche.

3ème Prix :
+ Ticket d’entrée pour un Side Event des WSOP® (Valeur : +- $2.000).

4ème Prix :
+ Ticket d’entrée pour un Side Event des WSOP® (Valeur : +- $1.000).

5ème Prix :
Vol aller-retour BXL/Las Vegas et logement sur place pour 1 personne.

+ 15 joueurs payés.
Montants des gains définis d’après le Prize Money restant.
Pour la structure c'est ici
http://www.gppoker.be/images/library/file/WSOP/structure-1-4-finale.pdf
WSOP Golden Palace - Page 2 Structure-1-4-finale

Moi mon but est d'arriver dans les voyages, après si je fini 2eme ou premier serait le top.
j'en doute mais on ne sait jamais.
les joueurs, je connais que ceux avec qui j'ai fini le dernier jour, il y a le chip qui joue plus ou moins agressif, il m'évite comme moi je l'évite. Une seule confrontation AA contre QQ pour moi qui m'avait bien affaiblit.
Ensuite les autres jouent plus ou moins bien. Fold beaucoup parcequ'ils veulent juste passer le niveau. ils espèrent que les autres joueurs se fassent éliminer avant eux.

ici j'ai recu un mail me disant qu'on allait etre rediriger vers d'autres salles et mélangé par souci d'équité. Donc je vais jouer contre et surement avec des gens que j'ai jamais vu jouer.
je pourrais me contenter de l'itm en me disant que j'ai investi seulement 40€ mais ca serait trop facile.

Jouer les paires me parait une bonne solution, j'ai vu aussi un joueur au FPS qui ne jouait que les Ax. Je pourrais partir dans cette direction en jouant la position en plus.

pour les stacks je vous mets que ceux que je connais, j'imagine que les autres doivent etre dans le meme style.

Valvegass 198K
Malik"hero" 196K
Thib 140K
Oli 95K
Alex 92K

doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:07

Perso avec un stack comme le tien, je mettrais la pression assez rapidement pour voir comment ca tourne. Si tu restes trop passif en shorthanded, tu seras trop lisibles. Joue la position et défend tes blinds contre les joueurs qui entrent trop souvent dans les coups.

Je sais que c'est un peu légé comme aide, mais mon niveau n'est pas beaucoup plus poussé.
lloydswent

lloydswent

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:16

doily jr a écrit:
Perso avec un stack comme le tien, je mettrais la pression assez rapidement pour voir comment ca tourne. Si tu restes trop passif en shorthanded, tu seras trop lisibles. Joue la position et défend tes blinds contre les joueurs qui entrent trop souvent dans les coups.

Je sais que c'est un peu légé comme aide, mais mon niveau n'est pas beaucoup plus poussé.
Le probleme avec la machine, c'est que si tu joues trop agressif et que tu as vilain qui chatte tu peux rien faire que de tuer ton stack. Moi j'aimerai le faire gonfler sans trop perdre. lol!
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:31

Bon passons au choses serieuses Wink

mon avis sur la facon de jouer cet event, si tu vise le top 2 (je ferais de meme), il va clairement falloir prendre des risques, mais des risques mesures.

Tu as un M de 36 sur le prochain niveau de blinde, soit de quoi voir venir.

Lorsque tu passes un jour tu gardes ton tapis ou on vous redonne des stacks identiques ?

Si on vous redonnes des stacks identiques a chaque etapes, alors tu devrais developper un jeu plus tight comme un joueur sur 3 passe le niveau suivant. Par contre si tu gardes les jetons gagne alors ca change tout, car comme tu veux la win en fait, il n'y a pour ainsi dire plus d'incidence de l'ICM, et il faut jouer en cEV (c'est a dire que tu joues la cote de pot et un jetons reste un jeton, comme en cash-game quoi...). La raison est simple, pour arriver au HU final, il te faudra un maximum de jetons.

De plus la difference de prizepool entre la 2em et la 3em place est enorme ! (ce sera en effet le gros pallier ou ton facteur bulle sera le plus important) c'est la que tu devra etre ultra risk averse contre les tapis qui te domine. D'ou l'importance d'accumuler des jetons pour mettre la pression et non la subir !

Mais la matiere est tellement technique, que c'est assez complique de developper un raisonnement precis sans avoir TOUTES les informations.

Si tu savais developper comment se passeront chcun des jours a venir avec quels jetons tu demarre la journee. ca serait bien... on pourrait alors tenter de developper une strategie day by day.

Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:48

Je pense que la moyenne est à 160K...
David aka Alcatras à 180K...
Gl à vous 2...
lloydswent

lloydswent

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:56

On continue avec les jetons déjà accunulle. Ca serait trop facile alors. J'ai pris de gros risque. Un gros mais tres gros bluff sur un enorme pot. S'il payai je sortais,c'etait le seul d'ailleur.
Je pense que c'est ca. Jouer agressif et coucher si trop d'attaque. Surtout que les blinds monte haute directement ce qu'il poussera surement les petis tapis a push any Ax ou paire
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:00

lloydswent a écrit:
On continue avec les jetons déjà accunulle. Ca serait trop facile alors. J'ai pris de gros risque. Un gros mais tres gros bluff sur un enorme pot. S'il payai je sortais,c'etait le seul d'ailleur.
Je pense que c'est ca. Jouer agressif et coucher si trop d'attaque. Surtout que les blinds monte haute directement ce qu'il poussera surement les petis tapis a push any Ax ou paire

ok maintenant si tu savais donner les acquis a chaque day, quel jour es-tu et combien il y en aura encore...
ah et la date de reprise des hostillites Wink
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:16

Je vois que Nirva gère la chose. Donc je n'aurai que deux ou trois conseils d'ordre mental.

Lors des prochaines journées de jeu, essaie d'être dans un autre état physique que lors du 800 des BPS (voir ton avatar). Ce jour là, je t'ai regardé joué, ben c'est simple... un zombie aurait fait mieux...

D'un point de vue mental, dis toi que la pression est la même chez tout le monde et que celui qui gèrera le mieux cette pression aura un net avantage sur les autres.

Ensuite, ne pas te triturer le cerveau avec le fait qu'il s'agit d'une table électronique. Cette table est la même pour tout le monde, et en imaginant des fantômes, tu te fais plus de tort que de bien.

Enfin, le but est de passer le tour suivant. Donc pas la peine de prendre des risques démesurés ni de trop refermer ton jeu. Jouer zen et serré en prenant les coups nécessaires. Après il sera temps de revoir ta stratégie si tu es en demi finale.
lloydswent

lloydswent

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:57

Marcelbecari a écrit:

Lors des prochaines journées de jeu, essaie d'être dans un autre état physique que lors du 800 des BPS (voir ton avatar). Ce jour là, je t'ai regardé joué, ben c'est simple... un zombie aurait fait mieux...

lol! Pas difficile, J'avais fini la qualif à 4h du mat la veille, j'ai travaillé à 8h, commencé le tournoi à 15h. Sleep
Non mais tu as raison, je vais me concentrer et jouer mon jeu, peut etre folder des mains de maitre où je me verrais derrière.
essayer de me constituer un vrai stake pour le tour suivant.
Merci à Nirv, et aux autres pour les conseils.
lloydswent

lloydswent

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:59

Ha oui
Valvegass pas Valvegas à ne pas confondre lol
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:22

je vais me concentrer et jouer mon jeu, peut etre folder des mains de maitre où je me verrais derrière.

ok mais en shorthanded, j'espere que tu ne te verras pas trop souvent derrière alors lol! Càd que tu devras adapter ton jeu en fonction de l'agressivité des joueurs, même si l'objectif premier est de passer un tour, il ne faudra pas te laisser marcher sur les pieds.

Pour reprendre ce que dis le boss, zen - oui, serré - je dirais plutôt en fonction des joeurs... Même s'il ne faudra pas te faire prendre des risques démesurés, la méthode agressive avec ton stack me semble la meilleure solution pour mettre la pression sur les autres joueurs et leur faire faire des erreurs.
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:25

Avec pour conseiller Nirva et le Boss, je n'ai plus cas te souhaiter bonne chance.

Inutile, de remettre une couche et de t'embrouiller d'avantage Basketball
lloydswent

lloydswent

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:33

Merci
VMAX

VMAX

Masculin
Date de naissance : 04/10/1946

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:23

un seul conseil qui me parait etre la cle de la victoire
gagner Ax contre les paires
gagner les paires contre AX WSOP Golden Palace - Page 2 729148
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:29

VMAX a écrit:
un seul conseil qui me parait etre la cle de la victoire
gagner Ax contre les paires
gagner les paires contre AX WSOP Golden Palace - Page 2 729148

VMAX et la voie de la verite lol!
StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:06

Bonne chance
ivansitto

ivansitto

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:44

Yo,

Pour t'avoir vu jouer à une manche WP, je pense que tes points à améliorer sont l'observation de tes adversaires et de leurs stacks respectifs. Tu avais par deux fois fais des raises assez grosses en EP qui commitaient plusieurs joueurs short, et donc en push or fold, et que tu seras obligé de payer en cas de push. Je me rappelle que tu t'es fait sortir en deux coups sur des erreurs de ce genre, en montrant 10J. Donc tout ce que je pourrais te dire, c'est que avant de relancer une main, ait en tête les stacks et le CSI de tous tes adversaires, bref d'être extremement concentré et réfléchi sur chaque coup.

Pour une analyse des ranges de mains/position/CSI/niveau/ICM y a des grilles tres intéressantes dans Kill Elky qui est telechargable sur le net. j peux pas t l envoyer par mail parce que c'est trop volumineux.
lloydswent

lloydswent

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:44

ivansitto a écrit:
Yo,

Pour t'avoir vu jouer à une manche WP, je pense que tes points à améliorer sont l'observation de tes adversaires et de leurs stacks respectifs. Tu avais par deux fois fais des raises assez grosses en EP qui commitaient plusieurs joueurs short, et donc en push or fold, et que tu seras obligé de payer en cas de push. Je me rappelle que tu t'es fait sortir en deux coups sur des erreurs de ce genre, en montrant 10J. Donc tout ce que je pourrais te dire, c'est que avant de relancer une main, ait en tête les stacks et le CSI de tous tes adversaires, bref d'être extremement concentré et réfléchi sur chaque coup.

Pour une analyse des ranges de mains/position/CSI/niveau/ICM y a des grilles tres intéressantes dans Kill Elky qui est telechargable sur le net. j peux pas t l envoyer par mail parce que c'est trop volumineux.
Merci du conseil je vais lire ca aussi pour compléter.
Ici sur la table electronique j'arrive à faire coucher mon adversaire parce qu'il y a l'option "bet pot" ce qui est assez conséquent et meme les raises sont bien faite, un peu comme sur Party poker, les joueurs sont passifs et couche bcp. En live, c'est pas pareil je ne réfléchi pas assez sur la taille du pot, ce que je vais travailler d'ailleurs.
J10 est mon peché mignon, j'ai difficile à lacher cette main.... lol!
lloydswent

lloydswent

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:52

Voilà j'ai recu Ze coup de fil, c'est Dimanche 20h le tournoi au Grand Central à Charleroi, on sera 9 et 4 passeront en 1/2final, il ya 5 tables de 1/4 au total, c'est pour ca qu'il y a 4 qui passe seulement.
je connais pas le stack des mes adversaires, mais ca devrait aller. ca reste une table classique....
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:35

GL ....

Tu vas le faire ...

GO GO ..
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:55

Salut, voilà j'ai enfin trouvé le post, je suis également qualifié pour les quart de finale,
mon stack est de 160 k (3 ème en stack), le chip chez nous a 260 k, mais franchement, il joue pas terrible,
je dois me rendre dimanche soir à Binche pour passer la bulle.
je te souhaite bonne chance et espère t'offrir un verre le 5 juin Wink
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:16

allez les gars you can do it go go go flower
lloydswent

lloydswent

Masculin

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:18

alcatras a écrit:
Salut, voilà j'ai enfin trouvé le post, je suis également qualifié pour les quart de finale,
mon stack est de 160 k (3 ème en stack), le chip chez nous a 260 k, mais franchement, il joue pas terrible,
Salut, je viens de voir ton mp, j'allais t envoyer le lien. Mais plus la peine lol.
Je joue a charleroi la bulle. Ca devrait aller pour cette fois mais faut essayer de finir avec un beau stack. Avec plaisir le HU en TF lol
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:12

lloydswent a écrit:
alcatras a écrit:
Salut, je viens de voir ton mp, j'allais t envoyer le lien. Mais plus la peine lol.
Je joue a charleroi la bulle. Ca devrait aller pour cette fois mais faut essayer de finir avec un beau stack. Avec plaisir le HU en TF lol

oui, un pti 350 k me conviendrait très bien WSOP Golden Palace - Page 2 65176
Ivanobrain

Ivanobrain

Masculin
Date de naissance : 04/06/1964

MessageSujet: Re: WSOP Golden Palace   WSOP Golden Palace - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:11

Pour être sorti à l'étape précédente, et vu le niveau de jeu et vos stacks, je suis très confiant pour vous.

GL et come on en 1/2 et plus si affinité...

WSOP Golden Palace
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant