Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes

+29
Mehden
tubize
rockplacebo
anonyme1
stefal
Sabz
maelito2002
jeeby2
hanswawa
1bo7
Malkovitch14
bobo
dje2007
MARYLENE
JPDB
marcus
CAILLOU
Jeffray73
Becari
manudelsol
ronaltinhooo
Andy
wawa147
phildex
StefM
ULTRAVERONA
Rednoise
TiTi_PoKEr
audrelisa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa

Masculin
Date de naissance : 30/06/1971

Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Empty
MessageSujet: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:41

Rappel du premier message :

26 tickets, reste 29 joueurs dont STEFAL, croisons les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 6:35

punaise Stef quel extraordinaire resultat !!!!!!!!!!!!!!!

je te felicite sincèrement

quel exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le main WSOP ET le main partouche

que peut on te souhaiter de plus ????

en gagner 1 .......... Very Happy
MARYLENE

MARYLENE

Féminin
Date de naissance : 15/01/1959

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:06

Bravo Stefal

Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 920200
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:30

Alors là ..... alors là !!!!!

Les autres ont utilisé tous les superlatifs disponibles mon ami Stefal ... je suis tout simplement épaté !

Même si ta régularité, ton sérieux, ton goùt d'apprendre te conduisaient petit à petit vers les sommets, encore fallait-il concrétiser ! Voilà qui est fait et je suis heureux, vraiment heureux que le poker récompense des mecs comme toi !

Et mon chapeau me dit que ce n'est que le début de l'histoire !!
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:35

bien joué à toi extraordinaire peerf et tout ca a partir d'un championnat à 5 euros chapeau .

Et maintenant .... YAPLUKA ....
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:42

il est trop fort ce stefal!
Just amazing!!!

Respect
Malkovitch14

Malkovitch14

Masculin
Date de naissance : 13/08/1977

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:59

Oufti....

Belle leçon de régularité....

Have fun!!
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:12

un rêve devenu réalité quelle belle histoire, il ne te reste plus qu'a la vivre a fond , et surtout de nous en compter quelques mots qui nous ferons rêver encore un peu plus....
BRAVO M. STEFAL Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 920200 Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 893239 Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 343210
phildex

phildex

Masculin
Date de naissance : 30/01/1975

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:40

Super , bravo
Et en plus merci encore de nous faire suivre tes aventures stef via twitter, c'est comme si on y était un peu.
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:31

c'est juste incroyable et encore plus quand ça arrive à qqun de bien. Profite du rêve!
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:27

Que dire de plus, un résultat amplement mérité qui récompense une progression constante.

Très content que tu puisses vivre ton rêve, bravo et respect !
maelito2002

maelito2002

Masculin
Date de naissance : 15/08/1974

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:52

Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 920200 Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 893239 Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 343210 Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 65176
wawa147

wawa147

Masculin
Date de naissance : 22/10/1958

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:21

Que dire de plus;
c'est tout simplement extraordinaire de réussir pareil résultat;
je suis super content pour toi.
Profites bien de ces moments là, ils resteront gravé ds ta mémoire.
Maintenant, bonne récup et fais nous encore bavé, je m'attends à de nouveaux exploits.
A+ WAWA
Sabz

Sabz

Masculin

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:55

Rien à dire, tu joues dans la cour des grands et tu le prouves encore Smile

Félicitations

StefM

StefM

Masculin
Date de naissance : 27/11/1969

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:33

Super génial magnifico Stef cheers Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 920200
stefal

stefal

Masculin
Date de naissance : 02/12/1958

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:28

Merci à tous.
Vos encouragements et vos félicitations me vont droit au cœur.
Et si je l'ai fait (avec l'aide de Dame Fortune) vous le ferez aussi un jour ou l'autre.
Spéciale dédicace à Titi et Audrelisa, l'un pour la chasse aux infos et l'autre pour le gentil billet qu'il m'a dédicacé mais remerciements à toutes et à tous.
C'est vraiment réconfortant de se savoir suivi lorsque l'on se connecte durant le tournoi.
Je ne vous cache pas que j'ai la tête dans le cul aujourd'hui.
Pour Vegas, ce sera en 2012 ce qui me donne le temps de me retourner.
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:57

rien de plus à rajouter ....

tout a été dit....

VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVGGGGGGGGGGGGGGGG
rockplacebo

rockplacebo

Féminin
Date de naissance : 20/12/1986

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:51

sublime !!!!! Bravo stefal !!!!!!
tubize

tubize

Masculin
Date de naissance : 22/05/1977

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:03

Superbe consecration.... cheers
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:54

affraid ça c'est la classe Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 50548
ivansitto

ivansitto

Masculin

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:48

VGG crazy result

bonne chance la bas!!
PIT

PIT

Masculin
Date de naissance : 30/08/1972

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:46

COME ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN stefalllllllllllllllllllll
deivid

deivid

Masculin
Date de naissance : 07/03/1980

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:57

Je trouve ça un peu moche de lire 8 pages, sans qu'aucun lien vers un coverage soit publié : Blog Partouche, BelgiumPoker, ClubPoker...

Je comprends l'engouement d'un twitter qui fait dans l'info immédiate, mais les lecteurs sont les premiers à se plaindre lorsqu'un évènement n'est pas couvert.

Et le plus surprenant reste encore que PERSONNE ne parle de la victoire d'Olivier "Cosmicbat" Baeten ou de la 8e place d'Anthony "Tonyand" Rodrigues, deux joueurs plutot connus du coté de Namur, notamment.

Sans rien enlever au mérite de Stefal évidemment, mais j'ai eu l'occasion de le féliciter en live, et il n'a rien à voir dans mes remarques Wink

My 2 cents...
stefal

stefal

Masculin
Date de naissance : 02/12/1958

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:37

Bonjour Deivid,

pas de problème entre nous. Sur mon blog qui est mon principal moyen de communication, je n'ai pas manqué (avant et après) de mettre en avant le savoir-faire des organisateurs.

Simplement pour info, je viens de voir que Circus a publié un beau billet sur l'événement Partouche ce qui est très sympathique et le commentaire sur Olivier (Cosmic) est très élogieux. De quoi, j'espère, te mettre un peu de baume au cœur.

Évidemment ici, l'attention s'est plutôt focalisée sur moi étant plus assidu de WP. je crois que le rapport est un peu inversé sur BP.

J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'envoyer un MP à Olivier pour lui dire tout le bien que je pensai de lui.

Et pour clôturer, rien de tel qu'une chouette photo des deux "héros" du jour sans oublier les Tony et autres Philippe qui ont également fait un beau résultat.

Au plaisir .

Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Une_fa10

Dernière édition par stefal le Mer 29 Juin 2011 - 18:39, édité 2 fois
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:37

deivid a écrit:
Je trouve ça un peu moche de lire 8 pages, sans qu'aucun lien vers un coverage soit publié : Blog Partouche, BelgiumPoker, ClubPoker...

Je comprends l'engouement d'un twitter qui fait dans l'info immédiate, mais les lecteurs sont les premiers à se plaindre lorsqu'un évènement n'est pas couvert.

Et le plus surprenant reste encore que PERSONNE ne parle de la victoire d'Olivier "Cosmicbat" Baeten ou de la 8e place d'Anthony "Tonyand" Rodrigues, deux joueurs plutot connus du coté de Namur, notamment.

Sans rien enlever au mérite de Stefal évidemment, mais j'ai eu l'occasion de le féliciter en live, et il n'a rien à voir dans mes remarques Wink

My 2 cents...

Salut Deivid,

Pour ce qui est des liens, et en ce qui me concerne, c'est juste que plusieurs membres ici nous ont relayé les infos quasi en temps réel, et je ne voyais donc pas l'utilité d'aller sur d'autres sites/forums pour suivre l'évolution.. Mais Titipoker parle quand même du coverage BP en page 3 Wink
Par contre, je te rejoins sur ta remarque concernant Cosmicbat.. Je n'ai vu sa victoire que le lendemain, mais il n'est pas aussi connu des membres WP, ce qui explique un peu l'"oubli" je pense.. Mais c'est clair que ca reste une perf monstrueuse, et qu'il aura certainement reçu des félicitations de certains par d'autres biais..

See you Wink
deivid

deivid

Masculin
Date de naissance : 07/03/1980

MessageSujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes   Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:45

Qu'on me comprenne bien, pas grand-chose à voir avec Partouche ici, ni avec toi Stefal, je lis assez régulièrement ton blog pour savoir que tu crédites tout un chacun.

C'est juste le couvreur occasionnel qui parlait.
Donc, les infos ne sont pas aussi immédiates qu'un Twitter, et il y a effectivement du différé.
Mais c'est une oeuvre littéraire en soi, qui avec les photos se relit quelques temps après avec plaisir.
Et les couvreurs sérieux ne ménagent pas leurs efforts sur ces longues journées, c'est loin d'etre facile et chacun devrait essayer une fois pour comprendre l'ampleur de la tache.

J'étais donc attristé que des bloggers assidus oublient les links indispensables, et les gens qui bossent derrière.

Donc, aucune polémique, juste de la sensibilisation pour qu'il continue à y avoir des couvreurs en Belgique, notamment bénévoles Smile

Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant