Auteur | Message |
---|
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes Mer 29 Juin 2011 - 21:07 | |
| Pour ma part, je n'hésiterai pas à poster les liens vers les coverings sur mes tweets SURTOUT s'ils ont la qualité de celui proposé lors du supersat Ostende ! Franchement, j'ai une certaine expérience du coverage et celui-là, c'était du fait-main, du taillé près du corps, de la Haute Couture ! Seul problème : j'ai tout lu le lendemain car inexplicablement, j'ai zappé l'événement. Quant à la perf de Cosmic, elle s'est retrouvée cachée derrière la carrure légendaire d'Ali Baba et en plus, sur ses terres on ne voit que lui | |
|
| |
cosmicbat
Nombre de messages : 363 Date de naissance : 10/03/1971 Age : 53 Localisation : Brussels Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes Jeu 30 Juin 2011 - 0:04 | |
| - stefal a écrit:
- Bonjour Deivid,
pas de problème entre nous. Sur mon blog qui est mon principal moyen de communication, je n'ai pas manqué (avant et après) de mettre en avant le savoir-faire des organisateurs.
Simplement pour info, je viens de voir que Circus a publié un beau billet sur l'événement Partouche ce qui est très sympathique et le commentaire sur Olivier (Cosmic) est très élogieux. De quoi, j'espère, te mettre un peu de baume au cœur.
Évidemment ici, l'attention s'est plutôt focalisée sur moi étant plus assidu de WP. je crois que le rapport est un peu inversé sur BP.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion d'envoyer un MP à Olivier pour lui dire tout le bien que je pensai de lui.
Et pour clôturer, rien de tel qu'une chouette photo des deux "héros" du jour sans oublier les Tony et autres Philippe qui ont également fait un beau résultat.
Au plaisir .
Merci et superbe photo J'aurais aimé être à Vegas avec toi : on s'est tous 2 qualifiés pour Ostende sur le même championnat online, on s'est tous 2 qualifiés pour Cannes et Vegas à Ostende, c'est dur d'interrompre la spirale gagnante aussi abruptement Mais je vais le jouer cette année, 2012 semble si loin Comme c'est du freeroll, si je chatte l'itm, je pourrais cependant te rejoindre en 2012, come onnnn le gamble J'en profite aussi pour remercier Marcelbecari pour son joli hommage sur Circus ("La victoire finale est revenue à un joueur bourré de talent, très agressif et ultra créatif."). Mais ça fait longtemps qu'on n'a pas joué ensemble je crois : je suis en effet un fn nit, allez, on va dire tight agressif. J'ai juste eu la chance d'éviter les bad beats et de recevoir plusieurs fois pendant le tournoi des livraisons complètement absurdes Encore gg, Stefal, c'est tellement réconfortant qu'un amoureux du poker comme toi et une figure emblématique de notre passion puisse disputer les 2 tournois phares du circuit | |
|
| |
stefal
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 02/12/1958 Age : 65 Localisation : Tournai Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes Jeu 30 Juin 2011 - 7:03 | |
| RDV pris pour 2012 ;o) GL pour Vegas. | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes Jeu 30 Juin 2011 - 9:16 | |
| @ deivid :
Pour ma part, j'ai effectivement relayé l'information dans le fil du post, concernant le coverage (superbe d'ailleurs) sur BP.
Il est un fait certain c'est que Stefal est une personnalité très connue sur WP, et, pour ma part, quelqu'un d'important en dehors aussi.
Il me semblait tout à fait normal, étant "fan" de l'homme, de rameuter un maximum de monde pour le soutenir via tous les moyens de communication dont nous disposons à l'heure actuelle.
J'applaudis à deux mains bien évidemment la victoire de cosmic, mais je ne le connais pas, donc il me semble faux-cul de rameuter du monde pour quelqu'un que je ne connais pas.
Personnellement, je connais Stefal depuis mes débuts au poker (fin 2009), et je t'affirme que dans son cas, ce n'est pas l'aspect financier pur qui était important. C'est une victoire de coeur, tant pour lui que pour tous ses supporters.
Si tu veux plus d'explications, je te les donnerai volontiers en mp. | |
|
| |
deivid
Nombre de messages : 232 Date de naissance : 07/03/1980 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes Ven 8 Juil 2011 - 23:59 | |
| Je ne parlais en rien de rameuter du monde pour Cosmic ici, mais juste qu'une personne présente annonce la victoire d'un belge, francophone et membre de staff de forum, qui plus est auteur de +300 messages sur WP Et dans une marée de 20 posts, lancer un timide "je l'ai lu sur BP", ce n'est pas un relais : pas de link, et c'est quoi BP ? C'est comme si tu collais le contenu d'un article, et que tu annonçais en source "lu quelque-part sur le net" Encore une fois, rien de grave ni de polémique, mais tu ramènes tout à Stefal comme si je l'attaquais, et tu sembles n'avoir strictement rien lu de mes propos | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes Sam 9 Juil 2011 - 1:39 | |
| Le couvreur sait ô combien Stefal est aimé et apprécié ici. Les infos sont arrivées pêle mêle, tout le monde ici n'est pas abonné à BP. J'ai mis les crédits infos sans les links donc. Et bien désolé. Je ne ramène rien à Stefal et n'ai jamais pensé que tu l'attaquais, je te faisais part de l'avis d'un supporter stefalien | |
|
| |
stefal
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 02/12/1958 Age : 65 Localisation : Tournai Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes Sam 9 Juil 2011 - 9:30 | |
| Et si on en restait là. Le message est passé. Le message a été bien reçu. Et tous derrière Cosmic qui entre dans l’arène à Vegas aujourd'hui. Que le flop soit avec lui. | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes Sam 9 Juil 2011 - 10:15 | |
| - stefal a écrit:
- Et si on en restait là.
Le message est passé. Le message a été bien reçu. Et tous derrière Cosmic qui entre dans l’arène à Vegas aujourd'hui. Que le flop soit avec lui. Bonne idée Stefal.. Je savais pas que Cosmic commencait aujourd'hui, GL à lui! | |
|
| |
phildex
Nombre de messages : 2091 Date de naissance : 30/01/1975 Age : 49 Localisation : Frameries Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes Sam 9 Juil 2011 - 11:31 | |
| - stefal a écrit:
- Et si on en restait là.
Le message est passé. Le message a été bien reçu. Et tous derrière Cosmic qui entre dans l’arène à Vegas aujourd'hui. Que le flop soit avec lui. Et toi Stefal , c'est pas pour cette année? EDIT : j'ai lu la raison sur ton blog GG pour Cosmic | |
|
| |
| Super Sat D'Ostende pour la finale partouche à Cannes | |
|