| Jeu des erreurs | |
|
+4AAngle Sabz ours4761 Rednoise 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Jeu des erreurs Lun 11 Aoû 2008 - 1:35 | |
|
Dernière édition par Rednoise le Lun 11 Aoû 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
ours4761
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 23/10/1979 Age : 45 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs Lun 11 Aoû 2008 - 16:12 | |
| Bon, je me lance dans l'exercice... Je ne sais pas si mon niveau me le permet mais j'essaie : Préflop : Je ne m'engagerais pas dans le jeu avec 89s même à partir de la petite blind. Les blinds sont minimes et je suis pour un jeu très serré en début de tournoi. Flop : (150 dans le pot) Avec un seul adversaire, je ferais un contibet à hauteur du pot dans ce cas-ci car je ne me vois pas devant avec la middle pair et je coupe les cotes pour le tirage trefle. Avec plusieurs adversaires, je check-fold. Turn : Je ne serais pas arrivé là mais bon, allons-y quand-même. Le board est super dangereux mais j'ai quand-même un brelan, je ferais donc un contibet à hauteur du pot pour éjecter ceux qui auraient un trefle et je jèterais si quelqu'un relancait. River : Je n'aurais pas payé. Pour moi, il a sa couleur à la river et il cherche à maximiser sa main. Voilà, mon petit avis. | |
|
| |
Sabz
Nombre de messages : 1214 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs Lun 11 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Je vais tenter d'analyser le coup à ma manière même si je suis pas un pro :p Rednoise ~ 3k Chips CR ~ 1k chips Préflop: Un limp est toujours dangereux, tu peux te retrouver face à n'importe quelle main. Ceci dit, est une belle main, elle est encore jouable en blinds 25-50 selon moi, surtout avec ton nombre de chips. Flop: Pas évident. Tu as la 2ème paire. Tu peux faire un continuation bet mais il peut te call aussi bien avec un tirage flush, straight. Il peut aussi avoir un roi. En tant que shortstack, il va tenter de maximiser les gains. Ce bet de 50 est faible selon moi. Un bet du pot t'aurait mieux positionné vis à vis de sa main. Après tout, 100 chips perdus dans le cas d'un reraise de sa part ne t'auraient pas mis en danger. Turn: Tu touches ton brelan mais malheureusement c'est un trèfle. Tu choisis le continuation bet. Il te call. Il a soit touché sa flush et va te relancer à la river, soit il veut aller sa quinte de l'espace (très risqué vu son petit nombre de chips), soit il voit toujours son Roi gagnant. River: Tu check. La plus grosse erreur dans ce coup. Etant shortstack, il ne va bien entendu pas lacher le coup. Il fait un bet surprenant, il engage la moitié de son tapis. Je vois 3 possiblités: 1) Il a compris suite à ton check que tu n'avais pas un gros jeu. Il peut avoir quelque chose du genre et se voir gagnant. 2) Il a touché sa flush. Il a compris que tu avais peur et décide d'envoyer un gros bet en espérant que tu le vois sur un bluff. Après tout, il n'a pas récolté grand chose pendant le coup. Je le verrais alors sur ou ou 3) Il n'était en fait pas du tout sur les trèfles et a callé en kamikaze pour toucher son full avec | |
|
| |
Sabz
Nombre de messages : 1214 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs Lun 11 Aoû 2008 - 17:12 | |
| lol, il est lamentable ce CR2527 (la réponse s'affiche quand on répond) | |
|
| |
AAngle
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/02/1984 Age : 40 Localisation : Temple de l'Air Austral Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Jeu des erreurs Lun 11 Aoû 2008 - 17:40 | |
| bon je dirais qu'au turn,mieu vaut checker pour voir un river free car meme si il a un K,ton trips est peut etre le meilleur jeu! donc je dirais check au turn et river bet de 1/3 voir 1/2 pot pour voir! si il a flush il pourra pas s'empecher de relancer et si il a autre chose il ne fera que caller! voilà mais je dis ça par mon intuition (j'ai vu sa main! sans rire! l'erreur est chez lui a fond! il suit 50 avec dans l'espoir de choper une quinte backdoor! du grand nptq) | |
|
| |
galax
Nombre de messages : 1454 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Jeu des erreurs Lun 11 Aoû 2008 - 17:55 | |
| Je n'aurais pas joué 89s en SB au niveau 3 d'un tournoi, surtout avec un stack correct. Un seul limper, ce n'est pas assez pour compléter la SB, à mon avis.
Comme je ne serais pas rentré dans le coup, je n'ai rien d'autre à dire hehe. | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs Lun 11 Aoû 2008 - 18:34 | |
| pf : tu rentres ds la coup. ok pour moi flop : tu mises sur ta second paire... oui ok.. il doit pas avoir de set. Donc soit un petit K ou tirage flush Turn : il a payé pour quelque chose ( couleur) donc tu fais un blocking bet à 100... ça peut se concevoir et envisager un check fold à la river. River : check fold.... pas payé... mnt ton check peut induire un bluff mais vu la texture du tableau et sa manière de jouer le bluff n'a aucun sens de sa part. | |
|
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Jeu des erreurs Lun 11 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Post flop je relance plus (200),du moins si je relance car ds ce cas je suis plutot pret à subir...vu que je n'aurais pas payé | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jeu des erreurs Mer 13 Aoû 2008 - 18:41 | |
| pré-flop, ok. Pourquoi pas. Le petit bet au flop me semble moins classe... si quelqu'un est à tirage, tu donnes toutes les cotes pour suivre. Donc, pour miser, je préfère le faire de manière conséquente (3/4 de petit pot). Au turn, le trèfle rentre. Je préfère envoyer un gros barrel pour avoir l'info de suite. Genre le pot 250. A la river, je fold... | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Jeu des erreurs Mer 13 Aoû 2008 - 18:42 | |
| Vous avez trouvez la plupart des erreurs Il y avait un peu de tout dans ce coup | |
|
| |
| Jeu des erreurs | |
|