Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Y avait longtemps !! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Y avait longtemps !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Y avait longtemps !! Empty
MessageSujet: Y avait longtemps !!   Y avait longtemps !! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:05

Faire le dos rond et attendre que çà passe, conserver son jeu au maximum et ne pas faiblir dans l'adversité, c'est ce que je m'efforce depuis le début de ce challenge où je ne suis pas clairement à la fête.

Le bilan n'est pas bon mais je ne compte plus les 80/20, 70/30 perdus sans compter deux 95/5 dans les dents

J'ai aussi appris le rivered dans le cul,un nouveau système qui consiste à arriver à faire all-in turn devant à minimum 80/20 et perdre le coup rivered dans le cul avec 1 des 2 à 8 outs maximum qui rentrent pour mon adversaire qui est membre pour la plupart du temps de l'URSS.

Mais rassurez-vous , le moral est bon, le vent va tourner, je suis confiant, le jeu est en place, si je ne fais pas mon Tilou et passe mes flips, la perf sera là.

En dehors de çà, je salue la victoire de Nicolas dans la maison du Bluff, c'était mon favori quand Tilou est sorti et il a gagné de brillante manière. Un vrai joueur qui gagne c'est une belle fin pour un casting certes assez marrant mais peuplé de gens originaire de Volgorad.

Un petit coup de gueule aussi contre Pokerstars qui fête ses 10 ans mais qui n'a pas un serveur qui tient la route le dimanche lors des festivités. Pour la première room du monde, çà fait un peu tâche.

A+

Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Y avait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Y avait longtemps !!   Y avait longtemps !! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:34

hello ils t'ont repondus?? moi pas moyen d'envoyer un msg???affraid au service PS ???cela m'a bien pourri le to:affraid: urboi j'etais a 20k apres 40 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Y avait longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Y avait longtemps !!   Y avait longtemps !! Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:39

oui manu ils m'ont répondu, je vais rechercher mail et vais le poster
Revenir en haut Aller en bas
 
Y avait longtemps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'avait longtemps
» Un petit challenge Poker (il y avait longtemps)
» qualif st remo
» Pierre en Heads up d'un step G pour Monte Carlo
» il Iy a longtemps que je l attendais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: