En direct du Road TripHello la Belgique,
Après 4 jours et plus de 2200 kilomètres à travers l'ouest, je trouve enfin une connexion satisfaisante dans notre étape de Cheyenne, histoire de vous donner quelques news.
Voilà... C'est fait.
A plus...
Nan... Je ne vais pas vous quitter si vite...
Aujourd'hui c'était une étape plus "calme"... Et nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu à l'hôtel...
Et au final on a plutôt bien fait... Pour la première fois depuis le début du Road Trip, nous avons un hôtel qui mérite de porter cette appellation...
Les trois premières nuits, sans être affreuses, étaient loin d'être de tout repos...
Entre une chambre sans eau... Une autre avec clim en panne, et bébé qui fait ses dents dans la chambre d'à-côté... Et enfin une qui regroupait à peu près tous les inconvénients pré-cités...
Mais où sont donc les superbes chambres de Vegas????
Soit... Le dodo, ce n'est que rudimentaire...
Franchement le voyage en vaut vraiment la peine... Pour l'instant, il y en a pour tous les goûts.
Les ruines de Mesa Verde sont superbes. On se sent presque au fond du Pérou, au cœur d'une tribu Inca...
Le parc national des Arches vaut également à lui seul le détour...
C'est Monument Valley en presque mieux... Beaucoup moins commercial et des décors sortis tout droit du désert, exceptionnels... (C'est à Moab qu'ont été tournées plusieurs scènes du film Thelma et Louise - pour vous donner une idée).
Et aujourd'hui, le passage par Rocky Mountain était superbe... 3800m (plus haute route des Etats-Unis), et des points d'observations magnifiques.
Bref... Tout se passe bien...
J'ai déjà fait des centaines de photos, que je classerai à mon retour, ou quand j'aurai retrouvé un peu de "peps"...
Demain, journée de transition qui nous amènera à Cody (entrée est de Yellow Stone)...
Et à partir de lundi, on passe 4 jours dans le parc.... Tout un programme.
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite à tous une belle entrée dans le mois de juillet...
++
The Ruster (depuis Cheyenne)