Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Challengeons, challengeons... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Challengeons, challengeons...

Aller en bas 
+17
nirvananight
Maxlepolak
amory70
Rednoise
Tinger Bell 666
StefM
manudelsol
phili36
lambo64
BatManTwelve
JPDB
jeeby2
Sabz
efpe
hanswawa
Thomas MarToM
Becari
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:43

Mon challenge à moi...

Bon, en fait, il a déjà commencé, et jusqu'à présent je me le gardais pour moi...

Ben oui, après un pareil Vegas, j'ai des choses à me prouver.

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu l'histoire du gamin qui a commencé à fumer à l'âge de 10 ans, et qui s'est fait piqué par son paternel?

Je ne sais plus dans quel film militant anti-tabac c'était, mais toujours est-il que le père, pour dégoûter le fils, l'avait enfermé dans une armoire avec une boite entière de gros cigares.

"Tu ne sortiras que quand tu auras fumé toute la boite"...

Le gamin s'exécuta et 12H plus tard, quand il sortit, il était dégoûté du tabac à vie...

Qu'est ce que cela à avoir avec mon challenge?

Ah... Vous allez sans doute me trouver tordu.

En fait, le pire endroit où Vegas m'a fait mal cette année, ce n'est pas dans mon jeu, ni les bad-beats, ni la variance, ni les Burgers (ils étaient excellents)...

Non. Là où je me suis senti moralement "mal", c'est par rapport à l'argent perdu.

Que ce soit le vôtre ou le mien...

En effet, par rapport à l'an dernier, cet argent perdu n'était pas de l'argent fabriqué par le poker. Non, cette année, il l'était par mon travail...

Pour rappel, il n'était pas prévu du tout que je parte à Vegas cette année... Je n'avais plus de bankroll donc le problème était réglé...

Puis ma douce moitié m'a "corrompu", et je me suis dit: "Bon allons y"...

Ne voulant pas vivre un Vegas à reculons, j'ai décidé de puiser dans mes économies, et de faire un staking pour monter une bankroll correcte.

Durant tout le voyage, je n'y ai pas pensé une seule seconde (ça c'est plutôt positif). Par contre, durant le road trip et à mon retour, j'ai fait le point.

Vous savez à quel point je peux être bon pour faire de l'analyse personnelle rétrospective...

Et la conclusion a été... que j'avais encore beaucoup de progrès à faire.

Au niveau du jeu bien entendu, le poker ne s'arrête jamais d'avancer, mais surtout au niveau du bankroll management.

Ok, c'était un one shot... Et il y en aura d'autres, je ne suis pas devenu complètement naïf...

Cependant, je ressens un besoin de faire un cash out... De jouer avec de l'argent que j'ai gagné...

D'y aller parcimonieusement...

De gérer mon fond pour aller plus loin...

Et comme avant le mois de septembre, je ne devrais plus jouer aucun tournoi live (excepté sans doute un Event lié au staking résiduel), l'activité principale de mon temps de jeu se fera online.

C'est donc en ligne que je me suis lancé le challenge.


D'ici le 31 août, je vais donc essayer de consacrer une bonne dizaine d'heures par semaine à tenter de monter ma bankroll.

Quand je suis revenu de Vegas, mardi 10, il restait exactement 86,23$ sur mon compte PokerStars.

Mon objectif est de faire progresser ce montant pour atteindre les 4 chiffres (1000$) avant le 01 septembre 0h00.

Les règles sont les suivantes:

-Aucun cash in (obvious), sauf pour compenser scrupuleusement un paiement réalisé pour le staking de quelqu'un, ou un last longer, ou quoi que ce soit du style. Mais jamais pour compenser une perte.

-Le challenge est réalisé en cash game, en tournois, en SNGs ou même en Heads-up, aux limites que je souhaite.

-Si je suis broke, j'ai perdu le challenge.

-Si je n'ai pas atteint le chiffre visé, j'ai perdu le challenge.

-L'évolution globale sera prouvable à la fin via la requête d'audit possible sur PokerStars.


Situation actuelle après 5 jours

-CG +32,72$
-Tournois +1,12$
-SNGs 0$
-HUs +25,18$

Total +59,02$

Bankroll = 145,25$

Stats réelles

Ben oui, j'ai plutôt eu de la réussite jusqu'à maintenant, et je suis conscient que beaucoup de chiffres sont assez peu représentatifs.

-CG: 1718 mains jouée en NL10 full ring. Ce qui me donne un taux de 19BB / 100 mains.

-tournois: 3 joués. Total BI = 10,03$. 1 ITM = 11,15$

-SNGs: 0 joués

HU:

4 HU à 7$. 2 gagnés 2 perdu. -1,16$
4 HU à 15$. 3 gagnés 1 perdu. +26,34$


Comme vous le constatez, tout est joué (très largement) hors bankroll... Et rien que d'écrire ce texte, je pense que je vais déjà me calmer au moins sur le HU...

Le pari

Je ne suis pas fou... Je sais que vous allez tous parier contre moi (et probablement gagner) tant ce challenge est irréaliste.

Non, mais sérieux... Vous m'imaginez moi, tenir à jouer en NL10? Jouer des tournois à 1$ ou 2$??? Et en plus à monter une bankroll???

Comme Jeeby l'avait écrit à l'époque: "Gestion de bankroll, il connait mais pas plus de 5min, parce que c'est vraiment trop chiant. "

Mais bon... J'aime prendre des risques... LOL

Alors, je vais suivre mes collègues dans la rubrique et accepter tous les paris à 1/1, jusqu'à 20$ par tête de pipe...

Je me limiterai par contre à 30 parieurs, et on pourra parier contre moi au moins jusqu'au 31 juillet...

Easy money for you donc...

Je tiendrai bien entendu ce post éveillé avec l'évolution du challenge...

Pas d'image de femmes à poil me concernant, ni de musique...

Par contre, je vous balancerai une citation à la con à chacune de mes interventions.

Allons-y pour la première...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:05

First !

20$ de plus dans ma poche d'ici 1 mois et demi, chouette, tu viens de me payer un Quick Very Happy

GL pour ton challenge, ça te change, donc tu devrais en ressortir grandi, quelle qu'en soit l'issue !!

GO GO GO Becaruster !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:10

Thomas MarToM a écrit:
First !

20$ de plus dans ma poche d'ici 1 mois et demi, chouette, tu viens de me payer un Quick Very Happy

GL pour ton challenge, ça te change, donc tu devrais en ressortir grandi, quelle qu'en soit l'issue !!

GO GO GO Becaruster !

Certain que ça change déjà... LOL

J'aurais dû parier des Quicks et y emmener tous mes vainqueurs: "Bonjour, je voudrais 30 menus giants, 130 nuggets, et du coca pour tout le monde"...

Réponse: "Sur place ou à emporter?"...

J'ai oublié de préciser que les bonus obtenus via stellar rewards ou autres ne comptaient évidemment pas...
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:01

je prends Monsieur...GL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:24

10$ de motivation !

allez gooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:51

NL10 avec 100$, c'est déjà trop, attention aux tilts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:06

Sabz a écrit:
NL10 avec 100$, c'est déjà trop, attention aux tilts ^^

En théorie, je suis d'accord avec toi, maintenant en pratique, il y a plusieurs éléments qui font que je trouve acceptable de débuter là:

a) c'est du full ring, donc moins de variance qu'en SH
b) si je veux réussir le challenge, il faut malgré tout prendre quelques risques financiers. En effet, si j'obtiens disons un taux satisfaisant de 10BB/100 mains, il me faudra quand même 100.000 mains pour atteindre le 1000$ visés. Et pour l'instant je tourne à plus ou moins 500 mains de l'heure en multitablant... Donc, 200H si je ne joue que ça... (et je n'ai pas 10H par jour...lol). Mon objectif n'est donc pas de végéter aux basses limites.
c) c'est une limite que j'ai déjà testée par le passé, et honnêtement, le niveau moyen est assez bas. Je pense donc avoir suffisamment d'expérience et de niveau pour la crusher...

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:06

hanswawa a écrit:
je prends Monsieur...GL!!!!

efpe a écrit:
10$ de motivation !

allez gooooooooooooooooo

ça devient encore plus motivant... Merci Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:04

Comme tu l'as bien dit, la gestion de BR et toi, c'est comme le soleil en juillet... Ca n'existe pas.

Donc à moins que tu perf en MTT, je sais que tu auras tilté bien avant fin août Smile

Allez pour ajouter un peu de fun, je mets 10$ contre toi aussi, histoire que tu me prouves le contraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:10

jeeby2 a écrit:
Comme tu l'as bien dit, la gestion de BR et toi, c'est comme le soleil en juillet... Ca n'existe pas.

Donc à moins que tu perf en MTT, je sais que tu auras tilté bien avant fin août Smile

Allez pour ajouter un peu de fun, je mets 10$ contre toi aussi, histoire que tu me prouves le contraire lol!

Zut... Je suis démasqué... Ma victoire dans un Big le 30 août ne sera plus une surprise... Wink

Thx pour la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:19

inrattable ....
gérer une bankroll pendant 6 semaines ?
autant lui demander de participer à un trekking au K2
j'y crois même pas une milliseconde

10 $ aussi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
BatManTwelve

BatManTwelve


Masculin
Nombre de messages : 763
Date de naissance : 22/04/1967
Age : 57
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 20/05/2008

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:49

10$ aussi pour moi (easy money Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:12

pari tenu pour 10$.j' aurais bien,parié plus mais je ne pourais jamais assumé la responsabilité dete mettre en faillite. Very Happy Challengeons, challengeons... 916755
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:01

Je mets 20$ sur ton pari.

Même si dans le passé tu nous a montré que tu avais des tendances gambleuses, ce serait un beau pied de nez de nous montrer à tous que tu es capable de respecter une bankroll.
Avoir une gestion de bankroll saine, ça reste la base de la réussite au poker.

Je te souhaite de réussir ton challenge même si c'est un peu maso de miser de l'argent en souhaitant le perdre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:57

jocolor allez va pour 10 kopeck:joker: gl tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:36

JPDB a écrit:
inrattable ....
gérer une bankroll pendant 6 semaines ?
autant lui demander de participer à un trekking au K2
j'y crois même pas une milliseconde

10 $ aussi ... lol!

Ces 10$ là... Ils valent toutes les bankrolls du monde...

Tant pis... Je ne dormirai pas en août... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:36

BatManTwelve a écrit:
10$ aussi pour moi (easy money Very Happy )

Le pire c'est que tu as probablement raison...

Là ça devient vraiment boostant... Wink

Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:37

lambo64 a écrit:
pari tenu pour 10$.j' aurais bien,parié plus mais je ne pourais jamais assumé la responsabilité dete mettre en faillite. Very Happy Challengeons, challengeons... 916755

En te remerciant de ta sollicitude... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:39

phili36 a écrit:
Je mets 20$ sur ton pari.

Même si dans le passé tu nous a montré que tu avais des tendances gambleuses, ce serait un beau pied de nez de nous montrer à tous que tu es capable de respecter une bankroll.
Avoir une gestion de bankroll saine, ça reste la base de la réussite au poker.

Je te souhaite de réussir ton challenge même si c'est un peu maso de miser de l'argent en souhaitant le perdre. Smile

Disons que pour l'instant, ce n'est pas trop compliqué à gérer... Avec les WaSOP qui arrivent, je m'offre seulement des petites sessions de 30 minutes quand j'estime en avoir 40 devant moi... Donc il n'y a pas de place pour la flambe ou pour le tilt...

En août, quand les WaSOP seront terminées, et que je me verrai en retard sur le challenge, ça sera une autre histoire.

Merci de m'encourager... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:40

manudelsol a écrit:
jocolor allez va pour 10 kopeck:joker: gl tout de meme

Merci l'ami... Je vais en avoir besoin IMO
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:26

10$ aussi, suis sur que tu n'y arriveras pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:41

Situation actuelle après 6 jours

-CG +35,99$
-Tournois +1,12$
-SNGs +13,35$
-HUs +38,16$

Total +88,62$

Bankroll = 174,85$

Stats réelles

-CG: 2830 mains jouée en NL10 full ring. Ce qui me donne un taux de 12,72 BB / 100 mains.

-tournois: 3 joués. Total BI = 10,03$. 1 ITM = 11,15$

-SNGs: 12 joués à 3,5$ (Fifty50). 9 ITMs

-HU:

8 HU à 7$. 3 gagnés 5 perdus. -15,74$
6 HU à 15$. 5 gagnés 1 perdu. +53,90$

Temps de jeu effectif: 918 minutes

337 minutes en CG
423 minutes en tournois
34 minutes en SNG
124 minutes en HU

Temps moyen de jeu journalier = 2h33

Gain moyen journalier = 14,77$

Nombre de jours restants (en incluant les WaSOP) = 46

Gains potentiels sur 46 jours = 679,42$ (aie aie aie... Va vraiment falloir le gagner ce Big à la fin)... LOL

Mes probables vainqueurs

-Thomas = 20$
-Hanswawa = 20$
-efpe = 10$
-Jeeby2 = 10$
-JPDB = 10$
-Batman = 10$
-Lambo64 = 10$
-Phili = 20$
-Manu = 10$
-Stefm = 10$

10 parieurs pour un total de 130$

Ma citation du jour:
Spoiler:

NB: Bon, ok... J'ai pas arrêté les HU complètement hors Bankroll... ma faiblesse me perdra.


Dernière édition par Becari le Mar 17 Juil 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:42

StefM a écrit:
10$ aussi, suis sur que tu n'y arriveras pas Very Happy


Grrrrr... tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:54

J'aime la citation Very Happy

Go on, mais attention aux HU quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Challengeons, challengeons... Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:01

20$ pour moi aussi...

Il fut un temps ou tu m'as donné beaucoup de conseils. Depuis j'ai beaucoup appris et si je peux t'être d'une aide quelconque, tu sais comment me joindre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Challengeons, challengeons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: