Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Challengeons, challengeons... - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Challengeons, challengeons...

Aller en bas 
+17
nirvananight
Maxlepolak
amory70
Rednoise
Tinger Bell 666
StefM
manudelsol
phili36
lambo64
BatManTwelve
JPDB
jeeby2
Sabz
efpe
hanswawa
Thomas MarToM
Becari
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:43

Rappel du premier message :

Mon challenge à moi...

Bon, en fait, il a déjà commencé, et jusqu'à présent je me le gardais pour moi...

Ben oui, après un pareil Vegas, j'ai des choses à me prouver.

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu l'histoire du gamin qui a commencé à fumer à l'âge de 10 ans, et qui s'est fait piqué par son paternel?

Je ne sais plus dans quel film militant anti-tabac c'était, mais toujours est-il que le père, pour dégoûter le fils, l'avait enfermé dans une armoire avec une boite entière de gros cigares.

"Tu ne sortiras que quand tu auras fumé toute la boite"...

Le gamin s'exécuta et 12H plus tard, quand il sortit, il était dégoûté du tabac à vie...

Qu'est ce que cela à avoir avec mon challenge?

Ah... Vous allez sans doute me trouver tordu.

En fait, le pire endroit où Vegas m'a fait mal cette année, ce n'est pas dans mon jeu, ni les bad-beats, ni la variance, ni les Burgers (ils étaient excellents)...

Non. Là où je me suis senti moralement "mal", c'est par rapport à l'argent perdu.

Que ce soit le vôtre ou le mien...

En effet, par rapport à l'an dernier, cet argent perdu n'était pas de l'argent fabriqué par le poker. Non, cette année, il l'était par mon travail...

Pour rappel, il n'était pas prévu du tout que je parte à Vegas cette année... Je n'avais plus de bankroll donc le problème était réglé...

Puis ma douce moitié m'a "corrompu", et je me suis dit: "Bon allons y"...

Ne voulant pas vivre un Vegas à reculons, j'ai décidé de puiser dans mes économies, et de faire un staking pour monter une bankroll correcte.

Durant tout le voyage, je n'y ai pas pensé une seule seconde (ça c'est plutôt positif). Par contre, durant le road trip et à mon retour, j'ai fait le point.

Vous savez à quel point je peux être bon pour faire de l'analyse personnelle rétrospective...

Et la conclusion a été... que j'avais encore beaucoup de progrès à faire.

Au niveau du jeu bien entendu, le poker ne s'arrête jamais d'avancer, mais surtout au niveau du bankroll management.

Ok, c'était un one shot... Et il y en aura d'autres, je ne suis pas devenu complètement naïf...

Cependant, je ressens un besoin de faire un cash out... De jouer avec de l'argent que j'ai gagné...

D'y aller parcimonieusement...

De gérer mon fond pour aller plus loin...

Et comme avant le mois de septembre, je ne devrais plus jouer aucun tournoi live (excepté sans doute un Event lié au staking résiduel), l'activité principale de mon temps de jeu se fera online.

C'est donc en ligne que je me suis lancé le challenge.


D'ici le 31 août, je vais donc essayer de consacrer une bonne dizaine d'heures par semaine à tenter de monter ma bankroll.

Quand je suis revenu de Vegas, mardi 10, il restait exactement 86,23$ sur mon compte PokerStars.

Mon objectif est de faire progresser ce montant pour atteindre les 4 chiffres (1000$) avant le 01 septembre 0h00.

Les règles sont les suivantes:

-Aucun cash in (obvious), sauf pour compenser scrupuleusement un paiement réalisé pour le staking de quelqu'un, ou un last longer, ou quoi que ce soit du style. Mais jamais pour compenser une perte.

-Le challenge est réalisé en cash game, en tournois, en SNGs ou même en Heads-up, aux limites que je souhaite.

-Si je suis broke, j'ai perdu le challenge.

-Si je n'ai pas atteint le chiffre visé, j'ai perdu le challenge.

-L'évolution globale sera prouvable à la fin via la requête d'audit possible sur PokerStars.


Situation actuelle après 5 jours

-CG +32,72$
-Tournois +1,12$
-SNGs 0$
-HUs +25,18$

Total +59,02$

Bankroll = 145,25$

Stats réelles

Ben oui, j'ai plutôt eu de la réussite jusqu'à maintenant, et je suis conscient que beaucoup de chiffres sont assez peu représentatifs.

-CG: 1718 mains jouée en NL10 full ring. Ce qui me donne un taux de 19BB / 100 mains.

-tournois: 3 joués. Total BI = 10,03$. 1 ITM = 11,15$

-SNGs: 0 joués

HU:

4 HU à 7$. 2 gagnés 2 perdu. -1,16$
4 HU à 15$. 3 gagnés 1 perdu. +26,34$


Comme vous le constatez, tout est joué (très largement) hors bankroll... Et rien que d'écrire ce texte, je pense que je vais déjà me calmer au moins sur le HU...

Le pari

Je ne suis pas fou... Je sais que vous allez tous parier contre moi (et probablement gagner) tant ce challenge est irréaliste.

Non, mais sérieux... Vous m'imaginez moi, tenir à jouer en NL10? Jouer des tournois à 1$ ou 2$??? Et en plus à monter une bankroll???

Comme Jeeby l'avait écrit à l'époque: "Gestion de bankroll, il connait mais pas plus de 5min, parce que c'est vraiment trop chiant. "

Mais bon... J'aime prendre des risques... LOL

Alors, je vais suivre mes collègues dans la rubrique et accepter tous les paris à 1/1, jusqu'à 20$ par tête de pipe...

Je me limiterai par contre à 30 parieurs, et on pourra parier contre moi au moins jusqu'au 31 juillet...

Easy money for you donc...

Je tiendrai bien entendu ce post éveillé avec l'évolution du challenge...

Pas d'image de femmes à poil me concernant, ni de musique...

Par contre, je vous balancerai une citation à la con à chacune de mes interventions.

Allons-y pour la première...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:19

Il a du faire des shoot dans des HU à 54$ LOL
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:58

Tinger Bell 666 a écrit:
Du nouveau pour le challenge?

Il prépare ses comptes pour savoir combien il doit remboursé lol!


Dernière édition par StefM le Jeu 26 Juil 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 17:28

On dirait qu'il tente une nouvelle approche mais ça réussit pas trop pour le moment Rolling Eyes

Challengeons, challengeons... - Page 3 Becari10
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:00

outch les 180 joueurs turbo ! je crois que tu ne peux pas trouver pire pour la variance LOL

fais des SNG 9jrs avec un BRM de 40BI si inferieurs a 5$.
c'est parfait pour les multitableurs!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:09

LOL... Je me sens pas du tout traqué...

En fait, pour résumer le comment du pourquoi de mon silence, je dois reconnaître avoir connu un tout gros tilt vendredi et samedi dernier...

Je ne sais pas pourquoi, mais après quelques horreurs bien ... horribles, j'ai complètement perdu le fil de mes comptes...

J'ai complètement bousillé mon jeu... et si je ne m'étais pas endormi (si, si, je vous le jure), je serais probablement tombé à zéro...

Un grand n'importe quoi de la grande époque...

Vraiment pas de quoi être fier...

Une sale leçon. C'est vrai, après dix jours de gestion impeccable, d'analyses de mains, de mise en bonne condition... J'ai juste voulu jouer une session de plus pour dépasser les 400$...

Puis, bad-beat 1, ensuite set-up 1, immédiatement suivi par bad-beat 2, puis set-up 2, puis set-up 3, .... 4 paires d'as craquées de manière ultra vilaine en moins de 15 minutes... Et... Boom... Le tilt.

30 caves perdues en 7H de jeu... Enchainement sur le zoom...

Bref, à mon réveil, il ne me restait plus que 42$...

2 jours à réfléchir comment faire pour remonter la pente de la manière la plus judicieuse.

Grinder à 4 caves en CG eut été du suicide...

Et là, je me suis souvenu de notre folle soirée à Cannes de 2010...

Full Roll dans les 180 joueurs. Tout ouvrir jusqu'à être broke... ou repartir du bon pied.

Seulement à Cannes, la roll était de 273$. Ici, avec 42,72$, il fallait descendre de buy-in.

J'ai choisi les 2,5$, que je sais à forte variance... Mais néanmoins avec un field exploitable à souhait.

Il y a franchement 60% des joueurs qui se suicident...

Et plus on approche de la fin, plus des joueurs sont scary money...

Bref... L'échantillon de Jeeby n'est pas représentatif...

Sur une centaine de joués depuis lundi, j'en suis à un peu plus de 200$ de roll, et là j'en termine un où je commence la table finale...

Pour être en positif, il "suffit" d'en gagner 1 tous les 49 (et sans compter les autres ITMs)...

Là, j'en suis à deux victoires, cinq TF, et 5 autres ITMs...

Et là 7/9 pour l'instant... rectification... 5/9... LOL

EDIT: 8ème. AQ contre AK qui ne suckout pas... LOL ROLL à 216,28$

Là, je suis en mode WaSOP, mais en août, je vous promets de vous donner des sueurs froides... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:39

GL pour le challenge !

Side de 11,11$ (si c'est encore possible)

Courage !

Mais je suis de l'avis de jeeby... les 180 turbo... c'est vraiment le pire en terme de variance.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 1:08

Allez on y croit !

Perso j'ai tenté une technique similaire.

Lancé 11 SnG 18j turbo 3.5$ en full BR.

Mais comme je n'ai réussi qu'à passer 4 confrontations PF, je fais un ITM sur la série (4ème) Razz
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 52
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:29

Becari a écrit:
LOL... Je me sens pas du tout traqué...

En fait, pour résumer le comment du pourquoi de mon silence, je dois reconnaître avoir connu un tout gros tilt vendredi et samedi dernier...

Je ne sais pas pourquoi, mais après quelques horreurs bien ... horribles, j'ai complètement perdu le fil de mes comptes...

J'ai complètement bousillé mon jeu... et si je ne m'étais pas endormi (si, si, je vous le jure), je serais probablement tombé à zéro...

Un grand n'importe quoi de la grande époque...

Vraiment pas de quoi être fier...

Une sale leçon. C'est vrai, après dix jours de gestion impeccable, d'analyses de mains, de mise en bonne condition... J'ai juste voulu jouer une session de plus pour dépasser les 400$...

Puis, bad-beat 1, ensuite set-up 1, immédiatement suivi par bad-beat 2, puis set-up 2, puis set-up 3, .... 4 paires d'as craquées de manière ultra vilaine en moins de 15 minutes... Et... Boom... Le tilt.

30 caves perdues en 7H de jeu... Enchainement sur le zoom...

Bref, à mon réveil, il ne me restait plus que 42$...

2 jours à réfléchir comment faire pour remonter la pente de la manière la plus judicieuse.

Grinder à 4 caves en CG eut été du suicide...

Et là, je me suis souvenu de notre folle soirée à Cannes de 2010...

Full Roll dans les 180 joueurs. Tout ouvrir jusqu'à être broke... ou repartir du bon pied.

Seulement à Cannes, la roll était de 273$. Ici, avec 42,72$, il fallait descendre de buy-in.

J'ai choisi les 2,5$, que je sais à forte variance... Mais néanmoins avec un field exploitable à souhait.

Il y a franchement 60% des joueurs qui se suicident...

Et plus on approche de la fin, plus des joueurs sont scary money...

Bref... L'échantillon de Jeeby n'est pas représentatif...

Sur une centaine de joués depuis lundi, j'en suis à un peu plus de 200$ de roll, et là j'en termine un où je commence la table finale...

Pour être en positif, il "suffit" d'en gagner 1 tous les 49 (et sans compter les autres ITMs)...

Là, j'en suis à deux victoires, cinq TF, et 5 autres ITMs...

Et là 7/9 pour l'instant... rectification... 5/9... LOL

EDIT: 8ème. AQ contre AK qui ne suckout pas... LOL ROLL à 216,28$

Là, je suis en mode WaSOP, mais en août, je vous promets de vous donner des sueurs froides... LOL

...j'en ai des sueurs froides parce que j'aurais pu l'écrire tant de fois.........on veut passer un palier symbolique.....ici 400 $ et 1 heure après on se demande quand et comment se tirer de ce guépier........encore 1 heure après on s'en fout si tout y passe...........puis tout y passe (heureusement tu t'es endormi (Very Happy ) et on se demande comment on en est arrivé là.........on n'est pas bien à ce moment-làpale .........puis on oublie et on est repartis

GL pour ton challenge moi je crois en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:33

on se demande comment on en est arrivé là ....on est pas bien à ce moment là ....puis on oublie et on est repartis ....



c'est vraiment çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
StarenseN

StarenseN


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2008

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:30

Challengeons, challengeons... - Page 3 505106 Challengeons, challengeons... - Page 3 11811

Challengeons, challengeons... - Page 3 106248

Les bonnes vieilles erreurs du passé hrhrhr Smile

Allez grind' bien d'ici là, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:50

GL pour ta reprise!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:13

Il est pas encore broke ? lol!


Non sérieusement, GL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:23

Rednoise a écrit:
GL pour ta reprise!

Merci Red, je vais en avoir besoin.



jeeby2 a écrit:
Il est pas encore broke ? lol!


Non sérieusement, GL ! Smile

Non toujours pas... LOL

Depuis mon tilt et ma chute vers les 42$ (redevenus 230 avant les WaSOP), j'oscille dans les 300-320$...

J'ai eu un pic à 339$, et me suis autorisé (sans succès) quelques shoots aux limites supérieures (perfer au-dessus me semble le seul moyen pour atteindre mon objectif du 31 août).

N'empêche, cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait de cash in, et jouer le volume que je joue sur un résidu de 80 et quelques dollars, c'est un véritable exploit pour moi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 0:44

GL Becari, tiens le coup !

Au pire le dernier jour si tu vois que tu n'y arriveras pas, flambe tout en DoN 50$... conseil d'ami qui veut gagner ses 20$

Challengeons, challengeons... - Page 3 46584
Revenir en haut Aller en bas
Yklee

Yklee


Masculin
Nombre de messages : 413
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 07/04/2012

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 4:00

Thomas MarToM a écrit:
GL Becari, tiens le coup !

Au pire le dernier jour si tu vois que tu n'y arriveras pas, flambe tout en DoN 50$... conseil d'ami qui veut gagner ses 20$

Challengeons, challengeons... - Page 3 46584

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:55

Et kwé Jean marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:29

doublon
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:58

triplon!
Revenir en haut Aller en bas
lambo64

lambo64


Masculin
Nombre de messages : 895
Date de naissance : 30/12/1964
Age : 59
Localisation : bxl
Date d'inscription : 12/12/2008

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:07

couillon
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:22

Mr Becari,

Vu les derniers évènements vas-tu jeter l'éponge pour te consacrer aux choses plus importantes?

Vas-tu tenter une dernier baroud d'honneur comme à la roulette (dixit efpe)

Ou vas-tu respecter une gestion stricte de BR et terminer ton challenge en 2013? (dixit Nirvana)

Quoi qu'il en soit, GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:28

Éponge presque jetée en ce qui me concerne...depuis déjà deux semaines. Il me reste à l'heure actuelle juste de quoi payer mes parieurs, ce que je ferai en fin de mois (sauf si je lance le dernier baroud, avec moi on ne sait jamais)... LOL

Disons que ce n'est pas vraiment une question d'y arriver, c'est que je n'ai pour l'instant pas de temps devant moi (ni de patience quand j'arrive à dégager quelques instants).

Beaucoup de boulot pour le casino, beaucoup de boulot "familial", etc, etc...

Mais, je conclurai de toute manière par un billet plus fourni ce challenge (qui était pourtant une bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:45

c'est bien cette video çi que tu m'avais demandé de te trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:47

JPDB a écrit:
c'est bien cette video çi que tu m'avais demandé de te trouver ?


Déjà, je n'en reviens pas que tu saches publier une vidéo sans erreur de code...

Ensuite... Ben... Je te hais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 16:40

jeeby2 a écrit:
Mr Becari,

Vu les derniers évènements vas-tu jeter l'éponge pour te consacrer aux choses plus importantes?

Vas-tu tenter une dernier baroud d'honneur comme à la roulette (dixit efpe)

Ou vas-tu respecter une gestion stricte de BR et terminer ton challenge en 2013? (dixit Nirvana)

Quoi qu'il en soit, GL Smile

lol! Sympa le retour de vacances, je me mare en lisant les news sur WP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Challengeons, challengeons... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challengeons, challengeons...   Challengeons, challengeons... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:40

Abandon définitif ou tu mises tout sur le zero?
Revenir en haut Aller en bas
 
Challengeons, challengeons...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Objectifs et challenges-
Sauter vers: