Coach :
Thomas MarToM -
Variante :
Texas Hold'EmCoaching disponible :
SNG 9/18/45/90/180 joueurs turbo - Buy-in entre 3,50$ et 60$.============
PrésentationCoaching disponible sur les SnG 9/18/45/90/180 joueurs turbo - Buy-in entre 1$ et 60$.Grinder assidu depuis 2010. J'ai toujours été appliqué, studieux et objectif autant que possible. Je suis parti de rien (un seul dépôt de 100€), et j'ai bâti ma bankroll sur les sng, en respectant une hygiène financière stricte.
J'ai eu comme coach : retam012, quadchrazs, push0rdie, bernardc. J’ai également pu apprendre de cours collectifs donnés par des joueurs pro tels que bernardc, Kovoon, ISL007, Jaxtraw.
Pseudo : martomchat sur pokerstars.
Je joue actuellement principalement les $30, $60, $100, $200 [18 man turbo] mais aussi des $30 [45 & 180 man turbo] et les $300 18 man quand le trafic le permet.
Résultats globaux 2012 :Jusqu’à présent, mes élèves ont été entièrement satisfaits du coaching. N’hésitez pas à entrer directement en contact avec eux pour avoir leur feedback ! (je sens que mes oreilles vont siffler).
Derniers élèves en date : phili36( voir son graphe ci-dessous), phildex.
Tableau 18 joueurs uniquement
Formule proposéeLa formule que je proposerai au début sera une review de HH.
Au départ, détection des leaks, travail des ranges et de la dynamique de jeu à adopter dans certaines situations classique, plan de jeu à différents stade du SNG (début, middle, bulle, ITM, HU), travail et manipulation de l'image à table, etc. Bref l'arsenal de base du jouer de SNG et quelques concepts avancés.
Ensuite, pour améliorer le jeu post flop ou le jeu contre d'autres regs, on peut analyser mes propres HH's.
Cette méthode est, à mes yeux, de loin la meilleure pour progresser efficacement avec des élèves motivés.
Pour plus d"infos, me contacter sans hésiter et poser toutes vos questions.