Rappel du premier message :Bonjour à tous,
C'est la toute première fois pour moi et je vais m'y prendre assez tôt car je sais déjà que je participerai au Championnat de Belgique aka BOPC aka PHC de cette année.
Ce tournoi reste très certainement le plus beau tournoi que l'on puisse connaître en Belgique et d'autant plus cette année pour plusieurs raisons :
- Il sera en Re-entry. Ce qui veut dire que si vous bustez un jour 1 vous pouvez vous réinscrire le jour suivant.
- Il y aura 200 places disponibles chaque jour 1 donc pas moins de 800 participants, ce qui est un record!
Venons-en au fait
Mon but est de partager avec vous cette expérience à travers un stakcing
Je travaille beaucoup mon poker depuis quelques mois où j'ai décidé de reprendre activement mes activités et j'ai le meilleur soutient que l'on puisse avoir puisque ma copine est derrière moi à 100%, elle écoute mes bad beats et ma théorie que je lui récite allégrement. Je pense même que sans avoir touché un jeton de sa vie elle pourrait facilement nous affronter :p
Mon travail est de me faire coacher, lire des articles stratégiques, regarder et étudier des vidéos, des livres et échanger sur des forums importants francophones mais également anglophones.Durant le dernier mois, j'ai fais une 10ème et une 5ème place dans 2 MTT's online. En live, je n'ai fais que quelques événements mais je me prépare de manière très intensive pour le moment (non je ne révèle pas mes secrets maintenant
)
UPDATED : Je ship le deepstack de Chaudfontaine ce we Alors voilà, si vous voulez partager l'aventure avec moi, je propose un stacking pour le BOPC de cette année 2012.
Je prends à ma charge 50% des frais à savoir 750€ et je mets le reste en stacking 100% (j'inclus les frais mais je ne demande pas plus).
Je divise donc le 750€ restant en
100 parts de 7,5€ chacune ou $9.77J'applique le taux de conversion de 1€ = $1.3024
Chaque part vaut donc 0.5% des gains
Je préfère recevoir l'argent à l'avance et online via PokerStars (
mon pseudo : NiGhMa4Ever). Si vous désirez utiliser un autre moyen, envoyez-moi un MP.
Je mettrai bien entendu ce post à jour.
Merci déjà pour votre confiance
Nbre de parts (total) :
200Liste des stackeurs:Moi
100 (50%) - payéStefal
4 (2%) - payéThomas MarToM
7 (3.5%) - payéIvanobrain
10 (5%) - payéphili36
5 (2.5%) - payéefpe
3 (1.5%) - payéJPDB
5 (2.5%) - payéCocofox
8 (4%) - payéEl_don_DenZ