Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN

Aller en bas 
+19
oliemma
cupyrov
MrWize
jupilar
manudelsol
audrelisa
melchior
Jeffray73
pirou96
Becari
El_don_DenZ
cocofox
JPDB
efpe
phili36
Ivanobrain
Thomas MarToM
stefal
Tinger Bell 666
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:32

Rappel du premier message :

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Poker-hand
Bonjour à tous,

C'est la toute première fois pour moi et je vais m'y prendre assez tôt car je sais déjà que je participerai au Championnat de Belgique aka BOPC aka PHC de cette année.

Ce tournoi reste très certainement le plus beau tournoi que l'on puisse connaître en Belgique et d'autant plus cette année pour plusieurs raisons :

  • Il sera en Re-entry. Ce qui veut dire que si vous bustez un jour 1 vous pouvez vous réinscrire le jour suivant.
  • Il y aura 200 places disponibles chaque jour 1 donc pas moins de 800 participants, ce qui est un record!
Venons-en au fait Very Happy Mon but est de partager avec vous cette expérience à travers un stakcing

Je travaille beaucoup mon poker depuis quelques mois où j'ai décidé de reprendre activement mes activités et j'ai le meilleur soutient que l'on puisse avoir puisque ma copine est derrière moi à 100%, elle écoute mes bad beats et ma théorie que je lui récite allégrement. Je pense même que sans avoir touché un jeton de sa vie elle pourrait facilement nous affronter :p

Mon travail est de me faire coacher, lire des articles stratégiques, regarder et étudier des vidéos, des livres et échanger sur des forums importants francophones mais également anglophones.

Durant le dernier mois, j'ai fais une 10ème et une 5ème place dans 2 MTT's online. En live, je n'ai fais que quelques événements mais je me prépare de manière très intensive pour le moment (non je ne révèle pas mes secrets maintenant Wink )

UPDATED : Je ship le deepstack de Chaudfontaine ce we cheers


Alors voilà, si vous voulez partager l'aventure avec moi, je propose un stacking pour le BOPC de cette année 2012.

Je prends à ma charge 50% des frais à savoir 750€ et je mets le reste en stacking 100% (j'inclus les frais mais je ne demande pas plus).

Je divise donc le 750€ restant en 100 parts de 7,5€ chacune ou $9.77
J'applique le taux de conversion de 1€ = $1.3024

Chaque part vaut donc 0.5% des gains

Je préfère recevoir l'argent à l'avance et online via PokerStars (mon pseudo : NiGhMa4Ever). Si vous désirez utiliser un autre moyen, envoyez-moi un MP.

Je mettrai bien entendu ce post à jour.

Merci déjà pour votre confiance

Nbre de parts (total) : 200

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Chart?cht=p&chd=t:50,39.5,10

Liste des stackeurs:

Moi 100 (50%) - payé
Stefal 4 (2%) - payé
Thomas MarToM 7 (3.5%) - payé
Ivanobrain 10 (5%) - payé
phili36 5 (2.5%) - payé
efpe 3 (1.5%) - payé
JPDB 5 (2.5%) - payé
Cocofox 8 (4%) - payé
El_don_DenZ 4 (2%) - payé
Becari 5 (2.5%) - payé
Anonyme1 10 (5%) - payé
pirou96 3 (1.5%) - payé
Jeffray73 2 (1%) - payé
melchior 2 (1%) - payé
audrelisa 3 (1.5%) - payé
manudelsol 3 (1.5%) - payé
jupilar 1 (0.5%) - payé
MrWize 4 (2%) - payé
...


Dernière édition par Tinger Bell 666 le Jeu 6 Déc 2012 - 11:14, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:50

Respect !! Et bonne merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:01

Très beau geste de ta part Seb. Rien ne t'y obligeait et je te dis merci pour ta générosité. Si on croit au karma tu vas gagner ce tournoi haut la main! Smile

Je n'ai pas encore suivi l'évolution de ce day 1D mais je te souhaite un gros GL!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:50

Je suis désolé les amis mais j'ai bust hier juste qq minutes avant le dîner break. Assez dégouté, je me suis dit "j'arrête le poker" dans la voiture hier en rentrant...

Je reviendrai d'ici la fin de la semaine avec un CR.

Encore merci pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:38

Aie Tinger !!!

reaction normale quand les attentes sont élevées mais la digestion se fera ... et tu nous reviendras dans quelques jours hyper motivés pour les prochaines étapes du programme ...

Il y a semble t il eu quand meme quelques horreurs et je me demande quand meme si ce systeme de Re Entry est une bonne idée ... Je n etais deja pas pour lorsque je jouais à Dusk Till Dawn ou les reentry de faibles buy in s apparentent un peu a du Rebuy ( ou le pouvoir de l argent est trop grand pour moi ) ...

Dors sur ce tournoi puis viens nous raconter tout ca ... a tres bientot en tout cas je l espere !!
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:41

flower tu as perdue une bataille , pas la guerre seb...c'est sans doute frustrant en effet, ne te met pas trop de préssion avec cela, car apres tout cela ne reste que du poker...flower
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:28

Courage Seb ...

Ca doit être dur à digérer car tu avais fait de ce BOPC un objectif majeur ...

Essaye de ne pas te mettre une trop grande pression ...

A plus

Oli
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:48

Allez ça arrive à tous ce genre de passe ! Courage un mini break de quelques jours pour revenir plus fort à ton retour aux tables!!

Sinon pour ton geste de re-entry offert , prochaine fois que je demande à me faire stacker , je t'offrirai des parts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:02

Je pense que c'est une erreur de tout miser sur un tournoi, parce qu'on sait bien qu'on ne maitrise pas tous les facteurs dans le jeu.. T'as gagné à Chaudfontaine, t'as déchatté ici, c'est le jeu ma pauv' Lucette mais jeté l'éponge, hors de question bonhomme!

Pour le Re Entry, je rejoins l'avis général..
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:11

ronaltinhooo a écrit:
Je pense que c'est une erreur de tout miser sur un tournoi, parce qu'on sait bien qu'on ne maitrise pas tous les facteurs dans le jeu..

Tout à fait d'accord.

Comme dans tout tournoi, il faut se dire que le buy in est perdu dès le départ.

Chaudfontaine c'est bien passé et ici ça ne passe pas, tu en verras d'autres mais je peux comprendre que ce n'est pas facile de se dire qu'on vient de perdre 2 BI à 1.5k€ surtout quand la confiance pour faire un ITM était au plus haut.

Tu t'en remettras Wink

Perso, à moins que je sois riche, je ne serai jamais attiré par ce genre de tournoi sans passer par des Sat.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:24

On se prend sur Skype gros ?
  • Soit ce soir apres 23h
  • Soit demain dans l'aprem apres 15h.


But ASAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 3:38

ronaltinhooo a écrit:
Je pense que c'est une erreur de tout miser sur un tournoi, parce qu'on sait bien qu'on ne maitrise pas tous les facteurs dans le jeu.. T'as gagné à Chaudfontaine, t'as déchatté ici, c'est le jeu ma pauv' Lucette mais jeté l'éponge, hors de question bonhomme!

Pour le Re Entry, je rejoins l'avis général..

D'accord sur le fond mais qd tu rungod ne vaut-il pas mieux tenter le one shoot au moment ou la confiance est au Zenith plutot que 3 tournois avec 1/4 des gains à la clef ou tu te sens moi bien...
Je pense qu'il y a 2 écoles et qu'il faut parfois battre le fer tant qu'il est chaud...Ca n'a pas passé cette année mais le jour ou çà passe...OMG...!!!
Jamel Mastriaux,Antonio Guida voir Gathy(dans une moindre mesure...) n'étaient pas des géants avant de l'avoir fait mais ce tournoi à changé leur vie...Ils étaient au bon endroit au bon moment...
Je le pensais comme toi jusque il y a pas longtemps mais qd je vois certaines choses maintenant je me pose de plus en plus de questions...
My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 8:14

Déception légitime.
Mais il faut bien analyser tout ça avec un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:05

Citation :
Jamel Mastriaux,Antonio Guida voir Gathy(dans une moindre mesure...) n'étaient pas des géants avant de l'avoir fait mais ce tournoi à changé leur vie...Ils étaient au bon endroit au bon moment...

Pour les deux premiers d'accord... Pour ce qui est de Gathy, c'est vraiment dans une moindre mesure... (par rapport à ce qu'il allait faire après Wink ) En effet, même si globalement il était plutôt inconnu (la seule source live connue était une seconde place quelques semaines plus tôt à l'European Deepstack de Dublin), ça faisait quand même deux ans que c'était un joueur online reconnu (Supernova et pro en cash game).

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:37

Chacha04 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
Je pense que c'est une erreur de tout miser sur un tournoi, parce qu'on sait bien qu'on ne maitrise pas tous les facteurs dans le jeu.. T'as gagné à Chaudfontaine, t'as déchatté ici, c'est le jeu ma pauv' Lucette mais jeté l'éponge, hors de question bonhomme!

Pour le Re Entry, je rejoins l'avis général..

D'accord sur le fond mais qd tu rungod ne vaut-il pas mieux tenter le one shoot au moment ou la confiance est au Zenith plutot que 3 tournois avec 1/4 des gains à la clef ou tu te sens moi bien...
Je pense qu'il y a 2 écoles et qu'il faut parfois battre le fer tant qu'il est chaud...Ca n'a pas passé cette année mais le jour ou çà passe...OMG...!!!

Je le pensais comme toi jusque il y a pas longtemps mais qd je vois certaines choses maintenant je me pose de plus en plus de questions...
My 2 cents...

J'ai un avis global où il y a un peu de Tino et un peu de Chacha04...

On dira donc un avis de Chino... ou de Tacha04...

D'un côté, il y a l'aspect objectif principal et grosse pression qui peut jouer des (mauvais) tours... Surtout au niveau du moral en cas d'échec.

Et de l'autre, comme dit ailleurs, l'aspect "confiance" est très porteur au poker... Quand on est en confiance, on tente des trucs... on n'a moins peur d'aller au combat... C'est un ingrédient de ce qui fait la différence entre joueur agressif et joueur passif... (j'ai pas dit large ou serré)... La différence entre bon et mauvais joueur...
Le fait que tu sois en confiance peut être une bonne raison de tenter le coup une seconde fois...

Maintenant, à lire ta déception, j'imagine que tu as dû te prendre une horreur à 1500€... victime de gros porte-feuille qui pouvait re-entry...


Concernant les tournois re-entry, il faut à mon avis clairement les aborder avec minimum deux buy-ins... (3 n'est même pas du luxe).

Quand on regarde les stats des gens qui font un re-entry, on se rend compte qu'il y a deux catégories de re-entreurs...

Il y a les flambeurs et les très bons joueurs.

Les journées (phases) en re-entry sont très fatigantes et très frustrantes pour les joueurs qui n'ont qu'un seul buy-in et qui ne sont pas flambeurs.

Ils vont être opposés à des gens qui jettent de l'argent à la poubelle, et des pros qui essaient à outrance d'être les récupérateurs de l'argent...

Entre ces deux écoles... Ben il y a les joueurs qui essaient de passer entre les balles...

Perso, j'avais reçu plusieurs proposition de staking (dont une majeure) le mardi matin même du jour 1D.

Et je me suis dit: "Oui... je pourrais donc le faire... Mais, même staké, ce ne serait pas EV+"...

Le mardi, c'était clair que ça allait être le jour de la flambe...

Dans ton chef, je n'ai rien dit, car comme Chacha, je pense qu'il faut aussi battre le fer tant qu'il est chaud... Et au pire, si j'avais dit qqch, je pense que ça aurait été nocif pour toi...

Mais aujourd'hui que tu dois analyser la chose, je dirais qu'à mon sens, tu n'étais pas "prêt" à aborder une telle journée...

Je ne parle pas de niveau... mais de préparation.

La décision concernant un tournoi re-entry (le plan global) doit s'opérer avant... (préparation, phase de repos, élaboration d'un plan de jeu). Et moins sur base d'un coup de tête survenu suite à une bonne session en cash game la veille...

Une défaite (comme une victoire), ça doit se digérer... Il faut retourner en arrière... Quand tu perds, savoir pourquoi... Et quand tu gagnes, se donner le temps de s'approprier les gains, et définir posément si oui ou non, on a vraiment été "bon"...

Et même si je me trompais dans mon raisonnement, et que tu étais effectivement prêt à jour... Tu n'étais sans doute peut-être pas prêt à ... perdre.

Le poker, est comme je l'ai toujours dit, source de très très grandes joies... Mais surtout source de très grosses frustrations...

Le rapport entre les 2, c'est quasiment du 95-5 en faveur des frustrations...

Le jour où un joueur parvient à gérer ses frustrations, et à les encaisser (je me souviens d'une interview de Michel Abécassis, à qui on posait la question de savoir combien de temps il lui fallait pour encaisser un bad beat ou une cruelle défaite... Il avait répondu: "Un quart d'heure, pas plus"), c'est l'indice majeur qu'il a énormément progressé, car il parvient à envisager le poker sur du long terme...

Dans ton cas, j'ai confiance en tes capacités à tourner la page, et à continuer à progresser, car ta motivation est énorme...

Un dernier petit truc que j'ai appris il y a deux ans... et ça marche... Smile

Tu prends une feuille de papier A4. Tu y notes tes impressions sur le tournoi. Tu analyses le/les coup(s) qui t'ont posé des soucis, mis en tilt, déstacker... Bref tout ce qui est frustration...

Une fois que c'est fait, tu respires un grand coup... et tu fous le feu à la feuille...

C'est hautement symbolique, car on transforme en feu de joie, une grosse déception...

Allez Seb... Retour au laboratoire... Smile

La vraie richesse au poker, c'est de tout le temps pouvoir progresser... Smile


Dernière édition par Becari le Jeu 6 Déc 2012 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:18

Et ça c est beau. lol!

Non sans rire ... Bien dit Boss
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:11

Voilà l'heure est venue pour moi de vous l'annoncer. Ca n'a pas été facile et avant j'aimerais remercier tout ceux qui m'ont soutenu durant ce BOPC, mes stack'eurs, mes rail'eurs, les petits SMS, Pierre, Thomas, Julien, François, et veuillez m'excuser, la liste est longue mais je pense bien entendu à vous tous.

Je ne vais pas vous conter les situations de cartes que j'ai vécu, mes bad beats, les situations hyper favorable pour moi et que tout le monde se couche alors qu'ils le faisaient jamais jusque là, les coups que j'ai mal joué, etc... Non je vais vous épargner cela car ça ne changera rien...

Ce tournoi, le BOPC 2012 avait une signification pour moi. Certainement trop...

Aujourd'hui c'est fini...

Et c'est mieux comme ça car maintenant que j'ai sorti la tête de l'eau, que je me suis séché, que je me suis reposé, lu vos commentaires et que je me suis entretenu avec différentes personnes... Je dois vous l'annoncer, c'est avec les idées plus claires et la prise de conscience de mes erreurs à différents niveaux, que je vais...
... repartir de plus belle à l'avenir cheers

Ce fût une épreuve difficile pour moi mais finalement c'était un tournoi de poker comme j'en joue toutes les semaines. Le Buy-in était plus élevé c'est vrai mais si je l'ai fait c'est parce que je pouvais le faire. La chose qui m'a le plus ennuyée, c'est de ne pas pouvoir vous remercier financièrement car pour moi le poker est un jeu d'équipe et ce n'est pas seul que j'étais derrière mes cartes mais nous étions 19!

Bref, la page est tournée et de belles choses m'attendent dans l'avenir.

Mon moral est complètement revenu, je vais travailler dur mon poker et continuer à progresser comme je le fais depuis que j'ai repris.

Ma plus grande joie, c'est de vous avoir tous eux derrière moi cette semaine et j'espère qu'on continuera comme cela encore longtemps!

Pour ceux qui y seront, on se voit à Dublin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:12

@Ju

Un Big Merci pour ton texte, put*** d'enfoiré, t'as failli me faire pleurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:26

allez seba,avec une motivation comme tu a,

l'avenir ne saurai qu'etre meilleur pour toi,avec une grosse perf a l'horizon!!(win a dublin)

bonne chance pour la suite;)
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:27

Ben voila ... j aime mieux ca !!!

J espere qu on aura l occasion de passer un bon moment ensemble ( j espere à 4 avec nos dames respectives ) à Dublin et que de toute facon on pourra se croiser à nouveau autour des tables en 2013.

Je compte bien quand meme essayer de rejouer un peu plus que ces 2 dernieres années ... et peut etre que j y arriverai cette fois.

En ce qui te concerne ... eh bien, GL pour la suite, continues d'aborder les choses de manière positive et constructive , c est la seule grace à laquelle on peut etre gagnant ...
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 17:28

Next comme on dit tinger !

Le travail c'est la santé Wink (au poker c'est vrai !)


Sinon, rien à voir, mais Nirva, je viens de me rendre compte que tu as commis au moins 3827 fautes d'orthographe identiques sur ce forum. Ce chiffre est exact et n'est pas une exagération !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:46

Thomas MarToM a écrit:
Next comme on dit tinger !

Le travail c'est la santé Wink (au poker c'est vrai !)


Sinon, rien à voir, mais Nirva, je viens de me rendre compte que tu as commis au moins 3827 fautes d'orthographe identiques sur ce forum. Ce chiffre est exact et n'est pas une exagération !

Alors là.... Very very big lol! lol!

Tu as fait ma soirée Martomchaton!!!! cheers

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 920200
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:27

Thomas MarToM a écrit:

Next comme on dit tinger !

Le travail c'est la santé Wink (au poker c'est vrai !)


Sinon, rien à voir, mais Nirva, je viens de me rendre compte que tu as commis au moins 3827 fautes d'orthographe identiques sur ce forum. Ce chiffre est exact et n'est pas une exagération !



lol!lol!lol! ..... depuis Rome ,

je ne devraient pas lire ce forum içi Razz
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 23:41

Thomas MarToM a écrit:
Next comme on dit tinger !

Le travail c'est la santé Wink (au poker c'est vrai !)


Sinon, rien à voir, mais Nirva, je viens de me rendre compte que tu as commis au moins 3827 fautes d'orthographe identiques sur ce forum. Ce chiffre est exact et n'est pas une exagération !
FU
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN   BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 0:06

nirvananight a écrit:
Thomas MarToM a écrit:
Next comme on dit tinger !

Le travail c'est la santé Wink (au poker c'est vrai !)


Sinon, rien à voir, mais Nirva, je viens de me rendre compte que tu as commis au moins 3827 fautes d'orthographe identiques sur ce forum. Ce chiffre est exact et n'est pas une exagération !
FU

Mais encore?? Twisted Evil Twisted Evil

3828...


Dernière édition par Becari le Sam 8 Déc 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
BOPC/PHC 2012 - TingerBell666 IN
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOPC 2012 news
» Qualif BOPC jeudi 29/11/2012
» Qualif BOPC PokerStars - 25/10/2012
» BOPC 2012 - Day 2B - rail officiel des WP's
» BOPC 2012 - Main Event - Day1A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: