Le day1c ne s'est pas bien passé pour moi comme vous avez du le voir et je dois dire que à part un coup ou je n'aurais jamais du choisir cette cible pour faire ça le reste je l'ai joué comme je devais mais j'ai pas été aidé.
Tout d'abord la table... Numéro 25 siège 2... Je m'installe et vois entré dans la pièce Pierre Milan... Mais que fait-il? Pourquoi regarde-t-il me tale comme ça? Pourquoi il se rapproche et pourquoi il donne sa carte à mon croupier? Un demi pas de bol puisqu'il s'assied à ma droite...
Ensuite je verrai Antonio Delingge s'asseoir à ma gauche (3 qualifs, joueur du Sunday Million, et j'en passe). Après 4h de jeu, je verrai Berende (runner up du High Roller) venir nous rejoindre et un allemand dont je ne connais pas le nom qui m'a fait grande impression bien qu'il a probablement énervé toute la table.
Je commencerai gentillement la journée et montrai un stack de 50k en 3 coups. Le premier je prendrai un pot nom contesté depuis le bouton, le seconde je paierai un 3bet de Pierre (oui j'en ai profité pour faire connaissance et c'est un gars super chouette) avec 88 sur un board 73345 il fera un cher/Check/Check que je suivrai (il montrera AK) et puis QQ avec lesquels je serai 3bet pré flop. N'ayant pas envié de me voir 5bet, je callerai puis Check/callerai un board
, il fera 2600 après mon Check sur le
et ayant cru voir un tell de faibless, je lui enverrai 7200 en Check/raise qu'il paiera mais n'osera pas miser à la river que je viens d'acheter. Et mes dames seront bonnes...
Ensuite Anton (oui on a sympathisé aussi) me prendra 12k avec un brelan alors que j'ai top pair :/ puis une descende jusqu'à 11k5 sur des mains ou j'ai rien touché et je remontrai à 15k avant le dîner break avec un shove en squeeze sur Berende et mon allemand.
Une fois mangé (non pas bien car la viande des boulettes était pas bonne), je callerai Berende depuis le bouton avec 88 (il mise 1100 et j'ai 15k mais je tente de faire des jetons), il Check un board
et je check derrière car j'ai peur d'un Check-raise et le
le fera miser 1600 que je montrai à 4200, il est short donc il se couche avec rien apparemment... Pffff
2 mains plus tard, j'ai 2 limpers et je décide de raise à 2200 avec TT en position, je miserai petit sur un bord K7T mais personne pour suivre... RePffffff
Et ensuite en SB avec toujours 2 limpers, je ferai 2500 avec A, mais ne paieront pas mon cbet sur
.... Tuuuuuutttt..... Tu vas pas me dire qu'ils ont encore rien alors qu'ils ont toujours montrés des broadways.... Benh si...
De nouveau à environ 27k je passerai à 39k avec KT callé IP face à un joueur très facile à jouer. Le flop T6T m'aidera fortement, il check, je check (il a rien donc ça sert à rien), il misera la Q au turn que je paierai et ensuite il m'obligera à raise 11400 face à son bet de 4400 sur un K qui fait rentré la ventrale et la couleur (j'espérais qu'il avait un des 2) mais il foldera après 2minutes...
Puis je redescends à 24k avec top pair tirage couleur sur un board mono :/ il avait un brelan flopé...
Et puis obligé de lâcher un raise sur un cbet avec seconde paire pour me retrouver mal. Je prendrai un coup en faisant tapis avec JJ puis un split avec AQ vs AQ et finalement Pierre me sortira car j'enverrai 18BB en resteal sur son AK mais il touchera un À des le flop et rien pour moi...
Out... Et donc cash... Ou j'ai fait connaissance avec une faune très particulière à la... 5/10...
J'ai jamais vu un jeu pareil et la table cassera après que j'ai pris env 750... Pffff moi j'aimais bien le gars bourré qui mise 40 dans un pot de 60, l'autre qui fait 80 moi qui paie 80 et le premier qui fait 450 sur :K
alors que j'ai
, j'enverrai mon tapis mais il paiera pas avec son K7... Tout fière de me le montrer pour un laydown qu'il qualifiera de super difficile
Ensuite la seule place dispo, c'est en 1-2 et je ferai 350. J'ai adoré faire option avec
avec 6joueurs. Le board donnera 6344A et je donk 20 dans 21 puis 20 en heads-up pour pas le perdre et ensuite j'avancerai ma pile de jetons de 10 ours 170 rapidement pour faire croire à un arrachage vu que la couleur n'est pas rentrée... Il me paiera après réflexion avec 75 ouch....
Avec tout ceci, ayant des remords pour hier, j'ai décidé de faire un ré-entry aujourd'hui et de reporter votre investissement sur cette seconde journée 😃
Je vous dis donc... À tantôt... 😃