QUI ?Truy Marc, né le 05 octobre 1974.
Je suis infographiste ( ou un faux graphiste, c'est selon) chez Maxitoys depuis 11 ans. Avant cela, j'ai bossé sur les folders Match et Cora pendant 4 mois et chez un grossiste en informatique pendant 3 ans.
J'ai débuté le poker après avoir vu les émissions sur les EPT et les WSOP à la télévision. Je ne suis pas un foudre de guerre au poker, mais j'y prends du plaisir ce qui est à mes yeux l'essentiel et WP y est pour beaucoup de part les gens que j'y ai rencontré et l'esprit qui y règne.
Niveau hobbies et passion, il y en a pas mal. J'adore cuisiner, çà me détend après le boulot. Je peins également, pas des tableaux mais je fais de la peinture à l'aérographe sur t-shirt, cuirs, casques, motos, etc. Mon prochain objectif est de maîtriser le pinstriping (pinstriping)
et de m'acheter une Harley Davidson.
Je fais le Gille à Binche ( le seul vrai carnaval de gilles
), je suis donc un patrimoine vivant !!
POURQUOI AVOIR INTÉGRÉ LE STAFF ?Car ils ont besoin de moi!! Non, plus sérieusement car cela me faisait de la peine que WP retombe et que la flamme vacille. Alors il faut se retrousser les manches et ramener WP à sa vraie place.
MA MISSIONLe championnat live et son ambiance me tiennent à coeur mais aussi les autres événements live lors desquels nous pouvons nous rencontrer. Mon travail ira donc dans ce sens.
CONTACT- Via la messagerie privée de WP
- Par mail : marc.truy@belgacom.net
- Via Skype : marc_truy
- Via facebook : marc truy
N’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.