Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation du staff - Rednoise Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Présentation du staff - Rednoise

Aller en bas 
+13
cocofox
Mehden
manudelsol
oliemma
StefM
bilbio
ronaltinhooo
Thomas MarToM
Phil
tubize
melchior
pascal747
Rednoise
17 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 18:18

Présentation du staffman Quentin "Rednoise" Poitoux

Présentation du staff - Rednoise Staff10

QUI ?
Poitoux Quentin - Né le 7 février 1987 à Charleroi.

J'ai été diplômé Ingénieur Civil Mécanicien - Énergéticien en 2012 à la Faculté Polytechnique de Mons. Je travaille depuis décembre 2012 chez Modulart basé à Tubize (aux anciennes forges de Clabecq) en tant que chef de projet dans le nouveau département R&D créé à mon intention. Je m'intéresse au développement du produit (construction modulaire, respect des normes énergétiques,...) mais également au développement de l'usine (contrôle qualité, méthode pour un processus intégré, usine type, obtention d'un agrément technique européen,...).

Je vis depuis décembre 2012 dans ma nouvelle maison située à Hornu en compagnie de ma Fiancée Audrey avec laquelle je me marie en juillet 2013. Comme vous le constatez, pas mal de projets qui se trament depuis ces derniers mois auxquels j'ajoute celui-ci.

J'ai divers passions, comme tout le monde, et si je devais en citer quelques unes, je dirais le football que j'ai pratiqué en club jusqu'en 2007... Je me dis de temps à autre que je pourrais le recommencer si je retrouve ma condition d'antan au travers d'une autre activité que je pratiquais à l'époque, à savoir la course à pied, mais pour cela il me faudrait également un coach et/ou un compagnon de course (à bon entendeur dans la région de Hornu). A l'heure actuelle, je pratique régulièrement (chaque dimanche) de la marche à pied par l'intermédiaire de l'ADEPS par 5, 10 voir 15 km. Je partage cette activité avec ma fiancée, ce qui nous permet d'échanger et de discuter de nous, nos projets,... et de nous poser, ce qui est difficile à faire en semaine avec les obligations et autres (vous voyez sûrement de quoi je veux parler). Je pratique également, toujours avec Audrey, de la danse de salon depuis septembre 2010 en club, une autre passion qui nous permet de nous retrouver une nouvelle fois en dehors du train-train habituel.

Evidemment, à côté de tout cela, il reste le poker que je pratique depuis 2007, grâce à un ami, Gaetano, qui a eu la bonne idée de m'en parler pendant un blocus en BA2 (2ème bachelier). Comme certains, j'ai regardé ensuite le DVD de Patriiiiiick afin d'apprendre les règles et j'ai été subjugué par l'adrénaline que l'on retrouvait dans ce jeu grâce au côté statistiques & aléatoire qu'il présente. Je développe essentiellement un poker plaisir mais tout en restant attentif sur la qualité du jeu que je développe. Je ne souhaite pas en vivre, mais j'espère par contre avoir des expériences grâce à ce jeu et faire des rencontres enrichissantes pour moi-même comme j'ai pu le faire lors de mes diverses escapades seul ou entre amis (Dublin (5x), Marrakech, Cap d'Agde, Riga).


POURQUOI AVOIR INTÉGRÉ LE STAFF ?

C'est un retour en réalité pour moi étant donné que j'étais déjà Staffman entre 2008 et 2010. A l'époque, j'avais rencontré Julien au défunt Carolo Poker Club et j'avais été motivé par les souhaits de développement que celui-ci m'avait présenté. J'ai vécu de très bons moments au sein du forum et j'ai participé avec beaucoup de plaisir à l'apogée de celui-ci avant d'assister, malheureusement aussi, petit à petit à la descente sans pouvoir la contrer. J'avais alors décidé de quitter le staff, n'étant plus motivé par les objectifs du forum. Toujours actif à ma façon sur le forum, j'ai suivi de près les activités en essayant de garder le contact avec les membres (même ceux qui étaient moins actif) convaincu qu'un jour... peut-être... le forum reviendrait sur le devant de la scène. C'est la raison pour laquelle j'ai rejoint aujourd'hui le staff lorsque j'ai lu l'appel de Julien. Lors de ma rencontre avec lui, et au vu des personnes motivées par le projet, j'ai alors manifesté mon envie de revenir en tant que membre du staff à part entière. De plus, cela me permet d’approcher thomas martom dont je suis secrètement amoureux depuis notre première rencontre.

MA MISSION
Comme à l'époque, j'ai manifesté le souhait de réintégrer le staff en tant que responsable online. Pas de long discours donc pour ce paragraphe ni de blabla à la MartoMchat. J'endosse également les mêmes fonctions générales que mes "cons de disciples"


CONTACT
- Via la messagerie privée de WP
- Par mail : rednoise77@hotmail.com
- Via Skype : rednoise77
- Via facebook : Quentin Poitoux

N'hésitez pas à me contacter, peu importe la raison, j'ai l'habitude d'être assez réactif et souvent de bons conseils en privé. En public, j'ai un humour parfois à deux balles que je suis le seul à comprendre et qui m'a valu quelques déconvenues, mais bon, je m'en suis remis et les autres aussi, donc 'easy'. Ceux qui me connaissent bien savent comment je suis Wink


Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:49

Présentation du staff - Rednoise 83991 Présentation du staff - Rednoise 893239
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:36

ké bia gamin en costume le rednoise!

très beau c.v en tout cas chapeau,

tu a toujours fait un boulot incroyable pour wp,continue comme ça.

au plaisir de ce revoir au wp live prochainement;)
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:09

Nice... Tu bosses à 500 m de chez moi ! Y'a pas un Fred Th. qui bosse là?

2 maisons à côté de chez moi est une maison Modulart... je ne suis pas convaincu par ce type de construction.... Mais bon là n'est pas le débat.

GL pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 21:54

tubize a écrit:
Nice... Tu bosses à 500 m de chez moi ! Y'a pas un Fred Th. qui bosse là?

2 maisons à côté de chez moi est une maison Modulart... je ne suis pas convaincu par ce type de construction.... Mais bon là n'est pas le débat.

GL pour la suite...

Responsable ligne humide, non? Thiaimpont (pas sûr de l'orthographe).

Tu es un détracteur alors Very Happy Je pense que le concept est pas mal et que ça peut être bon, voir très bon quand c'est bien géré... Actuellement, ça s'en sort pas trop mal et il y a une demande en tout cas. En tout cas, il y a un marché à prendre amha Smile

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:04

Content de te revoir parmi le staff, l'ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:25

Rednoise a écrit:
tubize a écrit:
Nice... Tu bosses à 500 m de chez moi ! Y'a pas un Fred Th. qui bosse là?

2 maisons à côté de chez moi est une maison Modulart... je ne suis pas convaincu par ce type de construction.... Mais bon là n'est pas le débat.

GL pour la suite...

Responsable ligne humide, non? Thiaimpont (pas sûr de l'orthographe).

Tu es un détracteur alors Very Happy Je pense que le concept est pas mal et que ça peut être bon, voir très bon quand c'est bien géré... Actuellement, ça s'en sort pas trop mal et il y a une demande en tout cas. En tout cas, il y a un marché à prendre amha Smile


Oui c'est Thienpont... Ça a été mon voisin de jeunesse durant mes 18 premières années!

Effectivement, il y a un marché énorme à prendre... Je ne suis pas un détracteur... Je pense qu'il y a encore du travail d'un point de vue esthétique extérieur... Et certainement à d'autres niveaux mais ce n'est pas de mes compétences...
Mais tout ça sera remédié avec ton engagement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:01

tubize a écrit:
Rednoise a écrit:
tubize a écrit:
Nice... Tu bosses à 500 m de chez moi ! Y'a pas un Fred Th. qui bosse là?

2 maisons à côté de chez moi est une maison Modulart... je ne suis pas convaincu par ce type de construction.... Mais bon là n'est pas le débat.

GL pour la suite...

Responsable ligne humide, non? Thiaimpont (pas sûr de l'orthographe).

Tu es un détracteur alors Very Happy Je pense que le concept est pas mal et que ça peut être bon, voir très bon quand c'est bien géré... Actuellement, ça s'en sort pas trop mal et il y a une demande en tout cas. En tout cas, il y a un marché à prendre amha Smile


Oui c'est Thienpont... Ça a été mon voisin de jeunesse durant mes 18 premières années!

Effectivement, il y a un marché énorme à prendre... Je ne suis pas un détracteur... Je pense qu'il y a encore du travail d'un point de vue esthétique extérieur... Et certainement à d'autres niveaux mais ce n'est pas de mes compétences...
Mais tout ça sera remédié avec ton engagement.... Wink


Lol, c'est également une des raisons (On pense à de la pierre blueue au lieu de ces joints pas très joli^^)

Je sais que tu es pas un détracteur!

Au plaisir d'une partie dans ton coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:07

Mon blabla il te fist au cas où...

Content de t'avoir dans l'équipe ! Comme si j'avais le choix...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:06

Citation :
En public, j'ai un humour parfois à deux balles que je suis le seul à comprendre et qui m'a valu quelques déconvenues

N'exagère pas non plus, t'as pas eu tant de prises de bec que ça..

QUE celui qui s'est déjà pris le chou avec Rednoise lève les bras :
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ah oui, quand même ..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:10

@tino: lol Very Happy

@tous: merci pour vos souhaits!
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:43

Content de te revoir au affaire l'amis et encore plus de te revoir IRL lors d'un championnat live ou autres

PS : si on m'aurais dit que tu faisais de la danse de salon jamais je ne l'aurais cru
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 10:50

Bon retour dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:43

Mon blabla il te fist au cas où...

lol!

Bon retour Red ...
Revenir en haut Aller en bas
manudelsol

manudelsol


Masculin
Nombre de messages : 2884
Date de naissance : 03/08/1967
Age : 57
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:46

flower presentation sympa ....mais quelle vilaine cravate...Présentation du staff - Rednoise 703743 affraid fais un effort.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:54

Présentation du staff - Rednoise 520728 amigo pour ton diplôme, ton emploi, ton futur mariage et tout et tout....bon début dans la vie active Présentation du staff - Rednoise 50548
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:21

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:18

Belle présentation. Gars très sympathique. (heu je vous rassure c'est pas une déclaration d'amour). rabbit
Je me demandais pourquoi on te voyait plus trop intervenir ces derniers temps: j'ai eu réponse dans la présentation.

A + Red
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:32

Mon dieu Red est de retour Very Happy........c'est vrai que tu as un humour que toi seul comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:21

bravo Quentin, toutes mes félicitations pour ton emploi, surtout pour votre future union! Présentation du staff - Rednoise 50548
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:38

cool vos petites présentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
foudy

foudy


Masculin
Nombre de messages : 596
Date de naissance : 03/12/1974
Age : 49
Localisation : QUAREGNON
Date d'inscription : 29/01/2009

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:40

Hello red j habite quaregnon on est donc voisin ...Moi aussi j aimerais reprendre la course a pied ,mais seul pas tres gai.... Donc partant a l occasion pour une petite remise en forme (bois de baudour ,ou ghlin ou ailleurs....pourvu que ce ne soit pas sur du macadam ,car 38ans ca commence a rouiller du cote des genoux scratch)

Voila , a bonne entendeur et a qd tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation du staff - Rednoise Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff - Rednoise   Présentation du staff - Rednoise Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:55

foudy a écrit:
Hello red j habite quaregnon on est donc voisin ...Moi aussi j aimerais reprendre la course a pied ,mais seul pas tres gai.... Donc partant a l occasion pour une petite remise en forme (bois de baudour ,ou ghlin ou ailleurs....pourvu que ce ne soit pas sur du macadam ,car 38ans ca commence a rouiller du cote des genoux scratch)

Voila , a bonne entendeur et a qd tu veux

Bon à savoir! Tu connais en plus mieux la région que moi sans aucun doute, on se fixera ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du staff - Rednoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff - Thomas MarToM
» Présentation du Staff : Ronaltinhooo
» Présentation du staff - Marcus
» Présentation du staff - phili36
» Présentation du staff - Becari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: