|
|
| cap 200000 /bis | |
|
+14mugo19 vivelulu MARYLENE Yodabe bobo phildex ramstein007 Mehden rockplacebo 1bo7 StefM lambo64 ronaltinhooo TiTi_PoKEr 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: cap 200000 /bis Dim 20 Mar 2011 - 13:19 | |
| Rappel du premier message :
Tino sorti son portefeuille et donna sa carte étudiant à la poissonière qui est périmée ( qui, la poissonnière??) la poissonière dit : votre photo est tombée Monsieur Tino, votre carte est inutilisable ici monsieur, tout comme moi !!! Sur ce Tino mit son portefeuille dans sa banane et s'en alla la tête dans le "q" il allait retrouver son lit douillet, eh oh le biberon! Le biberon contient du martini blanc sec avec un morceau de citron et deux glacons, il prit le temps de gouter ce breuvage.Soudain, la sonnette tinta, Tino s'écria " DAISY, eh merdeeeeeeeee! qu'est-ce qu' y se passe ? Pourquoi est-elle si paniquée quand elle revient de Charleroi ? Aurait-elle vu Marcel Becari en slip place où le sporting fete sa descente ? accompagné du standard man Ramstein qui pleure comme jeeby2 quand il | |
| | |
Auteur | Message |
---|
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 11:57 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire pensait que la dure réalité de se lever lapin et de se coucher renard changerait sa vision du vison tacheté et moucheté allèche les lèches et horrifie les filles de pigalle deja perturbées par la grandeur des queues de zibelines, qui hypnotise les serpents à sornettes. Et rayon sornettes, sort net serpent siannoc y'm ej avaleur de couleuvres arc-en-ciel à paillettes foudroyantes , qui irradient comme une séance de reacteur 4 japonais ok bobo merci capsule jaune sang rouge hissant dans un saule pleurant dans un crépuscule lunaire sur mars avenue, dans le comté des Ames Perdues qui sévissent sur nos écrans tactiles et mains mobiles prometteuses de nuits endiablées et paisibles, de Chine, Calines, appréciées par tous. Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage
| |
| | | TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 12:05 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire pensait que la dure réalité de se lever lapin et de se coucher renard changerait sa vision du vison tacheté et moucheté allèche les lèches et horrifie les filles de pigalle deja perturbées par la grandeur des queues de zibelines, qui hypnotise les serpents à sornettes. Et rayon sornettes, sort net serpent siannoc y'm ej avaleur de couleuvres arc-en-ciel à paillettes foudroyantes , qui irradient comme une séance de reacteur 4 japonais ok bobo merci capsule jaune sang rouge hissant dans un saule pleurant dans un crépuscule lunaire sur mars avenue, dans le comté des Ames Perdues qui sévissent sur nos écrans tactiles et mains mobiles prometteuses de nuits endiablées et paisibles, de Chine, Calines, appréciées par tous. Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de | |
| | | 1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 12:29 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire pensait que la dure réalité de se lever lapin et de se coucher renard changerait sa vision du vison tacheté et moucheté allèche les lèches et horrifie les filles de pigalle deja perturbées par la grandeur des queues de zibelines, qui hypnotise les serpents à sornettes. Et rayon sornettes, sort net serpent siannoc y'm ej avaleur de couleuvres arc-en-ciel à paillettes foudroyantes , qui irradient comme une séance de reacteur 4 japonais ok bobo merci capsule jaune sang rouge hissant dans un saule pleurant dans un crépuscule lunaire sur mars avenue, dans le comté des Ames Perdues qui sévissent sur nos écrans tactiles et mains mobiles prometteuses de nuits endiablées et paisibles, de Chine, Calines, appréciées par tous. Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer
| |
| | | MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 12:38 | |
| bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 12:40 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire pensait que la dure réalité de se lever lapin et de se coucher renard changerait sa vision du vison tacheté et moucheté allèche les lèches et horrifie les filles de pigalle deja perturbées par la grandeur des queues de zibelines, qui hypnotise les serpents à sornettes. Et rayon sornettes, sort net serpent siannoc y'm ej avaleur de couleuvres arc-en-ciel à paillettes foudroyantes , qui irradient comme une séance de reacteur 4 japonais ok bobo merci capsule jaune sang rouge hissant dans un saule pleurant dans un crépuscule lunaire sur mars avenue, dans le comté des Ames Perdues qui sévissent sur nos écrans tactiles et mains mobiles prometteuses de nuits endiablées et paisibles, de Chine, Calines, appréciées par tous. Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la | |
| | | MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 12:50 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire pensait que la dure réalité de se lever lapin et de se coucher renard changerait sa vision du vison tacheté et moucheté allèche les lèches et horrifie les filles de pigalle deja perturbées par la grandeur des queues de zibelines, qui hypnotise les serpents à sornettes. Et rayon sornettes, sort net serpent siannoc y'm ej avaleur de couleuvres arc-en-ciel à paillettes foudroyantes , qui irradient comme une séance de reacteur 4 japonais ok bobo merci capsule jaune sang rouge hissant dans un saule pleurant dans un crépuscule lunaire sur mars avenue, dans le comté des Ames Perdues qui sévissent sur nos écrans tactiles et mains mobiles prometteuses de nuits endiablées et paisibles, de Chine, Calines, appréciées par tous. Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 12:51 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire pensait que la dure réalité de se lever lapin et de se coucher renard changerait sa vision du vison tacheté et moucheté allèche les lèches et horrifie les filles de pigalle deja perturbées par la grandeur des queues de zibelines, qui hypnotise les serpents à sornettes. Et rayon sornettes, sort net serpent siannoc y'm ej avaleur de couleuvres arc-en-ciel à paillettes foudroyantes , qui irradient comme une séance de reacteur 4 japonais ok bobo merci capsule jaune sang rouge hissant dans un saule pleurant dans un crépuscule lunaire sur mars avenue, dans le comté des Ames Perdues qui sévissent sur nos écrans tactiles et mains mobiles prometteuses de nuits endiablées et paisibles, de Chine, Calines, appréciées par tous. Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit coucher ? | |
| | | MARYLENE
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 12:58 | |
| Lapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire pensait que la dure réalité de se lever lapin et de se coucher renard changerait sa vision du vison tacheté et moucheté allèche les lèches et horrifie les filles de pigalle deja perturbées par la grandeur des queues de zibelines, qui hypnotise les serpents à sornettes. Et rayon sornettes, sort net serpent siannoc y'm ej avaleur de couleuvres arc-en-ciel à paillettes foudroyantes , qui irradient comme une séance de reacteur 4 japonais ok bobo merci capsule jaune sang rouge hissant dans un saule pleurant dans un crépuscule lunaire sur mars avenue, dans le comté des Ames Perdues qui sévissent sur nos écrans tactiles et mains mobiles prometteuses de nuits endiablées et paisibles, de Chine, Calines, appréciées par tous. Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir laLapin crétin vit une femelle qui se maquilla le bout de la carotte et sa magnifique queue en panache façon ZAZA GABOR, ou zizi jeanmaire pensait que la dure réalité de se lever lapin et de se coucher renard changerait sa vision du vison tacheté et moucheté allèche les lèches et horrifie les filles de pigalle deja perturbées par la grandeur des queues de zibelines, qui hypnotise les serpents à sornettes. Et rayon sornettes, sort net serpent siannoc y'm ej avaleur de couleuvres arc-en-ciel à paillettes foudroyantes , qui irradient comme une séance de reacteur 4 japonais ok bobo merci capsule jaune sang rouge hissant dans un saule pleurant dans un crépuscule lunaire sur mars avenue, dans le comté des Ames Perdues qui sévissent sur nos écrans tactiles et mains mobiles prometteuses de nuits endiablées et paisibles, de Chine, Calines, appréciées par tous. Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la la cote fold équity, qui doit coucher ? Titi qui flood partout
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 13:06 | |
| | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 13:10 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit coucher ? Titi qui flood partout Gentil TiTi qui | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 13:12 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 | |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 13:19 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 13:26 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit | |
| | | vivelulu
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 12/03/1989 Age : 35 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 14:21 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 14:26 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture | |
| | | vivelulu
Nombre de messages : 175 Date de naissance : 12/03/1989 Age : 35 Localisation : Rochefort Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 14:29 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture conduisant sa porsche
| |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 14:33 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture conduisant sa porsche télécommandée, il se | |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 14:37 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture conduisant sa porsche télécommandée, il se défile au tournant
| |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 14:39 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture conduisant sa porsche télécommandée, il se défile au tournant sur une relance
| |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 14:46 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture conduisant sa porsche télécommandée, il se défile au tournant sur une relance ridicule de bo | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 14:53 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture conduisant sa porsche télécommandée, il se défile au tournant sur une relance ridicule de bobo le magnifique mais | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 15:20 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture conduisant sa porsche télécommandée, il se défile au tournant sur une relance ridicule de bobo le magnifique mais, qui bluffait énormément | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 15:34 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture conduisant sa porsche télécommandée, il se défile au tournant sur une relance ridicule de bobo le magnifique mais, qui bluffait énormément ,qui gamble énormément
| |
| | | ramstein007
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 15:49 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture conduisant sa porsche télécommandée, il se défile au tournant sur une relance ridicule de bobo le magnifique mais, qui bluffait énormément ,qui gamble énormément comme d'habitude !
| |
| | | oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 15:54 | |
| Fini dit lapin crétin, ce genre d'aventure warsawac, trop dangereux pour mon titi coeur, surtout à mon âge. Bonne nuit les petits dit la couleuvre en manoeuvre. Ces manoeuvres sont totalement et purement déplacés, mais tellement et simplement divertissante que même un mec complètement bourré retrouverait sa cannette ou sa bouteille de tequilla sunrise. Les messages diminuent car nous arrivons à flooder continuellement (il serait intéressant d'aller dormir ? ) bonjour wallonie poker l'objectif compteur se rapprochant doucement, il va être temps de se mobiliser davantage, mais non...., de s'y employer avec bonne humeur pour ralentir la cote fold équity, qui doit ! coucher ?Titi qui flood partout ! Gentil TiTi qui va lose 1$10 en floodant partout, même au lit et encore plus ,parfois en voiture conduisant sa porsche télécommandée, il se défile au tournant sur une relance ridicule de bobo le magnifique mais, qui bluffait énormément ,qui gamble énormément comme d'habitude ! Brelan de 4 | |
| | | | cap 200000 /bis | |
|