Auteur | Message |
---|
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 20:09 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices
| |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 20:10 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 20:12 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 20:13 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices, et aux truies | |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 20:14 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. | |
|
| |
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 20:22 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 20:37 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 20:38 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas | |
|
| |
StefM
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 20:40 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout | |
|
| |
1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 20:59 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 21:12 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux | |
|
| |
StefM
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 21:35 | |
| Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux | |
|
| |
1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 21:39 | |
| Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon, | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 21:50 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ,
| |
|
| |
1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 21:55 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et , person y repond
| |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 22:03 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza | |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 22:05 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 22:07 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche | |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 22:47 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 22:54 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant | |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:00 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:03 | |
| - Citation :
- Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby
Cool j'ai mon nom dans une de vos histoires Merci Marylène PS: J'étais juste de passage, je vous laisse continuer cette histoire sans queue ni tête | |
|
| |
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:10 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:11 | |
| - jeeby2 a écrit:
-
- Citation :
- Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby
Cool j'ai mon nom dans une de vos histoires
Merci Marylène
PS: J'étais juste de passage, je vous laisse continuer cette histoire sans queue ni tête tu as déjà été cité auparavant ... Accompagné du standard man Ramstein qui pleure comme jeeby2 quand il s'épile les sourcils, ou le torse ornées d'anneaux brillants.. Jeeby est percé de partout même qu'on l'appelle le bas-résille "gruyère". Son patron rigola de lui et lui dit "Sous la tempête, le pet attend!". Mais attend quoi? Attend que Mehden se mette à positiver sur cette histoire compréhensible et bien ficelée | |
|
| |
TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:12 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole | |
|
| |
| cap 200000 /bis | |
|