|
|
| cap 200000 /bis | |
|
+14mugo19 vivelulu MARYLENE Yodabe bobo phildex ramstein007 Mehden rockplacebo 1bo7 StefM lambo64 ronaltinhooo TiTi_PoKEr 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: cap 200000 /bis Dim 20 Mar 2011 - 13:19 | |
| Rappel du premier message :
Tino sorti son portefeuille et donna sa carte étudiant à la poissonière qui est périmée ( qui, la poissonnière??) la poissonière dit : votre photo est tombée Monsieur Tino, votre carte est inutilisable ici monsieur, tout comme moi !!! Sur ce Tino mit son portefeuille dans sa banane et s'en alla la tête dans le "q" il allait retrouver son lit douillet, eh oh le biberon! Le biberon contient du martini blanc sec avec un morceau de citron et deux glacons, il prit le temps de gouter ce breuvage.Soudain, la sonnette tinta, Tino s'écria " DAISY, eh merdeeeeeeeee! qu'est-ce qu' y se passe ? Pourquoi est-elle si paniquée quand elle revient de Charleroi ? Aurait-elle vu Marcel Becari en slip place où le sporting fete sa descente ? accompagné du standard man Ramstein qui pleure comme jeeby2 quand il | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:14 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle | |
| | | TiTi_PoKEr
Nombre de messages : 2840 Date de naissance : 28/04/1965 Age : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:26 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. | |
| | | jeeby2
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:26 | |
| Vous êtes des grands malades ^^
Et Titi en mode agricole ce soir LOL | |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:32 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:39 | |
| - jeeby2 a écrit:
- Vous êtes des grands malades ^^
Et Titi en mode agricole ce soir LOL Ouaip, j'ai mis mes bottes ... Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker | |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Mer 23 Mar 2011 - 23:41 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:04 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event | |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:10 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent | |
| | | 1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:21 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens | |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:22 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence | |
| | | 1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:23 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux | |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:25 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:26 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide | |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:32 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:32 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action | |
| | | rockplacebo
Nombre de messages : 698 Date de naissance : 20/12/1986 Age : 37 Localisation : Nismes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:36 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action dans cette nuit | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:37 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action dans cette nuit propice aux aventures | |
| | | rockplacebo
Nombre de messages : 698 Date de naissance : 20/12/1986 Age : 37 Localisation : Nismes Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:40 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action dans cette nuit propice aux aventures nocturnes et dangereuses | |
| | | 1bo7
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:43 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action dans cette nuit propice aux aventures nocturnes et dangereuses pour les couples | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:44 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action dans cette nuit propice aux aventures nocturnes et dangereuses pour les couples vieux et usagés | |
| | | Cinal
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:45 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action dans cette nuit propice aux aventures nocturnes et dangereuses pour les couples vieux et usagés, joueurs et curieux | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:46 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action dans cette nuit propice aux aventures nocturnes et dangereuses pour les couples vieux et usagés, joueurs et curieux et malpolis, qui | |
| | | rockplacebo
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:47 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action dans cette nuit propice aux aventures nocturnes et dangereuses pour les couples vieux et usagés, joueurs et curieux et malpolis, qui sans se soucier | |
| | | TiTi_PoKEr
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:48 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action dans cette nuit propice aux aventures nocturnes et dangereuses pour les couples vieux et usagés, joueurs et curieux et malpolis, qui sans se soucier de mon devenir | |
| | | rockplacebo
| Sujet: Re: cap 200000 /bis Jeu 24 Mar 2011 - 0:49 | |
| Brelan de 4 moi le foule, malkovitsh, c'est la Duvel et du nainporte quoi à la fête. Il y a du wiskhy jeeby et du coca; il y a un drôle de de coco qui lorgne par ici, une espèce de blonde pas contente qui dit qu'elle n'est pas blonde, reste à prouver ses dires, par une preuve comme quoi elle est brune ou rousse tout se bouffe dans le cochon, avis aux amatrices et aux tentatrices et aux séductrices et aux truies et aux obsédés. Il était une jolie demoiselle qui ne jouait pas du piano debout mais du pipeau sur les genoux de Gaston Leroux, inventeur du téléphon qui sonne et ..........., person y repond. Où est Mirza avec le chat ? Je les cherche les pâquerettes vertes où l'éléphant fumant son temps pourtant parti à la foire agricole avec une Nicole folle de tracteurs agricoles. La foire aux bestiaux made in Walloniepoker, les bêtes sont nombreuses au main event la main dans le vent, cherchant le sens de la décadence dans les yeux de la biche qui est livide vidée par le manque d'action dans cette nuit propice aux aventures nocturnes et dangereuses pour les couples vieux et usagés, joueurs et curieux et malpolis, qui sans se soucier de mon devenir sorte le champagne | |
| | | | cap 200000 /bis | |
|