Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
hotmax9 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 hotmax9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

hotmax9 Empty
MessageSujet: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:39

Voilà je vois que je suis le premier à venir poster un petit mot. Je tiens à remercier notre julien qui se démène comme un diable afin de faire avancer les choses dans le monde du poker. Moi de mon coté je suis fière de faire partie de cette team et je me réjouis déja de faire connaissance avec les joueurs que je ne connais pas encore. De plus ayant déja un peu l'expérience de tournois internationaux le fait de faire un tournoi en équipe devrait nous renforcer, car des coups durs ne sont pas toujours facile à accuser seul. Parler et décortiquer certains coups à plusieurs est nécessaire pour évacuer les mauvais coups. Je suis persuader que l'on va réaliser quelque chose de grand tous ensemble. Une bonne équipe qui va faire parler d'elle. Et déja un grand merci à tous nos supporters et "supportrices" qui j'espère prendront plaisirs à nous suivre de près où de loin.

A bientôt

Patrice ( hotmax9)
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

hotmax9 Empty
MessageSujet: Re: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:11

Je ne peux que partager cette fierté de participer à cette aventure.
Je me réjouis de côtoyer tous les membres et il va de soi que l'expérience internationale de nos deux cadors sera précieuse.
Gestion du tournoi, analyse des coups, les conseils seront les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

hotmax9 Empty
MessageSujet: Re: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:05

très content et fier de faire partie de cette équipe, je tiens a remercier julien pour cette belle initiative d'avoir monté cette super team pour le championnat,les conseils des équipiers,l'ambiance d'une équipe sera bien bénéfique pour tout le monde ,et faire connaitre wallonie poker au dela de nos frontieres sera une belle récompense pour tout le travail effectué par le staff wp,j'espere pour ma part de faire aussi bien que ma 36e place de l'année passée sous les couleurs de la team,vivement le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptica

Ecliptica


Masculin
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 06/06/1980
Age : 44
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 22/09/2008

hotmax9 Empty
MessageSujet: Re: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:43

Moi j ferai bien partie de la team B ( qui remplacerai les Absents de derniere minutes ) !!! Very Happy GROS GG Pour la team j espere faire partie d une Team de se genre un jour !! Bonne Merde !
Revenir en haut Aller en bas
 
hotmax9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotmax9
» hotmax9
» hotmax9
» Les tournois de Hotmax9
» video job2star hotmax9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: