hotmax9
| Sujet: hotmax9 Sam 18 Oct 2008 - 1:39 | |
| Voilà je vois que je suis le premier à venir poster un petit mot. Je tiens à remercier notre julien qui se démène comme un diable afin de faire avancer les choses dans le monde du poker. Moi de mon coté je suis fière de faire partie de cette team et je me réjouis déja de faire connaissance avec les joueurs que je ne connais pas encore. De plus ayant déja un peu l'expérience de tournois internationaux le fait de faire un tournoi en équipe devrait nous renforcer, car des coups durs ne sont pas toujours facile à accuser seul. Parler et décortiquer certains coups à plusieurs est nécessaire pour évacuer les mauvais coups. Je suis persuader que l'on va réaliser quelque chose de grand tous ensemble. Une bonne équipe qui va faire parler d'elle. Et déja un grand merci à tous nos supporters et "supportrices" qui j'espère prendront plaisirs à nous suivre de près où de loin.
A bientôt
Patrice ( hotmax9) | |
|
stefal
Nombre de messages : 2471 Date de naissance : 02/12/1958 Age : 65 Localisation : Tournai Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: hotmax9 Sam 18 Oct 2008 - 15:11 | |
| Je ne peux que partager cette fierté de participer à cette aventure. Je me réjouis de côtoyer tous les membres et il va de soi que l'expérience internationale de nos deux cadors sera précieuse. Gestion du tournoi, analyse des coups, les conseils seront les bienvenus. | |
|
melchior
Nombre de messages : 2206 Date de naissance : 13/08/1976 Age : 48 Localisation : tamines Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: hotmax9 Sam 18 Oct 2008 - 18:05 | |
| très content et fier de faire partie de cette équipe, je tiens a remercier julien pour cette belle initiative d'avoir monté cette super team pour le championnat,les conseils des équipiers,l'ambiance d'une équipe sera bien bénéfique pour tout le monde ,et faire connaitre wallonie poker au dela de nos frontieres sera une belle récompense pour tout le travail effectué par le staff wp,j'espere pour ma part de faire aussi bien que ma 36e place de l'année passée sous les couleurs de la team,vivement le mois prochain | |
|
Ecliptica
Nombre de messages : 441 Date de naissance : 06/06/1980 Age : 44 Localisation : Vielsalm Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: hotmax9 Sam 18 Oct 2008 - 18:43 | |
| Moi j ferai bien partie de la team B ( qui remplacerai les Absents de derniere minutes ) !!! GROS GG Pour la team j espere faire partie d une Team de se genre un jour !! Bonne Merde ! | |
|