Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
hotmax9 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 hotmax9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

hotmax9 Empty
MessageSujet: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:04

Bonsoir,
22h30 et je suis déjà rentré du 210 de namur.
J'ai joué 90 minutes. Que dire si ce n'est qu' on pourrais se plaindre tous le temps. Dans un sens comme dans l'autre mais pour une fois je suis content d'avoir sauté, c'est de bonne augure pour la suite. Je vous explique.... J'ai joué +- 35 mains et voilà ce que j'ai eu :
1 pair as
2 pair de rois
2 pair de dames
1 pair de valets
1 pair de 10
1 pair de 8
2 fois as/roi
2 fois as/dame
2 fois as/valet

Qui dit mieux!!! Mais ici se n'est pas aux cartes qu'il faut en vouloir mais aux génies qui partagent la table. Une pair as craquée après un re-raise de 10 big blinds collés par un beau roi valet avec un flop J/J/4.

Une pair de roi craquée comme suit: un short stack part à tapis à 1000 je re-raise à 3000 et la petite blind me met à tapis pour 4600 et je colle èvidemment. Il me retourne tous les deux as/dame. Et un as arrive au flop.ok

Une autre, J'ai as roi en big blind, 4 joueurs ont limper à 200 je raise à 1200. 3 joueurs fold et un joueurs me re-raise à 2500 et je colle. Flop 9/7/6 je bet 2000 et il me fais tapis. Je fold et tous content il me montre un 8.

Mais bon que dire de plus. C'est beau d'avoir du jeux et se sera encore plus beau quand j'aurais ces beaux jeux avec de bons joueurs en face.

Voilà a+

hotmax9
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

hotmax9 Empty
MessageSujet: Re: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:46

Ben dis donc..je venais décompresser parce que je viens de faire 4 sng horribles: sorti avec 2paires contre couleur
AK contre 99, board 29KK et je sais plus quoi..
Aj contre DD ( classique)
AJ contre 77 , je trouve A et J mais lui son 7 Sad

C'est aussi ça que ça sert ce forum, voir qu'on est pas seul en galère!!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

hotmax9 Empty
MessageSujet: Re: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 4:52

C'est vrai que je n'ai même pas eu le temps de te saluer Pat...

A choisir, j'aurais préféré rentrer à la même heure que toi (voir LE GRAND ROQUE)...

Enfin, quand la soupape de sécurité sautera avec toute la merde accumulée, les autres pourront se planquer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
hotmax9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hotmax9
» Hotmax9
» hotmax9
» Les tournois de Hotmax9
» Hotmax9 et hanswawa deep sur PS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: