Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
hotmax9 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 hotmax9

Aller en bas 
+2
hanswawa
hotmax9
6 participants
AuteurMessage
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

hotmax9 Empty
MessageSujet: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:54

Salut tout le monde,
Ben voilà de retour de Paris, comme julien vous l'a indiquer mon premier jour n'a pas été terrible. J'ai joué 59 mains en 2h et le résumé sera vite fait. Une pair de 2,3,5,6,7, un roi /valet, un as /dame et un valet/7 et 52 poubelles avec sans exagérer +- 25 mains avec un 9 accompagné d'une me....! sans oublié les 7/.....

Hier ça été nettement mieux, 194 joueur au départ et je termine 26ème. Tous c'est bien passé jusqu'au level 800/1600 j'avais réussi à me constituer un tapis de 18500 jetons ( 4000 au départ). J'avais décidé de changer de stratégie en étant directement plus agressif dès le départ et de bien profité de mes positions.Je suis passé de 4000 à 10000 en n'ayant aucune mains gagnante et sur 4 bleufs dont je suis assez fier contre ses parisiens tous champion du monde!!! Puis arrive là main de la soirée. Je suis au big blind ( 200/400) Utg 1 short stack par à tapis pour 2200 suit une relance d'un joueur à 6000 et je retourne mes amis les AS. Je fais un peu de cinéma du joueur hésitant puis j'envoie mon tapis qui est à 10000 et le gars me paye directement.Je le couvre de 500 jetons. L'utg as/roi et l'autre pair de dame. Pas d'accident et je me retrouve à +- 21000 jetons avec une moyenne de 11000. En suite les joueurs commencent à sauter comme des mouche et on se retrouvent rapidement à 30 joueurs.
Quelque professionnels sont de la partie. J'ai fabrice soulier sur ma gauche à la même table( je me suis même amusé à lui voler ses blinds 3 fois d'affilée il était short et après 3 vols de blinds il était à bout et il m'a mis sont tapis quand j'essayais de le voler avec un 8/3 j'ai foldé et il me dit tiens le belge ça ne pouvais plus durer et il me retourne un 7/2). Guillaume de lagorce, pascal perrault, anthony lelouche,... étaient là également.
Fabrice Soulier saute et est remplacé par le cheap leader qui est énorme( 55000) juste à ma gauche.
Puis viens une main je suis petite blind 400/800. Personne n'a relancé et je complète ma blind avec dame/valet le cheap leader agressif tcheck. Flop 6/2/valet 2000 au pot je bet 1200 il me raise à 2500 et je colle. Turn dame j'ai ma double pair je décide de tchecker là il bet encore à 2500. Je réfléchis et je sent mal cette relance 2500 dans un pot de 7000 je me dis que ça peut dire 2 choses soit il n'a pas grand chose soit il est bien et je me dis qu'il pourrais très bien avoir une pair de 2 où de 6 en main donc je décide de coller. Rivière un 8 je tcheck il bet 4500 et je colle. Il me retourne une pair de 6.
Je redescend à 11000 moyenne 13000. Tour suivant je suis big blind,le joueurau bouton pousse son tapis à 5500, je le colle avec une pair de 9 et lui a as/7 et malheureusement pour moi il touche son as à la rivière.
Je tombe à 5500 et je décide d'envoyer mon tapis avec une pair de 4 au bouton collé par la big blind qui a as/valet. Flop roi/dame/4 Turn 2 Rivière 10 et voilà c'est terminé!!
Mais bon je suis content de mon tournoi il m'a manqué un peu de réussite sur la fin pour accroché mon petit drapeau mais bon ce n'est que partie remise. Lundi j'irais tenter ma chance à Budapest et j'espère que la réussite va revenir de mon coté.
A part ça j'aspire à rencontrer tous les membres de la team et les supporters afin de se forger un moral d'acier pour le championnat mais je n'ai pas peur car je sent que cette team va faire parler d'elle en plus avec mon ami PIT ave nous je pense qu'on ne devrais pas trop s'ennuyer.
Comme on dit COM ON .......
Ce soir 210 à Namur peut-être à tout à l'heure pour certains d'entre vous.

Hotmax9
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

hotmax9 Empty
MessageSujet: Re: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:58

Merci Patrice pour ce chouette compte rendu.. je vois que ton moral est regonflé à bloc

Bonne chance pour ce soir, nous sommes avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

hotmax9 Empty
MessageSujet: Re: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:07

bonne soirée un ptit cashout juste avant de partir à l'est ferait du bien , je passerai peux etre dire un ptit coucou apres la manche freeroll sur winamax.
Revenir en haut Aller en bas
PIT

PIT


Masculin
Nombre de messages : 460
Date de naissance : 30/08/1972
Age : 52
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 20/10/2008

hotmax9 Empty
MessageSujet: Re: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:31

Je joue ,ce soir a namur aussi

a tantot pat
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

hotmax9 Empty
MessageSujet: Re: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 17:02

Merci pour le compte-rendu Pat.

Au moins tu rentres avec des couleurs. Puissent elles être nombreuses dès ce soir (les couleurs).
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 48
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

hotmax9 Empty
MessageSujet: Re: hotmax9   hotmax9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:22

eh bien bonne chance pour budapest patrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
hotmax9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotmax9
» hotmax9
» hotmax9
» Les tournois de Hotmax9
» video job2star hotmax9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: