Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
on ne pouvait pas la mettre ailleurs Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 on ne pouvait pas la mettre ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

on ne pouvait pas la mettre ailleurs Empty
MessageSujet: on ne pouvait pas la mettre ailleurs   on ne pouvait pas la mettre ailleurs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:07

https://www.dailymotion.com/video/x7828o_france-poker-tour-aurelien-guignol_sport

Très chouette vidéo d'un de nos deux GO Winamax, postée sur Daily Motion...

Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

on ne pouvait pas la mettre ailleurs Empty
MessageSujet: Re: on ne pouvait pas la mettre ailleurs   on ne pouvait pas la mettre ailleurs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:36

Ca me fait penser que j'ai jouer contre Guillaume de la Gorce en table finale d'un freeroll winamax, table que j'ai gagée en passant (et le teeshirt winamax aussi) et ou je l'ai éliminer lol il etais oqp sur son portable à jouer de temps en temps sur la room. Va y avoir du beau monde au championnat de belgique cette année, je suis décu de ne pas pouvoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

on ne pouvait pas la mettre ailleurs Empty
MessageSujet: Re: on ne pouvait pas la mettre ailleurs   on ne pouvait pas la mettre ailleurs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:42

Saikha a écrit:
je suis décu de ne pas pouvoir y participer.

T es pas dispo durant cette période ou pas encore qualifié ?

Car si ton problème est de type non qualifié, il te reste une ultime chance lundi sur winamax lors de notre tournoi à 10 $.
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

on ne pouvait pas la mettre ailleurs Empty
MessageSujet: Re: on ne pouvait pas la mettre ailleurs   on ne pouvait pas la mettre ailleurs Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:35

je demenage le samedi 22 jour 4 je pense, et si j'arriverais jusque la j'ai pas envie de devoir manquer ca, donc autant pas commencer du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
on ne pouvait pas la mettre ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mauvais coup ... pouvait-il être évité ?
» Ca a l\'art de me mettre en tilt ça !!!!!!!
» Un Sage venu d'ailleurs
» Piratage sur full tilt ou ailleurs?!!
» J'ai vomi... et je vomis encore d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: