Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

super la bulle Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

super la bulle

3 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03

super la bulle Empty
MessageSujet: super la bulle   super la bulle Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 16:29

mercredi sit en go namur 60 plus rebay 80 joueur 10 payé et je termine quantieme super genial 11eme affraid Evil or Very Mad ,ce qui est bien dans ces tournoi reste 12 joueurs moyens 22000 blind 3000-6000 ante 500 . je suis grosse blind ,petite blind fait allin je retourne mes cartes super la bulle 266560 super la bulle 250494 pas trop le choix payé .il avait A6 depareillé il touche son as adieu fab ;-).
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

super la bulle Empty
MessageSujet: Re: super la bulle   super la bulle Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:06

même sans l as il était devant

Maintenant en fin de tournoi, il faut voir ce que tu visais si c'était l ITM ou gagner le tournoi

Si c'était ITM il faut analyser les tapis aux deux tables et voir si il y a pas des plus short que toi qui se feront bouffer par les blinds avant toi et attendre, si c'est la gagne ton KQ est une main moyenne qui peux faire des dégats et qui a des chances de battre beaucoup d'autres mains, donc tu peux y aller et ... alea jacta est....
galax

galax

Masculin

super la bulle Empty
MessageSujet: Re: super la bulle   super la bulle Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:34

Le joueur en SB avait l'habitude de voler ?

super la bulle
Page 1 sur 1