Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution

+31
marcus
Tinger Bell 666
KokomoBlues
isifold
redbull30200
Le Meuble
MauvesArmy21
ronaltinhooo
Jeyspeed
Saikha
Lyrilis
alcatras
scotti
nevill
oliemma
Petit Winnie
ramalak
dje2007
BigSlick
sylllage84
ramstein007
endae
Sabz
bobo
ramoucho
bilbio
hanswawa
greginhio
Becari
Rednoise
tomboonen01
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tomboonen01

tomboonen01

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Empty
MessageSujet: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 1:13

Rappel du premier message :

Ben voilà, c'est un peu à la mode de faire un blog pour suivre son évolution ! Donc j'ai déposer mercredi matin 50euros (+/- 65$) sur mon compte pokerstars ! Il faut savoir que c'est mon tout premier investissement dans le poker, auparavant j'avais monter quelques petit bkr par ci par là grâce à des free !

-Alors quel est mon objectif ?
Non non, je n'ai pas l'intention de gagner des milliers de $, j'ai passer ce stade de l'utopie de gagner beaucoup d'argent au poker, je joue uniquement pour m'amuser! Mon principal objectif se situe principalement au niveau de mes émotions, mon but sera de me contrôler un maximum d'éviter de partir en tilt comme je l'ai trop souvent fait dans le passé! Donc prendre du plaisir, me faire plaisir en jouant et evidement essayer d'être en positif car même si mon objectif n'est pas de gagner beaucoup d'argent , il va de sois que j'aimerai quand même en gagner un tit peu ! J'espere tout simplement recuperer mes 50euros investis à partir de ce moment là, ça ne serait que du benef

-Comment y arriver ?
Euhh en jouant au poker ... Blague à part, je pense me debrouiller assez bien dans les HU basses limites et evidement j'essayer de profiter aussi des mauvais joueurs en NL10 holdhem et j'aime bien jouer aussi a l'omaha H/L. Mais je jouerai principalement des HU !

-Quand vais-je m'arreter ?
Le plus tard possible en tout cas et si tout se passe bien et que ne me retrouve pas broke, j'espere faire un bilan en fin d'année 2009 ! Je croise les doigts !

-Que mettre dans se blog?
Peut-être quelques mains un peu spectaculaire mais surtout mes réactions !

pseudo pokerstar : djy09

Mercredi 21 : Me voilà donc avec mes 64$ sur mon compte pokerstar, je joue mon 1er HU avec un baton dans les fesses ! Un peur enorme, mon coeur qui bat à chaque coup, je n'ose pas faire de move, je ne joue que lorsque je pense avoir les nuts, malheuresement je perds le 1er HU, ça ne me met pas du tout en confiance ! Je gagne le suivant, je continue a alterner victoire et defaire .. Bref je décide de faire un peu de cash games NL10 et là ça se passe très bien je resort de la table avec +/- 12$ de benef ce qui à le dont de me mettre un peu plus a mon aise! Ensuite au soir je sort un bon run en HU, avec quelque chose comme 5hu en positif. Cette journée m'offre un +20 à ma bkr : total = 84$

Jeudi 22 : Je commence ma journée par 5 victoires d'affilées en HU ( il faut dire que sans vouloir faire le grand joueur ,on tombe beaucoup sur des fous-fous, il faut simplement attendre le bon moment car ils feront à coup sur une erreur et il faut simplement attendre ce moment), ensuite je joue un peu au cash games ou je resort aussi en positif de 6-7$, pour finir ce soir avec une belle petite serie de HU où j'ai encore plus glaner quelques dollars : +22$ à ma bkr : total = 106$
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:14

edit : Ici c'est un risque à prendre mais AK n'est pas mauvais et ayant observer ce joueur je le voyais clairement sur A + petite carte où une pair en main ! Donc voilà c'est un risque à prendre pour essayer de doubler ! Je l'ai pris et ce fût une bonne décision maintenant la river en à décider autrement. Ceci dit je sais très bien que AK n'est pas un over monstre préflop !

Je pense quand même que c'est pas trop ma journée, se faire craquer ppA par pp4 à la première main du sng .. pas evident !

Dernière édition par tomboonen01 le Jeu 26 Mar 2009 - 16:17, édité 1 fois
scotti

scotti

Masculin
Date de naissance : 11/03/1960

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:14

vas y continue tu es ds le bon .....
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:30

ENFIN.... à ben pour finir non !
Je sais, je ne fais que me plaindre xD
Mais un petit dernier pour la route et puis promis je stop Very Happy !

Je part à tapis préflop avec KK, payer par evidement AA
flop : xxK : ouiii enfin un petit peu de chance, ça fait du bien !
turn : A : ahahaha jm'y attendais presque tiens !
river : x

allez promis je stop de me plaindre :lol:

Mais c'est comme une thérapie, il faut que j'en parle pour que ça passe un peu mieux !
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:47

Salut Tom, j'espère pour toi que ta thérapie fonctionne pour plus tombé sur les cowboys quand tu as les flèches lol.
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:52

Lol, merci alcatras !
Bon ben j'ai envie de dire 'happy end' , j'ai réussi à limiter la casse pour aujourd'hui ! J'ai enfin réussi à aligner une belle serie 7/8 Itm, ça fait du bien a la bkr et surtout au moral car j'était un peu redesendu ! Et je dois avouer que j'ai eu de lan chance à mon tour, donc voila ...
Au final je n'ai que 5$ de benef mais croyee moi que je m'en contente largement.
Je vais arreter pour aujourd'hui car maintenant je vais aller jouer avec mes potes (je vais pouvoir jouer l'esprit leger) ! Donc voilà journée assez difficile qui doit tjs me mettre en garde par rapport à la variance qui est toujours là ..
Mais cette journée ma encore prouvé que je m'enerve quand même trop vite à la suite de 3-4 bb d'affilés, il faut absolument que je travaille ceci au point de vue du mental !
bkr total = 280 $
scotti

scotti

Masculin
Date de naissance : 11/03/1960

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:11

allez vas y ...........sprint comme tu sais le faire tom ........lol
BigSlick

BigSlick

Masculin
Date de naissance : 06/04/1979

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:42

Accroches-toi ! Belle br en tt cas ! Pour le moral........il rebondira ! good luck
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:10

Merci pour votre soutiens les amis, ça me fait vraiment très plaisir ! Very Happy
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:34

Vendredi 27 mars : Aujourd'hui fût une très bonne journée en effet, je pense qu'au niveau du benef c'est la plus grosse journée que j'ai fait depuis le début de ce défi !
La majorité de mes moves ce sont bien dérouler, je n'ai pratiquement pas eu de mauvaises surprised, j'ai gagner une bonne partie de mes coin flip ! Bon voilà c'est chouette des journées pareils mais je dois à tout prix rester les pieds sur terre et ne pas m'emballer! Demain sera un tout autre jour. Mais ça fait quand même du bien au moral de sortir des journées pareils !
Mais il faut surtout rester calme et ne pas trop s'exiter par rapport à cette journée !
Bkr total = 326 $
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:43

waouh félicitation Smile

Quel est ton objectif au final au fait?
Lyrilis

Féminin
Date de naissance : 25/08/1976

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:12

C'est clair que 276$ de gain en 2 mois en partant d'une BR de 50$...ben le jour où j'en serai là, je serai heureuse aussi.

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 959848
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:35

Franchement red, je n'ai pas vraiment d'objectif précis ! Initialement c'était de récuperer mes 64$ déposés, ce qui est fait ! Maintenant ben je verrai bien comment cela va evoluer mais dans un coin de ma tête j'ai l'objectif un peu "fou" d'atteindre la barre des 1000$ mais je prèfere ne pas me mettre d'objectif chiffré en tête . Je joue au jour le jour sans devoir me dire "auj il faut absolument que j'ai x$ de benef" et je pense que c'est comme ça qu'on gère mieux les mauvais moment, qu'on relativise plus facilement !
nevill

nevill

Masculin
Date de naissance : 01/03/1989

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:48

Avec une gestion saine de bankroll et un jeu solide, ton objectif des 1000$ est tout à fait réalisable Wink.

Belle progression.

Bonne continuation
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:28

Je pense que la barre des 1000$ n'est pas une utopie dans ton cas.
Tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules et de bien gérer le TILT.

J'espère que tu atteindras ce cap... En tout cas, compte sur moi (nous) pour te soutenir...

GL
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:57

Merci beaucoup les amis, je le répète mais je le pense sincerement : votre soutien me fait énormement plaisir et m'encourage à faire de mon mieux chaque jour !
En ce qui concerne l'objectif de 1000$, c'est vrai que c'est réalisable mais je vais prendre tout mon temps pour je l'espere y arriver ! Maintenant si je réussi tant mieux et je n'y arrive pas tant pis ! Comme je l'ai dit dans mon tout premier message, je ferai si je ne suis pas broke d'ici là, faire un gros bilan le 31décembre Very Happy !
Merci encore à vos de vos conseils, remarques, critiques, ... tout ça m'aide à progresser !
Sabz

Sabz

Masculin

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:10

Joli bond de 46$ d'une traite !

Rien qu'avec des HU ?
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:19

Non sAbz, a l'heure actuel je ne me consacre qu'aux DON à 5$ ! Je fais parfois un ou deux hu lorsque j'en ai envie mais pour l'instant je ne fais principalement que les DON 5$ Wink

Samedi 28 mars : Après la journée d'hier je m'attendais à une dure journée aujourd'hui mais il ne c'est rien passé d'extraordinaire ! Si ce n'est que j'ai eu assez bien de chance et que j'ai jouer 2-3 sng comme un vrai bleu ... avec des vols de blinds inutiles qui se passent mal ! Mais c'est en faisant des erreurs que l'ont apprend! Bref pas une grosse journée. Je suis quand même un peu faché sur moi-même car avec un peu plus de jugeote et de patience j'aurai pû terminer la journée sur un bien meilleur bilan que celui-ci ! Mais bon reston dans une pensée positive, je termine la journée avec plus que ce matin donc tout va bien ...
Bkr total = 333 $
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:42

Dimanche 29 mars : Aujourd'hui je n'ai pas eu enormement de temps pour jouer au poker mais j'ai quand même réussi à y jouer un petit peu et ça c'est dans l'ensemble assez bien passé, je termine bien la semaine ! Je la termine pas de façon spectaculaire mais de façon raisonnable ! C'est dommage car j'avais fait une toute belle session et je me suis dit "aller je vais lancer les 2 derniers DON et puis stop pour auj" et malheureusement dans le 1er je touche KK en début de sng, je re-raise un gars qui me relance à tapis et je tombe sur AA et le 2eme lors de la bulle j'ai AQ au bouton tout le monde fold, j'envoi payer par AJ et malheureusement un J sur le flop ! Donc -10$ mais ce n'est pas grave, ce sont deux coups sur lesquels je n'ai rien à me repprocher c'est simplement la fatalité ! Donc voilà je pense avoir réalisé une belle semaine (+/- 91$ de benef depuis mardi). Voilà ce sont des semaines qui font plaisir mais je ne resterai pas sur ce rythme très longtemps donc il ne faut pas que je m'emballe et que je reste calme avec comme prochain objectif la barre des 400$.

bkr total = 349,19$ (je voulais commencer la semaine avec 350$ je pense que c'est presque réussi lol)
nevill

nevill

Masculin
Date de naissance : 01/03/1989

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:02

Plus d'1/3 de roll en même pas une semaine, félicitation!
Bonne chance pour les 400$.
GG
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:05

super Tom, continue
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:57

Merci beaucoup les amis Smile
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:41

Lundi 30 mars: Aujourd'hui j'ai fait assez bien du surplace, pour résumer la journée ce fût victoire-défaite, victoire-défaite,.. et quand j'arrivais à gagner 2 DON de suite et ben je perdais les deux suivant automatiquement ! Mais heureusement j'ai pu enchainer 4 itm ce soir, histoire de sauver la journée! Donc voilà même quand ça n'allait pas bien, je suis rester calme et j'ai continuer à jouer mon propre jeux sans m'enerver et je suis relativement satisfait de ce benef vu la configuration de la journée
bkr total = 364,39 $
BigSlick

BigSlick

Masculin
Date de naissance : 06/04/1979

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:21

Superbe Tom ! Le prochain objectif te tend les bras !
Quelle progression !
Continues...
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 5:43

Merci bcp bigslick Smile
Faut que je vous montre quelque chose, parfois quand je m'ennui et que j'ai pas envie de jouer en réel money, je vais faire absolument n'importe en playmoney et regarder moi ça ... parfois je me demande à ça sert de s'appliquer à bien jouer :lol:
Je plaisante évidement mais cette main est marrante !

PokerStars Partie #26557787305 : Tournoi #152165503, 50+5 Hold'em No Limit - Niveau I (10/20) - 30/03/2009 23:39:19 ET
Table '152165503 1' 6-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : djy09 (1000 en jetons)
Siège 2 : clubaltitude (1000 en jetons)
Siège 3 : RICARDOMINO (1000 en jetons)
Siège 4 : redburZa (1000 en jetons)
Siège 5 : hug0e (1000 en jetons)
Siège 6 : #1DPAIN (1000 en jetons)
clubaltitude : met la petite blind. 10
RICARDOMINO : met la grosse blind. 20
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées djy09 [5h 3s]
redburZa : suit. 20
hug0e : suit. 20
#1DPAIN : suit. 20
djy09 : relance 980 à 1000 et est all-in.
clubaltitude : se couche.
RICARDOMINO : suit. 980 et est all-in.
redburZa : suit. 980 et est all-in.
hug0e : suit. 980 et est all-in.
#1DPAIN : suit. 980 et est all-in.
*** FLOP *** [8c 7s 5s]
*** TOURNANT *** [8c 7s 5s] [3c]
*** RIVIÈRE *** [8c 7s 5s 3c] [3d]
*** ABATTAGE ***
RICARDOMINO : montre [4h 4s] (deux paires, Quatre et Trois)
redburZa : montre [Kc Ac] (une paire de Trois)
hug0e : montre [5c 6c] (deux paires, Cinq et Trois)
#1DPAIN : montre [Qc Jh] (une paire de Trois)
djy09 : montre [5h 3s] (un full, full aux Trois par les Cinq)
djy09 a remporté 5010 lors du pot .
tomboonen01

tomboonen01

MessageSujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution   (blog wp) Blog pour suivre mon évolution - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 6:12

Pour aujourd'hui je pense que je ne vais pas jouer !
Donc voilà petite pause ce mardi ! Wink

(blog wp) Blog pour suivre mon évolution
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant