Auteur | Message |
---|
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Jeu 2 Avr 2009 - 5:56 | |
| Mercredi 1 avril : Bon ben assez mauvaise journée, je n'ai eu que des sales rencontres : des couleurs mais avec cartes plus basse, brelan inferieur, les classik AK vs Ax et il trouve un x sur le board mais le plus beau bad beat c'est un full vs un carré ... tout ça en une journée ça fait beaucoup ! Merci pour le 1er avril pokerstars mais je m'en serai volonté passé lol ! Bref journée à oublier au plus vite mais fallait que ça arrive, je ne pouvais pas continuer eternellement à sortir que des belles journées. J'ai bcp naviguer entre 350 et 360$, j'ai tenter un coup a 355$ avec un DON à 5$ mais malheureusement je l'ai perdu donc .. perte de 14$ aujourd'hui, ce n'est pas grave et je me reconcentrerai pour vendredi (je ne jouerai pas la journée de jeudi car je suis pas chez moi) bkr = 350 $
ps : je viens de perdre 2hu de façon fraudulause .... , ce jeux est vraiment sick quand il veut ! Enfin vaut mieux stopper ici
bkr = 346$ | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Lun 6 Avr 2009 - 17:24 | |
| Vendredi, samedi, dimanche et aujourd'hui : J'ai regroupé tout ces jours car ils sont presque identique dans leurs configuration ! Je n'ai pas vraiment fait de grosses journées, j'ai joué un petit peu quand j'en avait le temps ! Il n'y a rien eu d'extraordinaire durant ces 4 jours, des bad beat ainsi que des coups de chance, des coups bien joués, d'autres affreusement joués.... Bref du poker bien classique ! Je joue toujours les don à 5$ et vraiment de temps en temps un tit hu pour le fun ! Encore aujourd'hui je n'ai plus le temps de vraiment jouer, je m'y remettrai probablement plus serieusement à partir de demain ! bkr total = 375 $ Edit : Je viens de voir que ce soir c'est le SCOOP#10 NLHE, cad le "championnat" du HU, le plus petit BI est de +/-16$ ce qui fait quand même bcp pour moi mais il y à des sat à 525 FPP qui offre directement un seul HU et donc un ticket pour le vainqueur ! Je suis vraiment tenter par ce tournoi, a l'heure actuel j'ai +/- 1500 FPP, et j'hesiterai bien à essayer au max 2 sat ! Vous pensez que je devrai garder mes FPP ? Est-ce utile de garder ces FPP pour le futur? Ou devrai-je tenter ma chance ? | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Mer 8 Avr 2009 - 1:57 | |
| Mardi 7 avril : Aujourd'hui j'avais comme d'habitude ouvert 2 tables de DON à 5$ où j'ai essayer une autre tactique plus agressive et moins passive et ça c'est bien passé car j'ai été ITM dans les deux sans prendre trop de risques ! J'en lance deux suivant, même strategie ça ce passe bien 1er je suis ITM et le 2eme j'échoue de très peu (un shortstack a réussi a gagner 3all-in a la bulle) et pour finir c'est moi qui saute ! Un peu irrité j'en relance deux et je ne me classe ITM dans aucun ! Donc "reour à la casse départ" ! Je ne joue plus jusqu'à ce soir où je n'avais vraiment pas envie de jouer des DON alors je lance une table de cash NL10, qui commence très mal, je paye quelque chose d'impayable .. et je retombe à 4$ et là chose étonnant je reste calme et remonte progressivement grace à de jolis move, je reviens à 10$ et là je touche AA et ça part à tapis preflop avec un gars qui avait AK et donc je monte à 20$, pr finir la session à 18$ ! De plus je fini ITM d'un MTT (TT vs QQ) ! Donc voilà, belle petite journée où je suis content de mon comportement lorsque je suis retombé à 4$ en cash, avant j'aurai pas eu la patience de remonter progressivement ! Comme quoi, on progresse avec le temps ! bkr total = 382$ | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Mer 8 Avr 2009 - 18:50 | |
| Mercredi 8 avril : Aujourd'hui comme les autres jours, je n'ai pas encore sû m'investir à fond dans le poker ! Je joue toujours entre 2-3 choses à faire et je n'aime pas jouer de façon presser ! Mais bon, j'ai quand même réussi à faire 3series de 2x DON à 5$ ! J'espère que dans les prochains jours j'aurai un peu plus de temps à consacrer au poker. Enfin je n'ai pas trop à me plaindre car ça c'est relativement bien passer, les 2 premières parties je suis ITM suite a quelques coups où la logique à été respecter et grâce auquels j'ai doubler mon stack (AK vs A9 "malgré un 9 au flop mais je touche mn K a la turn" ) et ensuite AA vs A9 qui ne possera pas de prob ! Ensuite je relance deux parties, dans la première je tombe sur une table ultra passive, je n'ai même pas besoin de faire une seule fois 'all-in" pour me mettre a l'abrit, a force de relance, de vols de blindes et de 2-3 squeeze ! Par contre la seconde part , nous sommes encore 7 ( j'ai +/- 1500, il y en a un autre qui a la même chose et deux autres à +/- 1000) sur les blinds à 100-200 ! Je suis small blind, tout le monde fold et j'ai Q2 ! Je fais tapis pour voler les blinds (je pense que c'est relativement mal joué car il n'y avait pas le feu mais j'avais une image serré et j'ai essayé de profiter de cette image, il me paye avec A5 et pas de miracle) ! Les deux dernières part s'apparentent à mes deux premières avec des coups où je part favori et je suis gagnant à l'arrivé ! bkr total = 400,77$ | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Mer 8 Avr 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Mer 8 Avr 2009 - 19:44 | |
| Merci beaucoup hanswawa | |
|
| |
BigSlick
Nombre de messages : 1376 Date de naissance : 06/04/1979 Age : 45 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Mer 8 Avr 2009 - 19:48 | |
| Super Tom en effet ! Ca monte ça monte !!! Belle évolution et ce depuis le départ Chapeau bas ! | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Mer 8 Avr 2009 - 21:40 | |
| Merci à toi BigSlick, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Mer 8 Avr 2009 - 22:04 | |
| Si tu as besoin d'un coup de TILT, transfères à bibi, je me ferai un plaisir :$ | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Mer 8 Avr 2009 - 22:47 | |
| lol :lol: Allez, ne te décourage pas va ! Mais le pire, c'est que je ne suis pas du tout a l'abris d'une période de tilt où je pourrai perdre gros ... enfin je touche du bois pr l'instant ! | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Jeu 9 Avr 2009 - 20:52 | |
| Jeudi 9 avril = Comme ces derniers jours, je lança 2 DON à 5$ mais là rien ne se passe comme prévu, tout mes vols de blindes sont systématiquement re-raiser all in ! Je ne touche pas grand chose, un moment je suis étant shortstack obliger d'envoyer avec A7 vs AT et pas de miracle, j'arrive cependant à me classer ITM dans l'autre après avoir enclenché le mode survivor ! J'en relance deux autres, ici pas trop de problème dans la première part par contre la deuxième j'ai manqué de chance, je suis au bouton avec JJ tout le monde fold, j'envoi la boite payer par A8 et un as a la turn AArrrggggghhhhhhh ! J'en relance deux autres qui sont la copies conformes des deux permieres parties cad aucune de mes relances qui se passent bien, je ne touche pas de jeux, ... bref dur-dur, je saute 7eme et l'autre j'arrive a me glisser in extremis ITM ! Bon à ce moment là je comprends qu'il ne faut pas que je force dans les DON pour aujourd'hui ! Je decide d'essayer quelque chose de nouveau, les MTT à 45 et 90 joueurs pour la petite somme d'1$, juste pour essayer ! Dans le MTT à 45 joueur (top7 payé), je saute 17eme AK vs J3 qui trouve sont 3 à la river .. hum.. ben voyons ... ! Par contre j'ai encore plus raler sur l'autre MTT à 90 joueurs (top 12 payer), nous ne sommes plus que 15 et j'ai +/- 7000chips et il y à 2-3 gars entre 1500 et 3000 donc en attendant un peu j'aurai probablement été ITM mais voilà je touche au bouton AQs, tout le monde fold jusqu'a celui avant moi qui envoi sa boite avec 8000chips et là j'ai hésiter ! 2 solution : -Je fold et j'attends d'être ITM mais bon, me retrouver dans le top 12 avec peu de chips pr entamer le sprint final et d'avoir comme benef 1$20 .... -Je joue la gagne et je prend le risque de payer pour me trouver avec un beau petit tapis et d'essayer d'aller le plus loin possible dans ce MTT J'ai choisi la deuxième, je paye donc avec mn AQ et il retourne pp7 mais malheureusement pas de miracle! Ces deux MTT me laisse un petit goût de trop peu car je n'ai pas mal jouer mais j'en ressort finalement bredouille ! Enfin je décide de faire un peu de cash NL 10 et là je peut double grâce à AA! J'ai décider d'arrêter là pour aujourd'hui car ce n'était pas une très bonne journée, alors vaut mieux stopper sur ce point positif ! PS : J'avais le petit objectif de commencer la semaine qui va arriver avec 400$, comme je suis en avance, je pense que jusqu'à lundi je vais laisser tomber les DON et ne faire que des MTT à 1$ et 2$ et essayer de claquer une petite perf ! En gardant l'objectifs de ne pas tomber en dessous de la barre des 400$ ! Donc voilà je vais essayer ça pendant 3jours! bkr total = 411, 77$ | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 10 Avr 2009 - 4:02 | |
| je viens de jouer un peu cette nuit et voici le bilan : $1.10 NL Hold'em [turbo-90players] = 25eme / gain = 0$ $1.10 NL Hold'em [turbo-45players] = 34eme / gain = 0$ $1.10 NL Hold'em [turbo-45players] = 19eme / gain = 0$ $1.10 NL Hold'em [turbo-90players] = 4eme (AK vs T9) / gain = 8,55$ $1.10 NL Hold'em [$2000 guaranteed] = 1262/3852 (top 585 Paid ) / gain = 0$ $2.20 NL Hold'em [$4000 guaranteed] = 581 /2826 ( top 414 Paid) / gain = 0$ Ben malheureusement rien d'extraordinaire, mais il faut savoir que je joue pour la gagne et donc je prend un maximum de risque, mon but ici n'est pas de terminer à chaque fois ITM et de grapiller quelques $ ! Mon but est d'essayer de faire une belle petite perf ! Pour ma 4eme place, je suis déçu car je saute avec AK vs T9 qui trouve sont brelan de T à la turn et un as à la river pour me faire une belle jambe. En gagnant je coup je devenais chipsleader de la table... c'est vraiment dommage ! Et pour le $4000 guaranteed ça me fait quand même mal de sauter pas trop lgt avant la bulle car j'avais fait un beau tournoi, avec de beaux moves et bons call ! Franchement sans me "vanter" je n'avais jamais aussi bien jouer un MTT depuis le début de mon défi, mais malheuresement je saute sur un coup difficile à prévoir ! j'ai AK, je call un raise d'un gars ! flop :AK6 , il bet et là je surrelance x3 et il m'envoi direct la boite, bon ben de toute façon j'étais commited dans ce coup , je le paye et il retourne pp6 ... C'est vraiment dommage toute un bon début de tournoi réduit à néant mais c'est le poker ! En esperant frapper un gros coup ce w-e ! | |
|
| |
BigSlick
Nombre de messages : 1376 Date de naissance : 06/04/1979 Age : 45 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 10 Avr 2009 - 17:31 | |
| Pas grave Tom c'est normal ! Ce week-end est ensoleillé en plus .........les $ le seront aussi ^^ Bonne fin de semaine | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 10 Avr 2009 - 17:42 | |
| Ben voilà, aujourd'hui je me suis dit que j'allais ne faire qu'un seul MTT à 1.10$ de 90 joueurs et je l'ai gagner ! C'est mon premier MTT que je gagne et ça fait très plaisir ! bkr total = 436,32 $ | |
|
| |
Saikha
Nombre de messages : 716 Date de naissance : 29/10/1984 Age : 40 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 10 Avr 2009 - 18:31 | |
| gg, c'est clair que c'est toujours chouette de finir 1er, peu importe le buyin | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Ven 10 Avr 2009 - 19:01 | |
| excellent Tom, continue comme ça | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Sam 11 Avr 2009 - 17:28 | |
| Merci beaucoup les amis ! Bon ben encore aujourd'hui je n'ai pas vraiment le temps de jouer énormement et ça sera encore pareil demain mais j'ai trouver un petit peu le temps de faire quelques HU vraiment pour la forme et parce que j'avais envie de jouer au poker mais sans vraiment essayer de faire de perf ! Juste comme ça pour le fun. Et ça c'est assez bien passer, il ne s'est rien passer d'extraordinaire, pas vraiment de sal coup sauf un seul, j'ai AA sur un flop J 4 6 , il envoi son tapis, je le paye il retourne JQ et touche un J à la river mais bon, ce n'est pas grave ! bkr total = 442,82 $ | |
|
| |
BigSlick
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Sam 11 Avr 2009 - 20:33 | |
| Excellent Tom continues .....ça grimpe toujours ..... bonne continuation ! les 500 pointent le bout de leur nez | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 12 Avr 2009 - 2:25 | |
| Terrible: | |
|
| |
BigSlick
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 12 Avr 2009 - 2:43 | |
| - Rednoise a écrit:
- Terrible:
impressionnant même ! continues ... | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 12 Avr 2009 - 22:03 | |
| Encore une fois, merci les amis Bon ce soir j'avais comme hier j'ai décidé de faire quelques Hu à 2$ pour la forme mais je suis tombé sur les joueurs du dimanche qui font pour résumer n'importe quoi et qui arrive à toucher mais bon, ce n'est pas grave ! En même temps je savais bien en m'inscivant à quel type de joueurs j'aurait à faire mais quand la chance leurs sourit on ne sait pas faire grand chose ! C'est pas grave demain je reprend mes DON à 5$ avec je l'espere la même réussite que ces derniers temps ! Bkr total = 438$ | |
|
| |
nevill
Nombre de messages : 1138 Date de naissance : 01/03/1989 Age : 35 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Dim 12 Avr 2009 - 23:14 | |
| Very nice la progression de ta roll. Je reste assez interloqué par des joueurs capable de gérer leur roll de cette façon. Good luck pour la suite | |
|
| |
tomboonen01
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Lun 13 Avr 2009 - 19:11 | |
| Lundi 13 avril : Comme je l'ai dit hier, j'ai recommencé cette semaine avec les DON à 5$ avec l'espoir de continuer sur ma bonne lancé ! Et ça c'est relativement bien passé pour moi, à part mes 2 premières parties où j'ai été ITM dans une seule partie, j'ai réussi à être a chaque fois ITM dans tout les DON que j'ai joué par la suite ! Mais je prefère stopper sur 2 victoires, je devrai certainement continuer vu que je run good mais j'ai surement peur d'en perdre 2 et de vouloir les rattraper et de finalement perdre le benef d'une bonne journée alors je préfère être sage ! Je fais un petit bon de 38$ ! Grande première J'ai touché pour la toute première fois de ma vie une quinte flush royal ! C'est la 1ere fois en 3 ans de poker, ça fait super plaisir ! bkr total = 476 $
Dernière édition par tomboonen01 le Lun 13 Avr 2009 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
BigSlick
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Lun 13 Avr 2009 - 19:18 | |
| Si Yoda te l'a dit alors c'est la voie de la sagesse ........ good luck pr la suite !!!!! tu run good tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jeyspeed
Nombre de messages : 912 Date de naissance : 18/09/1979 Age : 45 Localisation : Gozée Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: (blog wp) Blog pour suivre mon évolution Lun 13 Avr 2009 - 19:19 | |
| joli, de tres beaux resultats et quelle courbe dis moi oh lalalaaaa joli pr la quinte flush royale ! pas de prime sur ce site? | |
|
| |
| (blog wp) Blog pour suivre mon évolution | |
|