Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Side event WSOP Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Side event WSOP

Aller en bas 
+2
bilbio
ramstein007
6 participants
AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:27

Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette structure,dites moi tout ce qui vous passe par la tête ,merci.

http://www.worldseriesofpoker.com/tourney/structsheet_6906.asp?tourneyid=6906&groupid=512
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:36

ses quand même hard moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:40

bilbio a écrit:
ses quand même hard moi je trouve

Précise ta pensée please...?
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:08

Je trouve qu'elle démarre bien mais après c'est hard quand même.
Démarrer avec 6000 ok 45 min de round ok mais les antes arrivent très vite et 8e round déjà 600 1200 aie aie si jamais tu ne touches rien c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:15

Des niveaux de 45 minutes je trouve çà plutôt correct avec un stack de 6000....pas d' antes pendant les 4er niveaux.

Il est vrai qu'en débutant aux blinds 25-50, faut pas déconner avec ces mains de départ çà peut aller vite....
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:26

et bien moi je trouve pas top pour un wsop les rounds sont long mais les blind quand elle monte ses hard enfin je trouve que il y a mieux comme structure
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:37

bilbio a écrit:
et bien moi je trouve pas top pour un wsop les rounds sont long mais les blind quand elle monte ses hard enfin je trouve que il y a mieux comme structure

Tu as tt à fait raison Bilbio y a mieux ! C'est vrai qu'à partir du 7ème niveaux çà cravache sec ds les blinds.....
Mais je crois que c'est dû au fait que le niveau 3 se joue en 1H30 (blinds 100/200) au lieu des 45 min prévues. Est-ce que tu connais la structure de l'an passé ? pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:55

non je sais que le main event sont des rounds de 2 h et les blind augmente de 10 en 10 jusque 100 si mais souvenir sont bon,ici le tournoi n'est pas le main event donc je suppose que la structure est moins belle du faite que les sides sont moins bien et moins long que le main event wsop
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:49

Ben oui c'est parce que c'est un side que c'est ainsi.
Vous pensez donc que c'est qd même une structure rapide alors?
Quelle comparaison pouvez vous faire avec celle du WP par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:23

Merci bilbio, pas grave, je cherche depuis hier cette foutue structure des "side" de l'an passé je ne tombe pas dessus aussi ...


Citation :
...Vous pensez donc que c'est qd même une structure rapide alors?
Quelle comparaison pouvez vous faire avec celle du WP par exemple?

Je la trouve rapide à partir d'un certain niveau (4) maintenant reste à voir le buy-in de ces side? qui est peut-être représentatif de ce genre de structure.... confused Pour la structure WP je ne la connais pas du tout, n'est-elle pas plus lente ?
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:13

Le buy in est de 340$.
Tu me fais peur avec la structure lente du wp,j'ai difficile à comparer.
QQues autres joueurs pourraient me dire ce qqu'ils en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:23

Commencer avec un ante des le niveau 4 pour moi je trouve que c'est une structure semi-rapide vu que tu as 6000 jetons et que tu fait 45 min pour chaque level. J'aurais vu ce genre de structure pour un satellite mais pas pour un event à part entiere.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:38

Attention de pas confondre, je pense que tu as pris une structure du WSOP Circuit qui est une sérfie de torunois qui a lieu dans différentes villes des US, il ne s'agit pas de la structure appliquées au side des WSOP.

Chaque étape est composée de plusieurs events, qui ont tous en règle générale une structure basée sur un jour 1 et une deuxième journée pour la table finale ou la fin du tournoi, ce qui evidemment dans les tournois à faible buy-in où il y a beaucoup de monde présent obblige à avoir des structures relativement rapide, mais ne comparer pas cela avec le Wp. Ce tournoi commence à midi pour se terminer pour la première journée à 2 heures du mat soit 14 heures et reprendra le lendemain pour a peu pres le meme laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:25

pour moi se n'est pas comparable au championnat wallonie poker le championnat est plus agressif puisque vous avez 1 h de jeux ici je pensse que ses du semi agressif et donc cela vous permet de jouer au moins 3 a 4 niveau ses a dire 3 h sans voire de jeu
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:28

bobo a écrit:
Attention de pas confondre, je pense que tu as pris une structure du WSOP Circuit qui est une sérfie de torunois qui a lieu dans différentes villes des US, il ne s'agit pas de la structure appliquées au side des WSOP.

Chaque étape est composée de plusieurs events, qui ont tous en règle générale une structure basée sur un jour 1 et une deuxième journée pour la table finale ou la fin du tournoi, ce qui evidemment dans les tournois à faible buy-in où il y a beaucoup de monde présent obblige à avoir des structures relativement rapide, mais ne comparer pas cela avec le Wp. Ce tournoi commence à midi pour se terminer pour la première journée à 2 heures du mat soit 14 heures et reprendra le lendemain pour a peu pres le meme laps de temps.


C'est tout à fait ça Bobo,c'est bien un side d'un wsop,mais pas DU wsop.
Il a un buy in de 340$.
Et ce que je voulais savoir surtout,c'est la tactique à adopter dans ce genre de tournoi qui laisse "visiblement" du temps de jeu,comme dit Bilbio et je le remercie de son avis,c'est peut etre un"semi agressif".
Les autres avis sont les biens venus...
Quelle tactique adopteriez vous pour les 3-4 premiers niveaux et pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:16

La première donne que tu dois pas oublier tu seras à Vegas pour un tournoi médiatisé là bas et avec un "faible" buy-in donc tu risque d'avoir du monde genre 500 à 1000 personnes vraisemblablement.

Cette faune sera probablement composée d'un zoo complet de la sardine au cachalot, en passant par l'âne, le requin, l'éléphant, le chacal et j'en passes et des meilleurs...

Il risque d'y avoir des joueurs plus qu'amateurs à côté également de semi pro ou de "petit" pro, donc je dirais le mieux est de pratiquer ton meilleur poker sans te soucier de la conccurrence, attends toi à des moves bizarres surtout au début. Plus tu avanceras dans le tournoi, moins en principe tu rencontreras de "schtroumpfs" , je pense pas sauf si tu tombes sur uen table blindée de pro que tu ait au début un intérêt à placé des moves audacieux genre squeeze, newyork back raise, 3 bet etc..., (il ne serait pas compris par tes adversaires) il faut laisser passer l'orage tout en essayant de profiter de la moindre occasion pour monter des jetons. par la suite, cela devrait mieux jouer. Joues également à fond l'image du touriste étranger qui se teste et qui a quelques heures a passé à Vegas et qui a décidé de jouer un ptit tournoi de poker.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Side event WSOP Empty
MessageSujet: Re: Side event WSOP   Side event WSOP Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:33

Merci pour tes commentaires Bobo,je prends bonne notes de tout cela.
Ya t'il d'autres amateurs pour des conseils??
Allo j'ai besoin d'autress conseils,merci d'avance...
Allo la team?
Revenir en haut Aller en bas
 
Side event WSOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I T M au Side Event de L'OPP.
» Side Event Event 1100€ freezout - EPT de Prague 2010
» Tous les deux le "doublé" table finale Main Event WSOP et WSOP-Euro
» Tous les deux le "doublé" table finale Main Event WSOP et WSOP-Euro
» Side event opp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: