Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
I T M au Side Event de L'OPP. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 I T M au Side Event de L'OPP.

Aller en bas 
+22
m0hand
zecchinio
thebigman15
mikidakis
Petit Winnie
oliemma
alex
mugo19
dididavid
ronaltinhooo
marcus
hanswawa
luanvi
pascal747
BigSlick
bilbio
cosmicbat
jupilar
Saikha
trefle
levautour71
pbatbass
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:29

Plantons le décor.

Nous arrivons vers 14h30 avec Luanvi. On a tout les deux des yeux de lapin du au fait que nous avons joué un S'n'G jusque 6H00 du mat. Le port des lunettes sera donc obligatoire sous peine de passer au test anti-dopage.

Il ya du soleil, il y a du monde, les filles sont jolies et légerement vêtues ( et pas velues), ... , la vie est belle.

Russo est là ainsi que Stani, Thomas, Fab Ace, Cosmicbat et quelques membres de belgium poker (deveid, john,...)

Il y a énormément de belges, en un mot, on se sent chez nous.

La salle de poker est terrible, mais il y règne une température à faire transpirer un bushman assis dans un frigo.
Trois cent nonante joueurs pour le side, plus les rescapés du Main Event (45 joueurs dont Notre Hotmax), ça va être chaud au propre comme au figuré !

Nous prenons place, ''shuffle and deal'', c'est parti.
10K jetons, niveau de 40 minutes, blinds 25-50.

Etant donné la structure lente du tournoi, on a décidé de jouer tight les deux premières heures, histoire de prendre la température et de se forger une image de joueur serré, ce qui devrait nous permettre de commettre quelques vols plus facilement lorsque les blinds deviendront plus conséquentes.

Et ce qui est dit est fait ! Sur les 120 premières minutes avant le premier break, je joue 6 mains, j'en gagne 4 sans aller à l'abattage, j'en couche deux dont un A-K sur un flop comprenant une doublette.
Je me la joue gueule de tueurs et silence total, ça marche. J'ai une bonne image à la table.

Je vois Luanvi à la pause, il est à plus ou moins 14K et tout va bien. On s'en tient à notre stratégie.
Stani est plus ou moins à 12K comme moi, Thomas est à 15K et Cosmicbat est à 32K.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Après la pause, je décide d'attaquer quelques coups en position et toujours en attaquant.

J'ai repéré quelques joueurs particulièrement interessants. Deux calling station de premier niveau et un petit npouveau qui a débarqué avec une montagne de jetons et qui ne comprend pas le jeu auquel il est occupé à jouer. Ce sera mon bancontact potentiel.

Les tables casses et se recompose, la miennne reste plus ou moins stable avec six joueurs en place depuis le début.

Après une heure de jeu, j'arrive enfin à faire un retrait à mon ''bancontact''. Je le destack de 12K jetons, ou il paie un tirage flush hors position jusque la turn avant de coucher son jeu sur la rivière avant même que je n'aie parler !!
Dommage, j'aurais encore pu lui truander quelques chips avant qu'il ne lache le coup. Je suis à 22K, la moyenne est à ~18K.

Mon camarade Luanvi me rejoint à la tableaprès environ 4H de jeu. Il a un tapis impressionnant d'environ 65K.

Quelques mains plus tard, je suis en middle position, je retourne un K-Qs. Je pousse une relance à trois BB, tout le monde passe jusque Luanvi qui pousse la boite. Le message est clair, je couche , il montre A-A. Merci de l'appel de phare seb Wink

Avant la troisième pause, un coup qui mérite d'être expliqué. Je suis à la BB, les blinds sont 600-1200 Anté 100 si je me rappele bien. J'ai un nouveau à la table , juste à ma droite avec un gros tapis. Tout le monde couche, lui en SB complète, je tente un squeeze avec A-5o.

Je pousse 6K, il réflechit et me colle.

Flop : 6-8-3 dont deux trèfles. Il check, j'envois mes 16K restant.
Il réfléchit et me colle. Suis pas bien. Il retourne 6-2 de trèfle.

Il est à tirage Trèfle, je suis rassuré et inquiet à la fois. Rien ne changera et je double à 40K. Le mec me chambre un peu en me disant que mon move est hyper loose etc, etc ,....
Jer lui explique MA vision des choses :
1er : J'attaque à la BB après avoir été limpé par la SB, c'est un move classique.
2ème : Pourqoui il colle 6K avec une poubelle comme 6-2 ?
3ème : Pourquoi il colle un all in avec un tirage alors que la cotes est inexistante ?
4éme : Je doit recollé à la moyenne avant d'entamer les deux dernières heures de la journée.
De toute façon, il n'a plus que ses yeux pour pleurer et j'ai tiré plus que ce que je n'esperais.
La vie est toujours belle et mon camarade Luanvi est dans les 10 premiers tapis.
Il reste environ 160 joueurs et après la pause, ma table sera cassée.
On redemarrera avec des blinds à 1000-2000 Anté 200.
Russo et Thomas sont sortis.

Après le break, je trouve ma nouvelle table. Deux gros tapis (80K), 4 dans la moyenne (dont moi et Cosmicbat) et 3 tapis en dessous de la moyenne.
Je ne verrai plus une seule main pendant deux heures. les all in sont quasi permanents, et les blinds défilent.
Il est deux heures du matin, nous sommes encore une centaine, la moyenne est au environ de 35K et il me reste ~20K.
Faut que je bouge si je ne veux pas refaire 200 Km le lendemain pour jouer une demi heure.

A l'avant dernière main de la journée, blinds 1500-3000 Anté 300, je retourne un A-Ks CO+2.
Il y a 6,2K dans le pot, je balance 6K. Un joueur cogite assez longtemps et décide de me payer. Tout le monde se couche.

Le flop A-?-?.
Je boite, il paie. Il a un A petit kicker. Ca tient et je termine la journée avec 43,9K. Légerement au dessus de la moyenne, il reste 07 joueurs.

C'est là que je vois Luanvi completement décomposé. Il est dehors après un bad beat monumental.Quinte floppée battue par full à la rivière. Le mec paie avec une double paire splittée sur le board.

La dernière main, il pousse la boite avec ses 8K jetons restant derrière une paire de 8 je crois. le m^me mec le sort en touchant une paire supérieure.
Je suis sur le cul, et j'ai aussi mal que lui. Stasi est également sorti.

J'apprends que Hotmax est également sorti du Main Event quasi à la bulle.
C'est là que je me dis qu'il faut au moins un WP dans l'ITM à cet OPP.
Je jouerai en fonction le lendemain.

Il est trois heures du mat quand on quitte st Amand.
De retour chez moi vers 4h30. Dodo et prêt à repartir le lendemain. Malheureusement seul.

Le day 2 : Toujours du soleil, du monde et des filles légerement vétues. Mais cette fois, j'en quand même repéré un velues Smile

Ce sera le désert pendant les trois premiers niveau de quarante minutes. Les blinds sont à 2000-4000 Anté 400, et elles fondent comme neige au soleil ( vous avais dit qu'il faisait chaud dans la salle)

Les joueurs sautent les uns après les autres et les retournements de situation sont légions.

Je dois bataillé avec rien pour me maintenir à flot.

Je boite un J-10s contre cosmicbat qui me retourne un K-Q. Mon 10 sort et je sauve ma peau une première fois.

Je pousse all in à UTG+1 avec une paire de 7. Tout le monde se couche je prends les blinds et les antés : + 6400 jetons.

Après la première pause, les blinds sont à 2500-5000 anté 5OO. La bulle va sauter.
Ca arrive relativement vite, nous sommes in the money.

Si je veux survivre, il faut que je monte du jetons rapidement. Le prize est identique de la 37ème à la 20ème place je crois.
Donc, ça ne sert à rien que je me laisse mourir sans réagir et sans essayer de forcer le jeu. J'ai un tapis de 22K et donc, encore un peu de fold equity.

Je retourne A-Qs à UTG+1. J'ai un M<5, donc je fais confiance à Harrington et je décide pousser.
Un mec hésite un long moment et décide de me payer du haut de ses 80K jetons. La moyenne est à environ 120K.

Il retourne J-J.

Pas de Q, pas d'A, pas de carreau. Au revoir Charles je quitte le tournoi à la 37ème et je touche la somme incroyable de 230€.

C'est pas lourd, mais ça me fait plaisir d'avoir pu tirer ma carcasse jusque là .

C'était mon premier tournoi en deux jours, et je suis content d'y avoir fait bonne figure. C'est aussi une maigre vengeance pour mon pote Luanvi qui, je crois , ne s'en est pas encore remis.

Peace.


Dernière édition par pbatbass le Lun 11 Mai 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:41

GG man, belle perf Wink
dommage de ne pas avoir eu le petit brin de chance sur la derniere main.
mais tu devais pousser Logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
trefle




Masculin
Nombre de messages : 854
Date de naissance : 09/06/1990
Age : 34
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 13/01/2009

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:50

bravo, nice itm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:26

VGG à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 50
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:37

Bien joué et joli compte rendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmicbat

cosmicbat


Masculin
Nombre de messages : 363
Date de naissance : 10/03/1971
Age : 53
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 21/11/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:59

super chouette compte-rendu et well done pour ton jeu et ta poker face.
avec tes lunettes de soleil, tu les as tués Wink
content que tu sois sans rancune pour ma verve à la table Wink
je me suis racheté en te doublant Wink
c'était un chouette week-end de vacances et quelle jouissance, de recevoir ce sachet de plastique.

quelques photos, dont une de toi et lulu :
http://picasaweb.google.com/olivier.baeten/OPPStAmand?authkey=Gv1sRgCOLmvqHtjZLhYw&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:18

I T M au Side Event de L'OPP. Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:19

bravo pascal tu le mérite tu joues un très bon poker pour le moment je trouve qu'elle évolution
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:20

I T M au Side Event de L'OPP. 893239
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:47

I T M au Side Event de L'OPP. 920200

Tres chouette compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 2:03

Good game my friend
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:06

GG PBat et chouette récit
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:20

GG à toi, on se croyait à table avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:32

Excellent mec, une perf de plus au palmarès des Afis!!
Et quel récit! I T M au Side Event de L'OPP. 959848
Revenir en haut Aller en bas
dididavid

dididavid


Masculin
Nombre de messages : 241
Date de naissance : 09/04/1975
Age : 49
Localisation : hyon
Date d'inscription : 30/04/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:39

GG

ps: je pense qu'il doit avoir une erreur ici:
Avant la troisième pause, un coup qui mérite d'être expliqué. Je suis à la BB, les blinds sont 600-1200 Anté 100 si je me rappele bien. J'ai un nouveau à la table , juste à ma droite avec un gros tapis. Tout le monde couche, lui en SB complète, je tente un squeeze avec A-5o.

Je pousse 6K, il réflechit et me colle.

Flop : 6-8-3 dont deux trèfles. Il check, j'envois mes 16K restant.
Il réfléchit et me colle. Suis pas bien. Il retourne 6-2 de trèfle.



il a quand même touché son 6?? lol
Revenir en haut Aller en bas
cosmicbat

cosmicbat


Masculin
Nombre de messages : 363
Date de naissance : 10/03/1971
Age : 53
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 21/11/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:18

on a compris que le flop est 5-8-3, enfin j'imagine fort
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:32

I T M au Side Event de L'OPP. 959848
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 645
Date de naissance : 04/11/1981
Age : 42
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/06/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:18

I T M au Side Event de L'OPP. 920200
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:31

Exacte dididavid, il doit y avoir une couille dans le potage Smile
Toujours est-il qu'il n'a rien trouvé Wink

@cosmicbat : Bien sur que je ne t'en veux pas, ça fait partie du personnage et de l'image que tu veux donner, ..... et ça marche, faut les nerfs solides pour ne pas craquer Wink
GG à toi aussi Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:53

I T M au Side Event de L'OPP. 893239 et merci pour ton "récit" ....

très complet ....
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 49
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:02

VGG et super récit.
Dommage pour ton bad beat Luanvi et GG à tous les WP Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikidakis

mikidakis


Masculin
Nombre de messages : 548
Date de naissance : 31/08/1966
Age : 58
Localisation : Deux-Acren
Date d'inscription : 27/08/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:06

Covérage parfait et superbe belle perf I T M au Side Event de L'OPP. 959848
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:48

bien joué à toi
Revenir en haut Aller en bas
zecchinio

zecchinio


Masculin
Nombre de messages : 207
Date de naissance : 01/08/1979
Age : 45
Localisation : La Bouverie (mons)
Date d'inscription : 25/10/2007

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:30

gg les gars
Revenir en haut Aller en bas
m0hand

m0hand


Masculin
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 12/08/1985
Age : 39
Localisation : Luxembourg, Farciennes
Date d'inscription : 05/11/2008

I T M au Side Event de L'OPP. Empty
MessageSujet: Re: I T M au Side Event de L'OPP.   I T M au Side Event de L'OPP. Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:13

Superbe perf, surtout dans de tels conditions (S'n'G jusque 06h la veille ...)

Encore GG.

Il y en aura d'autres, c'est sur :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
I T M au Side Event de L'OPP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Side Event Event 1100€ freezout - EPT de Prague 2010
» Side event opp
» EVIAN SIDE EVENT 2
» Side event WSOP
» hotmax9 side event 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: