Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
problème de retrait sur pokerstars Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 problème de retrait sur pokerstars

Aller en bas 
+7
Jeffray73
endae
BigSlick
Ecliptica
Rednoise
pbatbass
porsh78
11 participants
AuteurMessage
porsh78

porsh78


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 08/04/1978
Age : 46
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/01/2009

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:44

bonjour à tous,

je vous expose mon problème, je joue sur pokerstars et la semaine dernière, j ai effectuer un retrait et dans les jours qui suivaient j ai reçu le chèque par la poste. jusque là aucun soucis mais quand je me suis présenté à la banque pour l encaisser, au guichet on m a répondu qu il était en opposition. j ai renvoyé un mail à pokerstars et m on affirmé que pour eux y avait aucun soucis.

Je voulais savoir si quelqu un avait déjà rencontrer ce problème et si oui qu avait il fait pour l encaisser (les démarches à suivre).

merci
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:03

J'ai également cash outé chez pkerstars et j'ai aussi reçu un chèque.
Mais je n'ai pas rencontré de problèmes lors de l'encaissement du chèque. Par contre, j'ai du le verser sur un compte, pas possible de l'encaisser en cash.

C'est donc assez étrange.

Pokerstar est un site sérieux et je pense que ton problème devrait se regler sans encombres.

Tiens nous au courant de l'évolution de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:41

Retourne à ta banque, c'est peut être réglé?
Revenir en haut Aller en bas
porsh78

porsh78


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 08/04/1978
Age : 46
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/01/2009

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:53

tout merci de répondre, c cool.
non rednoise je suis allé 2 fois à la banque et rien à faire. je suis même allé avec le mail du service pokerstars mais il reste en opposition. donc la solution que le service clientèle de pokerstars me propose c'est d'annuler le chèque et de me re créditer la somme sur mon compte PS. je pense que je vais aller vers cette option et de refaire un nouveau cash out et on verra mais ce qui est bizarre c'est que ce n'est pas mon 1e retrait donc ?????

Les banques sont elles frileuses en ce qui concerne ces sites qui sortant de leurs bouches sont FRAUDULEUSES .......

Dès que j'ai du neuf, je fais savoir

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptica

Ecliptica


Masculin
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 06/06/1980
Age : 44
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 22/09/2008

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:14

Slt il y a environ 2 mois d ici j ai tester leur moyen de retrait

j ai tout d abort demander 1 cheque que j ai recu 3 jours + tard deposer sutr mon compte ing sans probleme

2 jours + tard apres avoir eu un gros gains j me suis dit que j allai pas prendre de risque de mettre sa sur un cheque alors je me suis presser de faire un depot par mooneybookers (pas de retrait sans depot ) 2 jours apres mon retrait l argent etai sur mooneybookers , 3 jours apres sur mon compte sans soucis

et en + pour revenir a ton cheque il n es indiquer nulpart que celui ci viens de pokerstars et c mieux ainsi Smile

a lavenir je te conseil Mb + sur et - de contrainte meme si j me repete jen ai pas eu de soucis avec mon Cheque Qui approchai les 1000 €

(Dsl mais je suis nul en ponctuation et a default de savoir ou la mettre j en met pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
porsh78

porsh78


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 08/04/1978
Age : 46
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/01/2009

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:02

dès que je fais un cash out, je n'ai pas vue qu'on pouvait utiliser moneybookers. cela fait longtemps que tu a fait ton retrait?
explique moi comment as tu réussi a utiliser moneybooker sur PS
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:43

Hello porsch

Travaillant ds une banque je peux t'expliquer le pourquoi du comment de l'Opposition du chèque !
Tout chèque en provenance d'un "paradis fiscal" est en opposition non chez Pokertstars mais bel et bien au siège central de ta banque ! C'est pr lutter contre le blanchiment d'argent et le terrorisme !

J'ai eu le cas en ca$h out avec Pokerstars, le chèque arrive, je le présente à la banque Dexia et là surprise on me dit qu'il est en opposition. Connaissant le conseiller, il a téléphoné au siège et c'était réglé ! Sinon en allant au siège central de ta banque ils sont obligé de te le payer. Je te conseille de retourner auprès de ton agence bancaire et de les pousser un peu à dénouer ce problème, après tout ils sont payer et former pr ce genre de cas!

Compte une bonne semaine pr que l'argent soit sur ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:28

Il n'y a pas un max autorisé avant "blocage/enquête" ? ds les eaux de 6500€, de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptica

Ecliptica


Masculin
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 06/06/1980
Age : 44
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 22/09/2008

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:35

Pour pouvoir utilise MB comme mode de retrait , Faut avoir effectue un Depot par celui ci Quelque jour avant la demande de retrait asse simple en fait et aucun soucis d opposition j ai effectuer se retrait il y a 3 mois environ !
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 3:10

endae a écrit:
Il n'y a pas un max autorisé avant "blocage/enquête" ? ds les eaux de 6500€, de mémoire

du tout endae que ce soit 10 euros ou + c'est pareille !
Tout est sujet à enquête qd çà vient de l'étranger ......sorry 😢
Revenir en haut Aller en bas
porsh78

porsh78


Nombre de messages : 18
Date de naissance : 08/04/1978
Age : 46
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/01/2009

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:15

je te remercie du conseil bigslick,

ici j ai demandé annulation pour ce chèque ci mais cette semaine je vais de nouveau cash out et ci cette fois ci y a toujours un soucis, alors là je suivrai ton conseil et insister sur l encaissement.

je vous ferai suivre la suite du feuilleton cash out chez DEXIA Smile

bon we à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:49

Salut,

J'ai aussi rencontré ce problème à 2 reprises. Depuis je cashout par virement, c'est simple et rapide. Plus jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:08

porsh78 a écrit:
je te remercie du conseil bigslick,

ici j ai demandé annulation pour ce chèque ci mais cette semaine je vais de nouveau cash out et ci cette fois ci y a toujours un soucis, alors là je suivrai ton conseil et insister sur l encaissement.

je vous ferai suivre la suite du feuilleton cash out chez DEXIA Smile

bon we à tous

Y a pas de quoi porsh Wink

çà devrait aller avec la banque no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
KitCollins

KitCollins


Masculin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 28/09/1964
Age : 59
Date d'inscription : 23/11/2008

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:11

tu peux ouvrir un compte neteller également
si tu as un compte Fortis tu peux faire les transferts en maximum 48h
Pokerstars verse sur Neteller en général 4h après le retrait demandé !
Si tu fait un virement de Neteller sur ton compte bancaire vers Fortis ça prend 24h
Tu dois ouvrir le compte Neteller ! Ils vont t'envoyer un montant comme 0,44 cents
sur ton compte tu devras encoder le montant exact que tu as reçu sur ton compte
pour activer ton compte Neteller !
Ensuite tu fais un virement international sur ton compte Neteller et dès que tu as fait un seul dépôt sur Pokerstars avec Neteller, tout sera super facile !
Sinon Pokerstars c'est le top de tous les sites !
Et question versement et retrait c'est un des plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
giogio864




Masculin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 08/06/1920
Age : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:40

J'ai également cash outé sur pokerstars il y a dix jours via neteller et cela c'est super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
giogio864




Masculin
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 08/06/1920
Age : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:42

KitCollins a écrit:
tu peux ouvrir un compte neteller également
si tu as un compte Fortis tu peux faire les transferts en maximum 48h
Pokerstars verse sur Neteller en général 4h après le retrait demandé !
Si tu fait un virement de Neteller sur ton compte bancaire vers Fortis ça prend 24h
Tu dois ouvrir le compte Neteller ! Ils vont t'envoyer un montant comme 0,44 cents
sur ton compte tu devras encoder le montant exact que tu as reçu sur ton compte
pour activer ton compte Neteller !
Ensuite tu fais un virement international sur ton compte Neteller et dès que tu as fait un seul dépôt sur Pokerstars avec Neteller, tout sera super facile !
Sinon Pokerstars c'est le top de tous les sites !
Et question versement et retrait c'est un des plus sérieux !

Si tu ouvres un compte, pense à te faire parrainer avant par n'importe quel membre déjà sur neteller, cela te fera un bonus de 10 % (et 20 % pour l'heureux parrain que tu auras choisi).
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:01

le probleme de neteller, c'est pour le cashout vers le compte bancaire.
8€ de frais si je me souviens bien...

Quand j'ai vu ca, j'ai fermé mon compte.

L'ai fermé car si on le laisse ouvert sans l'utiliser plusieurs mois--> frais à payer également (cf leurs conditions). Neteller ne me semble pas être un portefeuille très honête. Mefiance...
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:36

connait pas neteller. j etais chez moneybooker. mais me suis pirate et vider mon compte. depuis, il est ferme en attendant enquete... comme si subitement, apres 9 mois, ils allaient me rendre mes sous...


on peut rever !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:51

Quel problème as tu eu avec moneybooker awojj car j'utilise aussi cette plate-forme pour transférer de l'argent d'une plate-forme à une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:53

il stockait de l'argent dessus en transit et un hacker l'a vidé :/
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

problème de retrait sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: problème de retrait sur pokerstars   problème de retrait sur pokerstars Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:34

Ouf ... ça fait réflechir...
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de retrait sur pokerstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème retrait full tilt et nouvelle législation
» Retrait du jeu en ligne de la Royal Bank of Scotland
» retrait de Melchior
» retrait pokerstar
» Retrait pokestars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: