Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
retrait de Melchior Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 retrait de Melchior

Aller en bas 
+2
Rednoise
Becari
6 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

retrait de Melchior Empty
MessageSujet: retrait de Melchior   retrait de Melchior Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:45

melchior a écrit:
slt julien,je te mp car suite a quelque mauvaise manipulation avec mon gsm je n'ai plus ton numéro si jamais rappel moi....

bein voila j'ai pris une décision suite a une vie familliale très fortement chargée ma femme va accoucher dans 2 semaines, et je doit dire que pour le moment rien ne va plus pour moi dans le poker et une certaine lassitude j'ai décider d'arreter le poker pendant un bon moment,je crois que c'est mieux ainsi pour moi,je n'ai plus assez de temps pour me concentrer comme je devrais pour jouer correctement et ma famille passe bien entendu avant tout ça...

j'espère que tu comprendra mon choix(je sais que tu a les idées bien emplaces)c'est pour quoi je te demande de me retirer de la team,je crois que ça ne sert a rien de rester pour ne pas jouer,logique...

je ne tire pas un trait définitif sur wp bien entendu,j'ai vécu de très bon moment jusqu'a présent grace a toi et wp,mais pour le moment je ne me sent plus a ma place pour jouer correctement et vu que je ne pense plus trop au poker,je ne prend pas cette décision sur un coup de tete,mais j'ai bien réfléchis je crois que c'est pour moi et ma vie de famille mieux ainsi que de faire un break un bon moment ,et l'arrivée de ma petite fille n'y est pas pour rien bien entendu,le temps a lui lui consacrer avec mon fils de 5 ans en plus,tu comprendras, ne me laisserons plus beaucoup de temps pour le poker!!!

enfin voila ,tu connais mes raisons et j'espère que tu comprendras.
merçi julien et a+
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

retrait de Melchior Empty
MessageSujet: Re: retrait de Melchior   retrait de Melchior Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:16

Ok.

Bonne route à Melchior alors Smile
Sa bonne humeur nous manquera à tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

retrait de Melchior Empty
MessageSujet: Re: retrait de Melchior   retrait de Melchior Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:44

Bonne route à lui.

J'espère malgré tout avoir l'occasion de le recroiser.

C'est sur que 2 enfants, çà demande énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

retrait de Melchior Empty
MessageSujet: Re: retrait de Melchior   retrait de Melchior Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:59

Sans être mauvaise langue, et comprenant les raisons évoquées par Melchior, j'ai aussi l'impression qu'il ne se sentait pas spécialement à sa place (à juste titre).
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

retrait de Melchior Empty
MessageSujet: Re: retrait de Melchior   retrait de Melchior Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:02

Bonne route à lui et en effet sa bonne humeur sur ce forum manquera pour le peu que je l'ai lu !

Bonne continuation à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

retrait de Melchior Empty
MessageSujet: Re: retrait de Melchior   retrait de Melchior Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:21

Je comprends ses raisons, mais suis assez d'accord avec Julien, ça se sentait depuis un petit temps. Il était ces derniers temps le joueur le moins impliqué de la team .

Bonne route à lui
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

retrait de Melchior Empty
MessageSujet: Re: retrait de Melchior   retrait de Melchior Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:07

je suis bien entendu très déçu par cette décisio mais je comprends à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
 
retrait de Melchior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait pokestars !
» retrait pokerstar
» problème de retrait sur pokerstars
» Melchior
» Melchior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: