Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retrait pokestars ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Retrait pokestars !

Aller en bas 
+4
Vingabel
Rednoise
jarrod6
tomboonen01
8 participants
AuteurMessage
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:29

Comme certains le savent , je fait actuellement un petit défi sur PS mais j'aimerai faire un tit cash out de 50$ mais j'en ai jamais fait et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen ?
ps : je n'ai pas de carte de crédit !

Personnelement je pensais à moneybookers qui m'a l'air pas mal ! Quelqu'un l'utilise ? Les virements bancaires vers MB se passent-ils sont prob ? Et inversement envoyer votre argent de MB vers votre compte bancaire se font sans prob ?

Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jarrod6

jarrod6


Masculin
Nombre de messages : 892
Date de naissance : 25/03/1967
Age : 57
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2007

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:46

oui tout est nickel avec moneybookers,le seul truc,c'est que pour cash out avec moneybookers,tu dois avoir au préalable déposé sur la room avec ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:01

Tout dépend la façon dont tu as effectué ton dernier (ton seul dans ton cas) dépôt. Pokerstars privélégie ça.
Si tu as fais via paysafecard, tu peux choisir par contre...
Moneybookers est pas mal, mais prévoit 2€ de rake au retrait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:08

oui j'ai fait mon depot avec une paysafecard !
Revenir en haut Aller en bas
Vingabel




Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/01/2009

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:38

Transfere a un copain qui veut $50 et qu'il te paie les $50 !!
C'est le plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:41

Vingabel a écrit:
Transfere a un copain qui veut $50 et qu'il te paie les $50 !!
C'est le plus facile !

Pas bête non plus^^

Sinon, moneybookers est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:47

pour 50 $ la solution de vincent est la meilleur.

moneybooker et autres vont te couter trop de pognon en "rake" ou frais bancaires,

Ca vaut pas la peine pour si peux.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:56

MP moi si tu veux qu'on s'arrange Tom.. je te reverse au taux de change de PS
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:16

Merci pour vos réponses c'est vrai que transferer l'argent sur le compte de quelqu'un est une solution mais le retrait que je veut faire c'était plus un "retrait test" pour voir si je n'ai pas de soucis pr cash out et pouvoir continuer à jouer en réel money !

Je vais attendre un peu alors et faire un plus gros cash out !
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:48

tomboonen01 a écrit:
Merci pour vos réponses c'est vrai que transferer l'argent sur le compte de quelqu'un est une solution mais le retrait que je veut faire c'était plus un "retrait test" pour voir si je n'ai pas de soucis pr cash out et pouvoir continuer à jouer en réel money !

Je vais attendre un peu alors et faire un plus gros cash out !

Hhihihihihi
N'aurais-tu pas confiance en notre Hanswawa???? lol!

C'est vrai qu'il ne voit que : Retrait pokestars ! 11811

Après ton transfert il te dira : " Retrait pokestars ! 959848 Retrait pokestars ! 922225

Et toi tu lui répondras : " Retrait pokestars ! 200498 Retrait pokestars ! 150697

et lui finira par te dire : " Retrait pokestars ! 736895

tu n'auras plus qu'à lui flanquer un Retrait pokestars ! 88739 ou plus encore Retrait pokestars ! 427750 ou alors il ne te restera plus qu'une chose Retrait pokestars ! 51802
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:29

Lol.... Sinon, ps est un site sérieux, et tu n'auras pas de problèmes Wink
Prépare juste une copie de ta carte d'id + copie prouvant ton adresse (facture tel ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:04

par cheque je pense qu'il n'y a aucun frais via pokerstars(pas comme everest), car le cheque est émis par une banque belge, ça arrive par FEDEX, et c'est ultra rapide. (si ça dépasse les 5jours je crois, il te reverse 10% de la somme pour se faire "pardonner")
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:09

God :shock:
et il n'y a pas de frais à la banque?
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:21

non rien de rien. Par contre everest, c'était un cheque US, et j'ai eu l'impression qu'il avait fait "divisé par 2" au total...

frais avant de recevoir le cheque, frais a la banque, et re frais a la banque une semaine après si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:05

J'y penserai pour le fun sur ps Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:04

Rêvez pas les gars touché un chèque en belgique coute en général de l'argent. Rare sont les formules dans lesquels ce service est gratuit.

De ce que je vois sur les comptes de mes clients (suis comptable) de mémoire ca tourne entre 15 et 20 euros le cheque.
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Retrait pokestars ! Empty
MessageSujet: Re: Retrait pokestars !   Retrait pokestars ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:56

Je ne rêve pas. Smile
c'était des chèques Dexia que j'ai reçu, pour le premier, étant client Fortis, j'ai sonné chez Dexia pour voir si je devais l'encaisser chez eux, ils m'ont répondu que non car je n'avais pas de compte chez eux; du coup j'ai été a mon agence Fortis et j'ai posé la question "a combien s'élèvent les frais? ", et elle m'a répondu qu'il n'y en avait pas comme le chèque émanait d'une banque belge.
Et en effet j'ai reçu au centime pret le montant du chèque, et je n'ai pas eu de "backdoor" frais comme avec le cheque US de la room everest.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait pokestars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezout privé pokestars ce soir
» retrait pokerstar
» retrait de Melchior
» Retrait sur Party poker..
» problème de retrait sur pokerstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: