Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Empty
MessageSujet: AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe   AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:13

mauvaise session pour moi;
les grosses cartes sont plusieurs fois venues préflop (AK 3fois, AQ 4fois, AJ 2 fois, JJ deux fois, KK une fois sur plus ou moins 70mains ) mais aucune ne m'a aidé.
pittbulltomi est un joueur qui suit ses tirage contre la cote et qui relance agressivement ses mains gagnantes.
il suit souvent avec deux cartes quelconque en n'importe quelle position position si elles sont pareillée et supérieurs au 9.
j'avouerai qu'il m'a également pris quelques pots...

Full Tilt Poker Game #12441276496: Table Desert Marigold - $0.05/$0.10 - No Limit Hold'em - 7:43:55 ET - 2009/05/26
Place 1 : Butterfliesn ($5)
Place 2 : orcaobolseiro ($8.91)
Place 3 : pittbulltomi ($17.74)
Place 4 : PhAAnTi ($10)
Place 5 : zzEvenRzz ($5)
Place 6 : Linkzer0 ($9.65)
Place 7 : Shaverma102 ($1.75)
Place 8 : nirvananight ($6) moi
Place 9 : ForellenBogen ($2.20)
Shaverma102 mise une petite blind de $0.05
nirvananight mise une grande blind de $0.10
PhAAnTi mise $0.10
Le bouton est à la place n°6

*** CARTES FERMÉES ***
Donné à nirvananight AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 441111 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 396619
ForellenBogen passe
Butterfliesn suit $0.10
orcaobolseiro passe
pittbulltomi suit $0.10
PhAAnTi checke
Linkzer0 relance à $0.50
Shaverma102 passe
nirvananight a 15 secondes pour parler
nirvananight suit $0.40
Butterfliesn passe
Butterfliesn ajoute $0.10
pittbulltomi suit $0.40
PhAAnTi passe
*** FLOP *** AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 2987 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 790591 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 921949
nirvananight a 15 secondes pour parler
nirvananight checke
pittbulltomi checke
Linkzer0 checke
*** TOURNANT *** AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 2987 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 921949 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 790591 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 824229
nirvananight a 15 secondes pour parler
nirvananight mise $0.50
pittbulltomi suit $0.50
Linkzer0 passe
*** RIVIÈRE *** AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 2987 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 921949 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 790591 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 824229 AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe 657506
nirvananight a 15 secondes pour parler
nirvananight mise $2
pittbulltomi relance à $5
nirvananight suit $3, et est all-in
*** ABATTAGE ***


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Empty
MessageSujet: Re: AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe   AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:51

A partir du moment où il suit préflop, je dirais qu'il a bien joué le coup quoique...
Au flop, il a Top paire + tirage couleur il check en espérant vraisemblablement une action derrière pour pourquoi pas un check raise.
Au turn, il se sent devant et juste paie avec une main convenable
A la river, il sait que KK et QQ sont meilleurs que lui et qu'il est probablement nuts.

C'est un accident... C'est just sick, inévitable selon moi
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Empty
MessageSujet: Re: AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe   AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:08

ça me rassure un petit peu... parce que j'ai réellement essayé de jouer mon meilleur poker sans être trop serré pour autant... mais à chaque fois je me suis retrouvé devancé face à lui...
pas facile à garder son sang froid dans ces cas là !!! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Empty
MessageSujet: Re: AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe   AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:36

No regrets comme le dirait si bien Robbie Williams ...
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Empty
MessageSujet: Re: AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe   AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:51

sick...
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Empty
MessageSujet: Re: AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe   AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:02

No regrets...Il y a des mains comme ca ou quoique tu fasses tu vas te crasher simplement parcequ'un autre joueur a touché un truc miracle relativement improbable....

Quand ca m'arrive je me console en pensant aux fois ou je touche LA carte et que je gagne un gros pot...
Dans ces cas la il m'arrive parfois d'avoir de la compassion pour le pauvre gars en face de moi en me disant "Le pauvre comment aurait-il pu me voir la dessus...." mais ca ne dure pas longtemps....:-)
Revenir en haut Aller en bas
 
AJs qu'en pensez vous... je suis perplexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pensez-vous que j'ai mal joue
» Qu'en pensez vous?
» Rush Poker, qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?
» Vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: