Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Problème Laptop Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Problème Laptop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Problème Laptop Empty
MessageSujet: Problème Laptop   Problème Laptop Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:28

Hello à tous,

Comme vous avez pu le constater depuis ce jeudi ma présence sur le forum laisse à désirer ..... cela est dû à un problème avec mon laptop !

J'en rachètes un demain au plus tard mardi .......bref un peu dans la merde......je profites donc du lap d'un ami afin de vous exposer le problème.

Je voudrais également vous demander un peu d'aide au niveau du coverage WSOP le temps du "rachat" .....afin de ne pas laisser ce coverage à l'abandon et qu'il soit un peu plus vivant je me rattrape dès ce lundi/mardi Wink......

Merci à tous pr votre compréhension et toutes mes excuses au Boss pour cette stagnation ainsi qu'à vous tous ! Merci à vous !

++
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Laptop Empty
MessageSujet: Re: Problème Laptop   Problème Laptop Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:57

Je n'ai jamais été terrible là-dedans et j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps ces derniers jours.
Je passe donc sur ce coup.

J'espère que quelqu'un d'autres te filera ce coup de pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Laptop Empty
MessageSujet: Re: Problème Laptop   Problème Laptop Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:04

J'ai reçu un sms de BigSlick en après-midi qui a un gros soucis toujours avec son laptop et qui conseille de ne surtout pas acheter chez Vandenborre.
Il est très sick et est sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Problème Laptop Empty
MessageSujet: Re: Problème Laptop   Problème Laptop Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:10

J'ai reçu un sms de BigSlick, il est toujours sans PC et très embarassé.
Il m'a demandé tes coordonnées Julien, je les lui transmet à l'instant, car il veut t'expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Laptop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme PS
» Problème paiement
» Problème Pokerstars
» Problème avec les T$
» problème sur le 6-handed?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: