Jonathanm
Nombre de messages : 7 Localisation : Montignies s/s Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: 19) le sponsoring Lun 19 Mai 2008 - 20:32 | |
| Bonjour Mr Abécassis
1.Est-ce que le fait d'être sponsorisé change votre manière de joué. Jouez-vous de façon plus relachée et moins stressée (moins de pression vis-à-vis de l'argent engagé) ou est-ce plutôt le contaire.
Que faut-il faire pour être sponsorisé par une room comme winamax??
2. Quel titre préfèreriez vous gagnez un WSOP, WPT ou EPT. (J'espère que vous remporterez au moins un de chaque) | |
|
MIK.22
| Sujet: Re: 19) le sponsoring Lun 19 Mai 2008 - 22:31 | |
| 1) Etre sponsorisé ne change nullement ma manière de jouer, simplement parce que je pense à la compétition et au jeu lui-même avant de penser à l'argent. Etre sponsorisé par une room, winamax ou une autre, n'est pas simple ujourd'hui. D'abord parce qu'il y a de plus en plus de bons joueurs qui sont autant de candidats légitimes. Ensuite, parce que bien jouer ne suffit pas: ce qui intéresse un site, au moins autant que les résultats dans les tournois, c'est sa représentativité, sa personnalité, son charisme, sa capacité à véhiculer une image positive de la marque qu'il représente. Le joueur n'est pas qu'un joueur de poker et pas qu'un simple porteur de logo ! 2) Les trois sigles sont prestigieux. Je prends n'importe lequel de ces titres, sans discrimination ! Et merci pour les encouragements | |
|