Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$

Aller en bas 
+2
thebigman15
dje2007
6 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:56

Une nouvelle vidéo préparée par kokomo (il m'a envoyé des pages de commentaires le bougre !!))

J'espère que vous pardonnerez mes hésitations et mes lenteurs mais l'exercice consistant à regarder la partie et les notes en même temps était difficile

http://www.bepoker.be/koko60/koko60.html
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:30

Beau travail d'analyse à toi Djé et bien joué à Kokomo
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:26

voici le post séparé contenant les notes de ce STT :

Notes accompagnant la vidéo STT 60$

note : dsl, l'image sharkscope que j'ai fourni à djé n'était pas la bonne; en voici une autre, non filtrée sur 3 mois :

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Stt60_10

note de jargon Wink

to bully : mettre la pression en attaquant régulièrement les stacks plus faibles, le plus souvent en vol


Dernière édition par KokomoBlues le Dim 9 Aoû 2009 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:32

Beau travail, djé; ouch ... c'est long !
J'espère que ça vous plaira.


Dernière édition par KokomoBlues le Dim 9 Aoû 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:32

Ah ok .... et shove ATC c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:40

pousser tapis Any Two Cards Wink
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:40

commentaire sur le premier KK qui call JJ :

- je suis largement CL
- aucun stack ne peut me menacer en cas d'accident
- je serais parfois call par moins bien
- le call indique plus de force que le shove; souvent AA, KK éventuellement QQ dans cette config
- les regs savent tous ce que j'ai en main à ce moment (KK+)
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:41

dsl djé, il s'agit du jargon courant :

shove ATC : pousser n''importe quelle main (Any Two Cards)
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:46

note spéciale à djé :

il faut toujours appeler un fish, un fish !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:47

je vais regarder ça plus tard. Problèmes de modem pour l'instant et avec ma clé 3g j'arrive pas à l'ouvrir.

Comment tu trouves le niveau en général sur les 60$?
Parce que hier j'ai fait une série de 40 STT 27 et 38$ j'ai pas trouvé le niveau génial.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:56

KokomoBlues a écrit:
dsl djé, il s'agit du jargon courant :

shove ATC : pousser n''importe quelle main (Any Two Cards)

Je l'avais su mais mon grand âge me fait oublier des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:00

attention hier = samedi fish day;
niveau des 60$ 9 joueurs souvent ultra pointu bcp de top regs
niveau des 60$ 18+ joueurs, bcp plus faible.
edge de Jeffray73 sur ces games mtt : EV++++++++++++ lol!

content de lire tes commentaires, Jeffray; ne met pas de gants pour souligner les erreurs; si tu me trouves fish, appelle-moi fish ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:01

Chouette vidéo, beau boulot, ça ne m'a même pas paru trop long. Wink

Je trouve que tu as très bien joué Kokomo pas grand choses comme critiques, j'ai noté quelques commentaires en zyeutant:

1iere main que tu joues de BB avec Q5 sur board 57722 petite erreur d' analyse de Djé qu dit tu que tu serais battu par un A alors que tu as 5577 et non 2277 Wink
Pour la main zen elle même dur d'évaluer le coup tu était ptet devant ou loin derriere, dmg d'y laisser tant de plumes au début, mais bon ça arrive.

Ensuite le KQ de BB quand tu es short, je pense que je n'aurais pas su le folder, mais c'était pas évident car tu n'as aucune FE sur le shove et le Stop and go suggéré par djé, étant impossible car tu n'avais pas la parole en premier me semble t il, sinon ça aurait une option valable, Donc un peut tight, mais joli fold imo.


Tu fold AJ au bouton ou en SB sur tapis de UTG, c'est bien joué je pense comme toi qu'il a AQ minimum et meme jexcluerai 88 et peut etre 99 de sa range, je le mets sur TT+. Easy fold Smile

Par contre le KK sur tapis de UTG avec les JJ je shove pour isoler, car la BB a bcp de jetons et une cote interressante a jouer avec un AS moyen, et ce serait une erreur de le faire rentrer dans le coup IMO.

Avec ton stack A3 au cutt off j'aurais tenté un ptit steal.

J'ai bcp aimer ton analyse avec la miniraise 89 vs le short stack, très interessant.

A6 s je call le tapis de MONSIEUR DEVOTION aussi. Very Happy

la possibilité de squeeze avec le K4o je ne l'aurais pas saisie non plus, ce serait de trop con d'aller gacher 2000 chips avec une poubelle a ce moment la pour en gagner 700.

Ton vol avec 69, je suis d'accord que tu as une bonne image et que ça doit normalement passer, mais j'estime que avec 25% du stack de brutalizer( la BB) dans le pot, il allait surement te caller light et ça aurait été dommage de le doubler donc je ne l'aurais pas risqué.

Et le push en HU avec 54, j'aurais fait pareil, tu venais de folder 2 mains d'affilés et à ce niveau de blinds en HU, folder 3 mains de suite est criminel je pense. Smile

Ensuite la WIN, ben rien à dire, c'est logique. VGG !!

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ 959848
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:09

KokomoBlues a écrit:

content de lire tes commentaires, Jeffray; ne met pas de gants pour souligner les erreurs; si tu me trouves fish, appelle-moi fish ! Wink

J'y manquerai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:12

ha ha : mon shove à la bulle avec T7o a laissé djé sans voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:40

j'ai rajouté en 2ème commentaire, l'image correcte du sharkscope des joueurs de ce STT
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:24

jerozme a écrit:

Ensuite le KQ de BB quand tu es short, je pense que je n'aurais pas su le folder, mais c'était pas évident car tu n'as aucune FE sur le shove et le Stop and go suggéré par djé, étant impossible car tu n'avais pas la parole en premier me semble t il, sinon ça aurait une option valable, Donc un peut tight, mais joli fold imo.
en effet, pas de stop and go ici
de manière générale, il vaut être l'aggresseur et KQ pour caller: pas bon ici

jerozme a écrit:

Tu fold AJ au bouton ou en SB sur tapis de UTG, c'est bien joué je pense comme toi qu'il a AQ minimum et meme jexcluerai 88 et peut etre 99 de sa range, je le mets sur TT+. Easy fold Smile
le bas de sa range peut être ausi être plus bas; mais j'applique le Gap Concept (crucial) et AJo est loin d'être suffisant pour caller tout son tapis

jerozme a écrit:

Par contre le KK sur tapis de UTG avec les JJ je shove pour isoler, car la BB a bcp de jetons et une cote interressante a jouer avec un AS moyen, et ce serait une erreur de le faire rentrer dans le coup IMO.
attention : ne jamais caller avec un A moyen ici (GC); je sais qu'aucun bon reg ne le fera; s'il le fait OK, c'est une erreur. (voir plus loin le call limite de shinbushi)
il est ultra important de ne pas tenir compte des cotes ici, on n'est pas en CG.

le call est mieux avec mon stack , surtout pas isoler dans ces situations; je veux bien des TT-QQ dans le coup; je les tente ... mais les bons regs me mettent d'office sur KK+

jerozme a écrit:

Avec ton stack A3 au cutt off j'aurais tenté un ptit steal.

J'ai bcp aimer ton analyse avec la miniraise 89 vs le short stack, très interessant.

A6 s je call le tapis de MONSIEUR DEVOTION aussi. Very Happy

je ne call que pcq :
- rapport des stacks (si équivalent je fold)
- autre petit tapis (Madhatter) remplace le fiish



jerozme a écrit:

la possibilité de squeeze avec le K4o je ne l'aurais pas saisie non plus, ce serait de trop con d'aller gacher 2000 chips avec une poubelle a ce moment la pour en gagner 700.

en réalité, je crois que c'est un squeeze tout le temps, ici; la situation aurait empêché brutalizer de caller sauf p-ê KK+

D'un autre côté, s'il a slowplayé les AA et que je rate le squeeze, je deviens mal en point et risque le tournoi ;certains regs prennent cette ligne-là avec AA; mais slowplayer dans cette position lui fait courir le risque d'avoir plus qu'un seul tapis dans le coup et alors il est menacé avec ses AA.

jerozme a écrit:

Ton vol avec 69, je suis d'accord que tu as une bonne image et que ça doit normalement passer, mais j'estime que avec 25% du stack de brutalizer( la BB) dans le pot, il allait surement te caller light et ça aurait été dommage de le doubler donc je ne l'aurais pas risqué.
il ne m'aurait pas callé avec une bonne main mais prolly resteal shove.
je dis en commentaire que c'est souvent une erreur; à côté de ça, à ces niveaux, il faut attaquer souvent; si je ne le fais pas ici, ZZcantwinzz peut augmenter son lead, et je dois le reprendre à mon compte au plus vite.

jerozme a écrit:

Et le push en HU avec 54, j'aurais fait pareil, tu venais de folder 2 mains d'affilés et à ce niveau de blinds en HU, folder 3 mains de suite est criminel je pense. Smile

Ensuite la WIN, ben rien à dire, c'est logique. VGG !!

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ 959848

tyty
j'ai quand même bcp chatté (un paquet de premium); dommage pour la vid.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:31

KokomoBlues a écrit:

j'ai quand même bcp chatté (un paquet de premium); dommage pour la vid.

Menteur !!! :lol:

Bon benh, je trouve que dans l'ensemble la plupart des choses sont dites. Pas de grande discussion pour moi sur les différents coups. Mais une constatation : qu'est-ce que c'est mal joué !!!

Beaucoup de mains jouées au départ comme si les joueurs avaient de la profondeur alors qu'il n'en est rien.

Une erreur de Koko au départ avec 5Qo mais sinon je pense que râter ce SnG (bad beat mis à part) et Koko peut oublier le poker :lol:
Non, franchement, je suis complètement affraid (horrifier) du niveau de cette table surtout par des "sharks". Si j'avais une BR suffisante, je sais où serait mon terrain de jeu et je suis loin d'être bon ...
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

[Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$   [Vidéo n° 3]  kokomo en STT 60$ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:35

beaucoup chatté je pense pas, tu as eu des mains au bon moments, oui ok c de la "chance" d'une certaine façon de toucher kk vs jj pour doubler mais si a 900 jetons tu avais continué a recevoir des 72 et q3 tu aurais eu dur de t'en sortir.

Tu n'as pas infligé un seul bad beat, et tu as gagner le seul (ou les 2?) coinflips que tu as joué. Pas de quoi crié au scandal !
Si tu avas pushé un AJ et callé par AK et que tu touche ton J ok on aurait pu parler de chatte, mais touché 2 paire de rois, une QQ et un JJ sur un sng, c'est cool (encore bien que ça arrive de temps en temps) mais pas de quoi te traiter chattard !


c'est pas come si tu touchais ta gutshot sur la rivière avec 57s, si tu avais engagé un tiers de ton stack avec une poubelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo n° 3] kokomo en STT 60$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo extraite du challenge sng de Kokomo
» Where is Kokomo?
» demande de Kokomo
» Kokomo 8,80$ ,30000$ garanti sur PS
» [Annonce tardive] Tournoi 21, Kokomo is on fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: