| Team Pro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Comme vous l'avez constaté, j'ai déjà créé la nouvelle section Team sur le forum. Cette dernière se trouve juste en dessous du staff office.
Après en avoir discuté avec nos deux fers de lance, Pat et Neo, la composition de la Team Pro partira avec 5 joueurs.
Pas la peine d'en prendre obligatoirement 7 comme l'effectif de base le permet.
Ces 5 joueurs seront:
Hotmax9 Neophrak Hanswawa Awojj Zepequenio
Les 3 premiers, pas besoin de les citer, Awojj a montré de par ses résultats sur le net qu'il était un tout bon joueur, et pour le dernier, Zepequenio, son vrai nom est Raphaël, c'est un super pote de Neophrak. Ils ont eu le même coach américain. Neo m'a dit beaucoup de bien de lui, tant au niveau "poker" que "sympathie". C'est un tout tout bon joueur on-line. Il est assez connu. Il est belge, originaire de Welkenraedt, et expatrié à Monaco depuis trois ans. Cette distance ne pose pas de soucis, surtout selon les principes de la réforme qui consiste à composer une équipe plus "on-line", dont les sorties seront moins volumineuses, mais plus "consistantes" (EPT, WSOP, WPT, etc).
Avec ce groupe nous avons là, un tout tout bon groupe. Je pense que l'on peut envisager à très long terme avec cette bande.
Voilà pour la Team Pro.
Reste sur le carreau de la Team actuelle:
-Petit Winnie -Russo -Billy -Caillou -Vmax -Fab.ace -Marcelbecari
Commençons bien, commençons par la fin.
-Mon cas à moi est réglé. je me retire de toute team et gère le projet.
-Fab.ace, Russo, Caillou, Billy et Winnie: n'ont clairement pas le niveau des joueurs ci-dessus. En dehors de ça, ce sont d'excellents camarades. Je compte leur proposer la Team Compétition.
-VMAX: a brillé par ses absences répétées, sa non convivialité, et son manque de courtoisie à mon égard. Pour moi, il est out.
Pour le reste, les compositions de Team Compét et afi se feront dans l'ordre. Je ne suis pas certain que tous les membres de la Team actuelle repartiront dans le projet suivant. Les égos risquent d'être mis à mal.
Pour faire avaler la pillule plus facilement, j'ai pensé qu'il serait intéressant de présenter le nouveau projet comme ceci:
Il ne s'agit pas d'une relégation de la WPTeam... Plutôt le maintien de la structure actuelle et la greffe de deux nouvelles entités. Une super Team, et un club. La Team compét étant la Team actuelle, et le club, un regroupement des afis.
Qu'en pensez vous?
Pour les candidats suivants, team compét et Team des afis, je suggère les personnes suivantes:
Nevill Jerozme JPBD AllinVegas Thecrow Levautour71 Mugo19 Luanvi Touijmoh Stefal Bilbio Pbatbass Phil Bobo Ronaltinhooo Djé2007 ...
Ce sont les noms des joueurs qui me semblent sortir du lot dans les afis et membres du forum.
je n'ai pas inclu: Jeffray, Kokomoblues et Pierre Neuville dans le groupe, imaginant qu'il serait plus opportun des les inclure directement dans le groupe pro, si leur volonté s'en faisait ressentir.
Pour les 16 joueurs ci-dessus, notre job va consister à faire très rapidement un classement le plus objectif possible, afin de déterminer l'ordre de proposition.
Pourriez vous réfléchir à un ordre de sélection d'après les critères suivants:
-Niveau de jeu -Convivialité -Résultats -Ambition
Afin de ne pas "fausser" l'histoire, je vous demande de m'envoyer un classement des joueurs ci-dessus en MP. J'appliquerai un système de distribution par point pour créer un classement global et proposer une première répartition. Si vous enviagez d'autres personnes, signalez le assez rapidement. Merci de faire au plus vite. Le projet démarrant le premier septembre, il faut se grouiller... LOL | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 11:15 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- Pour le reste, les compositions de Team Compét et afi se feront dans l'ordre. Je ne suis pas certain que tous les membres de la Team actuelle repartiront dans le projet suivant. Les égos risquent d'être mis à mal.
Pour faire avaler la pillule plus facilement, j'ai pensé qu'il serait intéressant de présenter le nouveau projet comme ceci:
Il ne s'agit pas d'une relégation de la WPTeam... Plutôt le maintien de la structure actuelle et la greffe de deux nouvelles entités. Une super Team, et un club. La Team compét étant la Team actuelle, et le club, un regroupement des afis. Bien vu, c'est la meilleure façon de ménager les susceptibilités tout en gardant cette cohésion et ce bon esprit. Si certains font la gueule, hé bien tant pis. C'est soit qu'ils n'ont pas compris l'esprit WP, soit qu'ils surestiment leur niveau... - Marcelbecari a écrit:
-Mon cas à moi est réglé. je me retire de toute team et gère le projet.
Ce qui signifie que tu deviendrais le Team Manager? Le Julien Brécard de WP ?? | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Marcel, Merci énormément pour cette confiance!!!! Je pense en tout cas que la plupart des membres des Wp teams comprendront! Puis-je suggérer Billy comme membre team afi et team compèt? | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 11:44 | |
-Fab.ace, Russo, Caillou, Billy et Winnie: n'ont clairement pas le niveau des joueurs ci-dessus. En dehors de ça, ce sont d'excellents camarades. Je compte leur proposer la Team Compétition. sister à faire très rapidement un classement le plus objectif possible, afin de déterminer l'ordre de proposition.
C'était déjà prévu Hans. | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 11:53 | |
| - marcus a écrit:
- Marcelbecari a écrit:
-Fab.ace, Russo, Caillou, Billy et Winnie: n'ont clairement pas le niveau des joueurs ci-dessus. En dehors de ça, ce sont d'excellents camarades. Je compte leur proposer la Team Compétition. sister à faire très rapidement un classement le plus objectif possible, afin de déterminer l'ordre de proposition.
C'était déjà prévu Hans. Merci Marcus, pas bien réveillé :-) | |
|
| |
luanvi
Nombre de messages : 3388 Date de naissance : 07/02/1978 Age : 46 Localisation : Saint-Amand Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 14:45 | |
| C'est bien que la team pro commence a 5, car si on vut a terme les staker, il ne faut pas qu'ils soient 50 lol
Je pense que l'on pourrait ajouter dans la liste Jeeby
Je decolle pour paris, je t'envoie ma selection au plus vite | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 14:47 | |
| Au plus vite, c'est ce soir les gars, je dois absolumment avancer sur le projet... | |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Des roses pour Marcus... Le dernier aura les épines... | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Une paquerette pour Hans...
Rednoise en vacances, ça va être compliqué pour lui de donner son avis... Donc Lulu, je n'attends plus que toi... | |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Team Pro Mar 11 Aoû 2009 - 15:53 | |
- Des roses pour Marcus...
Le dernier aura les épines... Lulu n'attend que çà, qu'on le flagelle avec des épines, il le fait exprès d'être dernier... | |
|
| |
luanvi
Nombre de messages : 3388 Date de naissance : 07/02/1978 Age : 46 Localisation : Saint-Amand Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Team Pro Mer 12 Aoû 2009 - 11:09 | |
| Voila c'est fait, mais une petite flagellation pour mon retard est acceptée voire demandée... Du moment qu'on ne m oblige pas a aller au bingo ( trop dangeureux vu les nombreux blessés du aux bagarres a la canne et a la bequille n'est ce pas Marcus ) | |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Team Pro Mer 12 Aoû 2009 - 11:17 | |
| Je suis salaud, mais il y a des limites, je ne t'obligerai pas à aller au Bingo, trop dangereux... c'est blindé de tueurs... | |
|
| |
luanvi
| Sujet: Re: Team Pro Mer 12 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Merci marcus.... Bon Julien ca y est on peut avoir les résultat... le projet c'est pour debut debut septembre, faut pas trainer | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Team Pro Mer 12 Aoû 2009 - 12:36 | |
| J'attends Rednoise qui rentre ce soir. J'ai commencé le nettoyage, et ai envoyé un MP aux joueurs de la team actuelle, repris dans la Team Compétition. - Citation :
- Hello,
Comme tu as sans doute pu le lire sur le forum, le temps de la réforme est venu. Je joins le lien de communication de la dissolution des teams:
http://walloniepoker.forumsactifs.net/communication-importante-f12/fin-anticipee-du-projet-wp-team-2-place-au-nouveau-projet-t6644.htm#90278
En tant qu'ancien membre de la Team principale, une place t'est offerte au sein de la Team Compétition.
Je te donne l'accès au nouveau bloc explicatif du projet 3. Ce dernier se trouve dans le fond du forum, et est pour l'instant invisible de tous.
Une machine pareille n'est pas évidente à mettre en place. Dès lors, je te demande de me dire quoi au plus vite concernant ton acceptation (ou ton refus) de faire partie de ce groupe.
Je fixe à vendredi midi le délai pour me communiquer ta décision. Passé ce délai, je considérerai que tu préfères ne pas continuer l'aventure.
Je reste à ta disposition pour toute question.
Le mieux est de me les poser en MP... En effet, mon téléphone déconne royalement depuis qu'il est passé sous mon tracteur-tondeuse... (oups).
A très vite,
Julien | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Team Pro Jeu 13 Aoû 2009 - 10:37 | |
| Bonjour à tout le monde, voilà que je lis ces 2 pages, je vais essayer de faire le classement au plus vite, vu que Julien attendait mon retour, ou je n'ai pas tout compris? | |
|
| |
Becari The Ruster
| |
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Team Pro Jeu 13 Aoû 2009 - 10:42 | |
| sent! Assez rapide? | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Team Pro Jeu 13 Aoû 2009 - 11:19 | |
| Voici le classement selon nos votes:
1 Thecrow 2 Mugo19 3 Jerozme 4 Djé2007 5 Nevill 6 JPBD 7 Luanvi 8 Levautour71 9 AllinVegas 10 Pbatbass 11 Touijmoh 12 Stefal 13 Phil 14 Ronaltinhooo 15 Bobo 16 Bilbio
A noter:
Billy et Fab ont déjà donné leur accord pour la Team Compet, et Caillou se retire.
Pas encore de nouvelle de Winnie et Russo. | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Team Pro Jeu 13 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Changement, Caillou est in... LOL | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Team Pro Jeu 13 Aoû 2009 - 13:32 | |
- Changement, Caillou est in... LOL
Il a précisé le pourquoi? | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Team Pro Jeu 13 Aoû 2009 - 14:16 | |
| - Rednoise a écrit:
- Marcelbecari a écrit:
Il a précisé le pourquoi? Oui, Au départ, il avait peur de la course aux points. Il n'est pas loin d'être broke, et n'avait pas envie de se mettre dans une course aux points où il n'avait aucune chance... vu le peu de budget. Ensuite, il a réfléchi, et se dit que même si il joue peu, il apprendra beaucoup via le coaching... quitte à descendre de team après. | |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Team Pro Jeu 13 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Réflexion pleine de bon sens en tout cas. | |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Team Pro Lun 17 Aoû 2009 - 7:24 | |
- Rednoise a écrit:
- Marcelbecari a écrit:
Il a précisé le pourquoi?
Oui,
Au départ, il avait peur de la course aux points. Il n'est pas loin d'être broke, et n'avait pas envie de se mettre dans une course aux points où il n'avait aucune chance... vu le peu de budget.
Ensuite, il a réfléchi, et se dit que même si il joue peu, il apprendra beaucoup via le coaching... quitte à descendre de team après. Là, il est moins broke tout d'un coup Caillou | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Team Pro Lun 17 Aoû 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Team Pro | |
|