Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Pro - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Team Pro

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:37

Rappel du premier message :

Comme vous l'avez constaté, j'ai déjà créé la nouvelle section Team sur le forum. Cette dernière se trouve juste en dessous du staff office.

Après en avoir discuté avec nos deux fers de lance, Pat et Neo, la composition de la Team Pro partira avec 5 joueurs.

Pas la peine d'en prendre obligatoirement 7 comme l'effectif de base le permet.

Ces 5 joueurs seront:

Hotmax9
Neophrak
Hanswawa
Awojj
Zepequenio

Les 3 premiers, pas besoin de les citer, Awojj a montré de par ses résultats sur le net qu'il était un tout bon joueur, et pour le dernier, Zepequenio, son vrai nom est Raphaël, c'est un super pote de Neophrak. Ils ont eu le même coach américain. Neo m'a dit beaucoup de bien de lui, tant au niveau "poker" que "sympathie". C'est un tout tout bon joueur on-line. Il est assez connu. Il est belge, originaire de Welkenraedt, et expatrié à Monaco depuis trois ans. Cette distance ne pose pas de soucis, surtout selon les principes de la réforme qui consiste à composer une équipe plus "on-line", dont les sorties seront moins volumineuses, mais plus "consistantes" (EPT, WSOP, WPT, etc).

Avec ce groupe nous avons là, un tout tout bon groupe. Je pense que l'on peut envisager à très long terme avec cette bande.

Voilà pour la Team Pro.

Reste sur le carreau de la Team actuelle:

-Petit Winnie
-Russo
-Billy
-Caillou
-Vmax
-Fab.ace
-Marcelbecari

Commençons bien, commençons par la fin.

-Mon cas à moi est réglé. je me retire de toute team et gère le projet.

-Fab.ace, Russo, Caillou, Billy et Winnie: n'ont clairement pas le niveau des joueurs ci-dessus. En dehors de ça, ce sont d'excellents camarades. Je compte leur proposer la Team Compétition.

-VMAX: a brillé par ses absences répétées, sa non convivialité, et son manque de courtoisie à mon égard. Pour moi, il est out.

Pour le reste, les compositions de Team Compét et afi se feront dans l'ordre. Je ne suis pas certain que tous les membres de la Team actuelle repartiront dans le projet suivant. Les égos risquent d'être mis à mal.

Pour faire avaler la pillule plus facilement, j'ai pensé qu'il serait intéressant de présenter le nouveau projet comme ceci:

Il ne s'agit pas d'une relégation de la WPTeam... Plutôt le maintien de la structure actuelle et la greffe de deux nouvelles entités. Une super Team, et un club. La Team compét étant la Team actuelle, et le club, un regroupement des afis.

Qu'en pensez vous?

Pour les candidats suivants, team compét et Team des afis, je suggère les personnes suivantes:

Nevill
Jerozme
JPBD
AllinVegas
Thecrow
Levautour71
Mugo19
Luanvi
Touijmoh
Stefal
Bilbio
Pbatbass
Phil
Bobo
Ronaltinhooo
Djé2007
...

Ce sont les noms des joueurs qui me semblent sortir du lot dans les afis et membres du forum.

je n'ai pas inclu: Jeffray, Kokomoblues et Pierre Neuville dans le groupe, imaginant qu'il serait plus opportun des les inclure directement dans le groupe pro, si leur volonté s'en faisait ressentir.

Pour les 16 joueurs ci-dessus, notre job va consister à faire très rapidement un classement le plus objectif possible, afin de déterminer l'ordre de proposition.

Pourriez vous réfléchir à un ordre de sélection d'après les critères suivants:

-Niveau de jeu
-Convivialité
-Résultats
-Ambition

Afin de ne pas "fausser" l'histoire, je vous demande de m'envoyer un classement des joueurs ci-dessus en MP. J'appliquerai un système de distribution par point pour créer un classement global et proposer une première répartition. Si vous enviagez d'autres personnes, signalez le assez rapidement. Merci de faire au plus vite. Le projet démarrant le premier septembre, il faut se grouiller... LOL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:40

Je viens d'ailleurs de recevoir ceci...

CAILLOU a écrit:
salut julien,
tu imagines mon état :lol:
ne reverrais-tu pas ta position quand à me faire intégrer la team pro? Wink
bonne journée,
caillou

Vos avis? avant que je ne donne le mien...
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:48

Il n'a pas le niveau

L'argent n'est pas la seule dynamique de sélection
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:10

il n'est pas assez bon mais mnt ça doit être difficile à lui faire avaler...à toi de trouver les bons mots
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:32

Idem, il a du commettre a peu pres 3 erreures par tour de table hier, mais tout passait

Mais bonne chance pour lui expliquer ca
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:47

C'est clair que le niveau n'est pas le même...

De plus, aura-t-il le temps nécessaire, saura-t-il s'investir à fond?
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:54

Il a ete a fond dans le debut de la précédente team et apres a ete innéxistant. Je crois pas sa principale envie est de progresser vu qu'il est sur d'etre bon. Et comme tu dis Marcus, combien de temps va t il tenir avec sa bankroll??? il est capable de faire un saut en 50-100 voire plus haut
Rednoise

Rednoise

Masculin

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:58

Le temps, il l'a, mais l'envie, non...

Pour moi, il est comme russo
Rednoise

Rednoise

Masculin

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:04

Dis lui de manière diplomate que le casting ayant été réalisé, on n'envisage pour le moment pas de le mettre dans la team A au vu notamment de son implication dans le précédent projet.
cependant, au moment où la situation sera revue (6mois ou 1 an), on réexaminera son cas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:10

LOL

Je vois qu'on est tous sur la même longueur d'onde...

Merci à tous du cadeau... re-LOL

Je pensais lui répondre un truc dans le genre:

Citation :
On ne peut se baser sur un seul résultat pour évaluer le niveau de quelqu'un...

La Team Pro comprendra 5 personnes et pas une de plus au départ, bien que l'effectif nous permette d'en mettre 7.

Ces trous pourront être comblés en cours de période.

A toi de confirmer qu'il ne s'agissait pas d'un coup dans l'eau...

Nous nous réservons le droit de t'incorporer à moyen terme en tant que 6ème joueur.

Citation :
Il a ete a fond dans le debut de la précédente team et apres a ete innéxistant. Je crois pas sa principale envie est de progresser vu qu'il est sur d'etre bon. Et comme tu dis Marcus, combien de temps va t il tenir avec sa bankroll??? il est capable de faire un saut en 50-100 voire plus haut

Inexistant car broke... Et flambeur sans aucun doute. Maintenant, c'est son pognon et pas le nôtre... Si il veut faire un saut à une table hors bankroll ça ne nous regarde pas.

Et envie de progresser, oui. C'est pour ça qu'il a accepté la Team Compétition. Tout en sachant qu'il n'aurait pas les moyens financiers de monter...

Citation :
Le temps, il l'a, mais l'envie, non...

Pour moi, il est comme russo

Mauvaise langue... lol!

N'oublie pas qu'ils ont quand même mis leur égo de côté pour être ok de reculer... (pas comme Winnie qui est pourtant moins bon qu'eux).

Citation :
Dis lui de manière diplomate que le casting ayant été réalisé, on n'envisage pour le moment pas de le mettre dans la team A au vu notamment de son implication dans le précédent projet.
cependant, au moment où la situation sera revue (6mois ou 1 an), on réexaminera son cas

Son implication était dans la moyenne... Il a beaucoup joué de mars à mi-mai. A joué les champ on-line, les champ live, je l'ai par ailleurs toujours vu habillé en WP... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde... Il a des défauts, mais il ne faut rien exagérer...
Rednoise

Rednoise

Masculin

Team Pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Pro   Team Pro - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:19

Ok big boss Wink

Team Pro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2