Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove

Aller en bas 
+10
Rednoise
nevill
alcatras
zepequenio
Tinger Bell 666
Grooveman
JPDB
Chacha04
Becari
KokomoBlues
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:52

votre approche ici ?
Sur le moment, j'ai trouvé que la décision n'était pas évidente.

IR est un random donk (50/20 sur petit échantillon), MP 24/12

PokerStars Game #33116744200: Tournament #197339664, $35+$3 Hold'em No Limit - Level III (25/50) - 2009/09/21 15:59:53 ET
Table '197339664 1' 9-max Seat #3 is the button
Seat 1: kill8 (1465 in chips)
Seat 3: KokomoBlues (1333 in chips)
Seat 4: chocomilo (2910 in chips)
Seat 5: bigjoe2003 (1487 in chips)
Seat 6: MrLuckBox08 (1710 in chips)
Seat 7: Dchild10 (1610 in chips)
Seat 8: mashek (1545 in chips)
Seat 9: groams (1440 in chips)
chocomilo: posts small blind 25
bigjoe2003: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to KokomoBlues [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 2987 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 250494]
MrLuckBox08: raises 100 to 150
Dchild10: folds
mashek: folds
groams: raises 1290 to 1440 and is all-in
kill8: folds
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:03

Perso je folde aucune hésitation.

-Il y a un raise UTG (qui n'est pas à prendre à la lègère).

-de mémoire Groams, c'est une star du net... Je ne le vois pas envoyé comme ça avec moins que AK, ou QQ+

Dès lors à ce niveau du tournoi, la décision de folder me semble logique...

EDIT: je viens de regarder sur sharkscope et Groams possède une jolie étoile dorée, 8878 jeux, Av stake à 17$, 13%ROI et 19277$ de profit.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:09

Je la fold perso avec la mort dans l'âme... mais encore trop de joueurs à parler derrière et puis la relance UTG peut aussi faire peur...Déja pratiquement certains de jouer un coin flip sur la relance all-in car la je vois AK ou QQ+ et le tournoi commence à peine donc j'aurais encore le temps de voir d'autres spots...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:11

Julien, jurer, j'avais pas vu ton post... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:42

ben pas moi , au moins les choses seront claires et je pourrai passer à autre chose s'il à vraiment le jeu ( et encore le coin flip n'est pas perdu )
s'il l'à pas , je suis bien pour la suite.
donc all in
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:03

JPDB a écrit:

( et encore le coin flip n'est pas perdu )

Fo encore trouver un coin flip.. car on est pas sur de faire passer l utg ..

Pour moi c est aussi un easy fold.. Une meilleure situation pourrait se representer plus tard..

C est un sng donc survie pour l itm, je cherche pas la win.. et ici le coup est trop incertain..
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 0:25

j'ai la flemme de rechercher dans HM les stats exactes de Groams, mais ça devait plus un peu plus tight genre 21/13

Premier réflexe : groams est un top playa, isole et risque tout son stack level 3 ; ça ne peut être qu'avec une premium

Juste après, je m'étonne qu'il shove plutôt que 3 bet; j'écarte alors KK et AA; je le met classiquement sur AK, QQ ou JJ, voire TT (possible contre un très loose)

Après coup, c'est parfois faux : un bon joueur peut éviter de risquer de voir un loose donkey suivre un 3bet trop light et chatter; il shove alors pour envoyer un message clair, sans essayer d'extraire le max; bref, il essaie de limiter la variance.

Le donk peut aussi suivre avec des AJ soooooted, etc loin derrière

Ensuite, le problème revient au donk : que va-t'il faire si je call ?

il a été beaucoup trop actif et aggro : 50/20; je le vois sur des tas de mains et rarement sur une premium

Contre 2 AI, il doit folder tout sauf KK+; même QQ serait une erreur ici dans son cas; bien que très loose, je pense qu'il foldera souvent.

Je ne veux par contre pas gambler comme JPDB, même si ça peut se discuter.

Après coup, je stove sa range de raise UTG : disons

- 66+,ATs+,KJs+,AJo+,KQo soit 9,5% (la moitié de son range de raise général) : 65 / 35
- plus tight : 99+,AJs+,KQs,AQo+ soit 5.7 % (le tiers) : 59 / 41

Finalement, je pousse ma pile de jetons, comme néophrak, histoire d'impressionner le donk Wink

Mais devais-je le faire ? car contre les ranges de ces 2 joueurs, je suis à 46% de win, soit un mauvais coin flip early game.

Etes-vous capable de pousser le raisonnement à fond en tenant compte des probas de call du donk ?
Moi, c'est bientôt dodo Wink
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:03

je pose le même problème sur le CP.
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:25

voilà, on arrive au même stade de réflexion sur le CP ...

http://www.clubpoker.net/forum-poker/STT-38-spot-interessant-QQ-BTN-vs-UTG-raise-vs-MP-shove-t95612.html&gopid=1542231#entry1542231

... mais pas encore de conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:50

On peut voir les choses plus terre-à-terre :
1/ Il n'y a que 2 mains qui te battent directement (KK et AA)

2/ Tu te retrouves en coin-flip contre AK et en situation stressante contre tous les autres As. Le moins pire [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_wink serait qu'il soit sur AQ.

3/ Tu bats tout le reste

Donc de manière mathématique, le call est bon.

On peut également penser que Groams tente d'isoler le relanceur peut-être avec JJ ou TT.
Tu as des infos concernant le passé de ces 2 là ? Ont-ils fait un coup ensemble ? Le relanceur UTG a montré quel genre de main jusque là dans cette position ? Penses-tu qu'il peut coller facilement ? On connait son range mais collerait-il dans un pot à 3 ?

Le call doit être réfléchi mais peut-être vaut-il la peine...

Imo l'UTG va folder si tu viens dans le coup (sauf si donk notoire). Le plus difficile est de déterminer ce que Groams a en main. Aurait-il pousser all-in avec AA ou KK. Ou aurait-il plutôt fait un 3-bet (j'aurais jeter plus vite dans ce cas) ?

Au vue de cette réflexion et sachant que je suis en SnG sur le net, je pense que je call.

Je suis curieux de voir ce qu'avait Groams finalement... car cela reste une situation tout de même une situation délicate. En MTT, je jette surement.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:39

Perso je call
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:25

UTG est un non reg à 50/20 = BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG DOOOOOONNNNNNKEEEY
aucun doute là-dessus.

Va-t'il folder si je call ? rien n'est moins sûr évidemment; d'où le problème : avec quelles mains va t'il caller et est-ce que ça me laisse assez d'equity pour tenter le move ?
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:26

zepequenio a écrit:
Perso je call
pourquoi ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:34

KokomoBlues a écrit:
UTG est un non reg à 50/20 = BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG DOOOOOONNNNNNKEEEY
aucun doute là-dessus.

Va-t'il folder si je call ? rien n'est moins sûr évidemment; d'où le problème : avec quelles mains va t'il caller et est-ce que ça me laisse assez d'equity pour tenter le move ?

Aucun doute??? Big Donkey??? Ma foi... Ses stats sharkscope ne sont pas si mortes que ça... Bien sûr c'est un graphique irrégulier, mais il y a franchement pire comme BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG DOOOOOONNNNNNKEEEY ...

De ce fait, je maintiens mon fold sans aucun doute.

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Big_do10
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:39

je fold aussi, sans trop d'hésitation, juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:55

alcatras a écrit:
je fold aussi, sans trop d'hésitation, juste pour le fun.

Mouais, ça ça ne fait pas avancer le schmilblick...

Je sens qu'il va y avoir des points de pénalité pour les floodeurs de la partie stratégie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:18

c'est vrai que je suis un peu péremptoire !

mais, ce genre de stats est signe d'un gars qui joue mal sur ce game (tilt ou mauvaise période ?); et c'est ce que tout le monde a remarqué à table; il terminent rarement ITM
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:40

Avec une part importante de la range de groams que tu domineras et la possibilité de voir le semi big donkey caller plus light que raison, je call.

Un mauvais flip pour tripler, je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:53

Moi, je call.
Reguar ou pas osef...

Comme tu l'a dis, je me pose la question ferait t'il tapis avec AA ou KK?

Je ne pense pas, en plus l'utg n'a pas une définition d'un joueur très prudent. Il relance utg, peut être une paire TT+ il a peut être AA/KK, alors, c'est pas de bol...

En plus, si j'ai AK (à la place du regular) et en connaissant le ouistiti utg, je me dis peut être qu'il est capable de payer avec un AQ.

Ceci dit, en payant, j'accepte le flip d'un 50/50 si on est 2 et/ ou d'une confrontation AK vs QQ vs AQ ou TT+ pour l'utg.

Donc je paie. (même si je peux folder) Mais le fold n'est selon moi pas catégorique et le call n'est pas scandaleux (loin de là)
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:17

UTG est raltivement loose aggro donc je pense qu'il raise pas mal même en postion précoce... j'ai choisi 12% des mains et l'autre reg le sait donc je pense qu'en early tournament il shove avec une range qui crush celle de UTG donc pour moi avec le top 6%...

ce qui donne :

UTG : 77+,A9s+,KTs+,QTs+,JTs,ATo+,KJo+ 23,39%

REG : 88+,ATs+,KQs,AQo+ 30,155%

KOKO : QQ 46,450%


Concernant la range de call de UTG, je pense que c'est max Top4 sauf si il est tilty, spewy...

A priori, je pense que tu joues bien vs la range du reg donc je call et le coinflip défavorable est compensé par la dead money
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:28

Le move de Groam sent le AK a plein nez, pour un top player j'exclut même AQs de sa range ici, je réduis donc a AK ou une pp. TT me parait très limite, JJ QQ sont possible, KK est possible aussi imo car raise vient de UTG et encore pas mal de joueurs a parler derrière, et AA on peut l'écarter je pense car je le vois pas shove AA ici.
Donc je prie pour qu'il n'ait pas KK et prends le spot, au pire un coinflip au mieux JJ en face... Apres si le raiseur utg vient avec ben esperons qu'il ait un A comme l'autre ce qui réduit leur proba, ou une paire inférieure et on essaye d'éviter le suckout sur le board...

Bref voila mon semblant d'analyse car perso, je ne me pôse pas la question avec QQ et je PUSH ! [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:32

@hans :
> REG : 88+,ATs+,KQs,AQo+
la range de 3BAI d'un bon reg est beaucoup trop large à ce level : TT min (et encore) AK+

perso, sur le spot, je me suis vu devant la range de MP : AK ou JJ (rarement QQ) et j'ai raisonné que UTG trop loose allait très souvent folder contre 2 AI, et qu'en cas de call, ce serait très souvent trop loose (QQ-) comme TT AQs, etc
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:50

PokerStars Game #33116744200: Tournament #197339664, $35+$3 Hold'em No Limit - Level III (25/50) - 2009/09/21 15:59:53 ET
Table '197339664 1' 9-max Seat #3 is the button
Seat 1: kill8 (1465 in chips)
Seat 3: KokomoBlues (1333 in chips)
Seat 4: chocomilo (2910 in chips)
Seat 5: bigjoe2003 (1487 in chips)
Seat 6: MrLuckBox08 (1710 in chips)
Seat 7: Dchild10 (1610 in chips)
Seat 8: mashek (1545 in chips)
Seat 9: groams (1440 in chips)
chocomilo: posts small blind 25
bigjoe2003: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to KokomoBlues [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 2987 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 250494]
MrLuckBox08: raises 100 to 150
Dchild10: folds
mashek: folds
groams: raises 1290 to 1440 and is all-in
kill8: folds
KokomoBlues: calls 1333 and is all-in
chocomilo: folds
bigjoe2003: folds
MrLuckBox08: calls 1290
*** FLOP *** [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 396619 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 7784 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 527568]
*** TURN *** [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 396619 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 7784 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 527568] [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 525384]
*** RIVER *** [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 396619 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 7784 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 527568 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 525384] [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 830502]
*** SHOW DOWN ***
MrLuckBox08: shows [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 139989 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 266560] (a pair of Kings)
groams: shows [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 771356 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 927645] (three of a kind, Jacks)
groams collected 214 from side pot
KokomoBlues: shows [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 2987 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 250494] (three of a kind, Queens)
KokomoBlues collected 4074 from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4288 Main pot 4074. Side pot 214. | Rake 0
Board [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 396619 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 7784 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 527568 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 525384 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 830502]
Seat 1: kill8 folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: KokomoBlues (button) showed [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 2987 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 250494] and won (4074) with three of a kind, Queens
Seat 4: chocomilo (small blind) folded before Flop
Seat 5: bigjoe2003 (big blind) folded before Flop
Seat 6: MrLuckBox08 showed [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 139989 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 266560] and lost with a pair of Kings
Seat 7: Dchild10 folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: mashek folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: groams showed [ [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 771356 [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove 927645] and won (214) with three of a kind, Jacks


j'avais bien lu MP et UTG s'est réveillé avec une vraie premium

Je trouve que le move de MP pour isoler UTG s'explique pcq UTG avait été trop actif précédemment, mais reste une erreur avec JJ dans cette position.

Et en effet, la question qui m'embêtait le plus, c'était de rentrer dans un quitte ou double (triple ici, lol) si tôt.

Avec un tight en early, il me semble que le fold était mieux.
De même, si groams avait 3B à 400 ou 450, ç'aurait été plus difficile et fold meilleur sans doute face à son KK+ probable.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 7:35

Groam avait bien une range que tu battais comme on le pensait, mais le fait que l'utg se réveille avec KK est sick. Pas grave, pokerstars est toujours là pour le suckout Smile

Je pense en effet que le move du JJ est assez moyen dans ce cas-ci, m'enfin, comme tu dis, s'il avait repéré l'utg comme aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Empty
MessageSujet: Re: [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove   [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:36

Je pense que l'analyse générale et la tienne Kokomo était bonne. En effet, le range de mains des adversaires est confirmée au showdown.

Ici la range de l'UTG comprenait un plus large panel mais comprend également les premiums. Il peut aussi en toucher le gars [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_wink

A-t-il pris du temps pour coller les 2 all-ins ou insta-call ? Car il pouvait imaginer se retrouver devant AA (surtout de ta part).

PS : Il a du être bien dégoûté à la river [STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
 
[STT 38$] spot intéressant : QQ (BTN) vs UTG raise vs MP shove
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 92o (MP) vs AI joueur aggro qui shove (UTG+3) 15BB (200/400)
» [SNG 6.5$ turbo] QQ en HIJACK face à 3bet de BU, shove 4bet ?
» Est-ce intéressant ou pas?
» Intéressant ou non?
» thread intéressant 2+2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: