Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Melbourne is good for you [part 1]

Aller en bas 
+34
alcatras
Lyrilis
stefal
Chacha04
MrWize
jeeby2
jupilar
awojj
PhilDesh
Thecrow
Tinger Bell 666
Mehden
ramoucho
Jeffray73
anonyme1
pbatbass
galax
thebigman15
mutt_mark
luanvi
hanswawa
hotmax9
KokomoBlues
Xa
bilbio
Phil
Rednoise
oliemma
ronaltinhooo
mugo19
bobo
neophrak
Becari
dje2007
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:03

Rappel du premier message :

Partir au bout du monde est déjà en soi une aventure, partir avec Lulu par contre, ça relève du défi et de l'extrême .... Non je rigole, je suis plutôt content d'avoir mon pote avec moi et même si Emirates Airlines a décidé de nous séparer dans l'avion, nous nous retrouvons à chaque escale sans compter les coups de fil sur le téléphone interne du
boeing (si si ça existe .....)

Voyage long mais plutôt cool : la nourriture est excellente, les sièges un peu étroits mais confortables
et mes voisins minces et sympathiques ... si on oublie le premier qui était juste .. euh ... sympathique !!

Lulu a eu moins de chance, coincé au milieu de l'appareil durant tout le voyage, il a dû pour
dormir un peu adopter la position du penseur (le front contre la banquette devant lui, il vous expliquera ça mieux que moi)

Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés il y a quelques heures et franchement, nous ne sommes pas déçus : les chambres sont plus que confortables (on peut même dire luxueuses ^^), le crown complex est un complexe de jeux et de loisirs hallucinant et on peut (bien) manger
pour pas cher.

La poker room est absolument géniale et Lulu a déjà tâté les cartes dans une (courte) séance de cash.

Mon premier "fumble" est arrivé dès ce soir quand je croise Tony G à sa table de tournoi (le shootout). Il me salue et me propose presque instantanément de me stacker pour le tournoi. Je ne comprends pas ce
qu'il me dit et refuse (si si ....).
Il insiste ..... Lulu me traduit l'offre et .... je refuse à nouveau pendant que mon cerveau encore empreint de décalage horaire commence à comprendre à quel point je peux être concon ^^

Finalement, Tony me sourit en mettant sa main
sur le coeur (signe que je l'ai vexé en plus ^^) et je me tourne vers lulu en murmurant "euh ... pourquoi j'ai dit non moi !!"

"Je sais pas" me dit lulu .....

Bref, au moins mes stackeurs actuels savent l'estime que je leur porte puisqu'à eux j'ai dit oui Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_smile

Faudra quand même que je m'excuse auprès de Tony et que je lui explique tout ça à tête reposée nondidju

Sinon ben, nous sommes inscrits pour le tournoi six handed qui aura lieu demain midi heure locale (il est 22 pm à l'heure où nous tapons ces lignes).

Si on n'est pas crevés, on sera sur skype pour les potes dans deux petites heures

Siyousoune
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:53

Carré adverse de 4 sur mon full max : je crois que je ne m'en remettrais pas avant une semaine !!!

Courage, ça va passer, je sais que tu pourras bounce

JM
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:12

Clair qu'un pareil, ca donne envie de vômir..
Mais comme tu dis, garde les coups fumants pour le main Lulu..
J'espère qu'on aura droit à des photos de vos exploits au moins..
See u soon les gars
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:37

Ah si Lulu avait pensé à acheter des piles pour son appareil Smile

Pas de poker au programme aujourd'hui (à part peut être un peu de cash game ce soir)

Par contre, excursion sur la yarra river en bâteau mouche (venir ici pour ça alors qu'on a Dinant, je vous laisse juges Wink ). C'était sympa ... surtout quand le caméraman de pokernews s'est chopé un tablier de pont un peu bas de plafond sur le front alors que nous étions sur le pont ... grosse bosse mais la caméra n'a rien !!. Sinon c'était l'occasion de rencontrer les autres qualifiés et de manger et boire un coup ..... y avait bien quelques français mais l'un d'eux était tellement .... euh ..... tellement biiiip qu'on a préféré ne pas faire savoir qu'on parlait la même langue Smile
Retour à l'hôtel et petite sieste pendant que lulu se fait un ou deux sng dans ma chambre ... à mon réveil, plus de lulu, sans doute est il parti voir la fin du day 1 du main event (171 joueurs inscrits, ça promet un jolit prize pool tout ça)
Sinon, Melbourne mérite vraiment le coup d'oeil (et qq photos, promis !) mais on aura bien peu de temps à consacrer à la ville (du moins nous l'espérons !!!)

A plus les gens, je vais me faire un petit warm up sur le net puis repos et demain matin, sauna, piscine jacuzzi pour les deux "belgian guys" et le marathon commencera vers 12h (on n'aura probablement pas de connection internet avant dimanche à mon avis, donc suivez sur pokernesws )

ps : private message à ma jeune padawan qui pourrait peut-être m'envoyer quelques influx de kender par mp que ça me ferait plaisir tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:18

Bonne chance pour le main à vous deux ....

Pauvre Lulu ....come on man ....garde ta chance pour le main ....tu en as de retard ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:37

allez mes poulets vous allez nous péter un petit machin pour pas revenir avec de mauvais souvenir de l'aussie come on on crois en vous
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:17

Bonne merde mes lapins.
On suit ça de près Wink

PS : Vous barrez pas sans avoir bouffé de l'autruche, c'est la pays de prédilection pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:54

Bonne fin de voyage a vous 2...Et GL pour le main... bounce
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:40

GL les gens, de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyrilis




Féminin
Nombre de messages : 409
Date de naissance : 25/08/1976
Age : 48
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/11/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:28

dje2007 a écrit:
ps : private message à ma jeune padawan qui pourrait peut-être m'envoyer quelques influx de kender par mp que ça me ferait plaisir tiens Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_smile

Alors comme ça, on nie Tony G et en plus faut de l'influx de kender...t'as peur de rien. Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_lol

Done par mp 20:26

Gogogogoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:24

out !

18K chips, j'ai les jacks au bouton, ma relance à 4BB est collée par 3 joueurs (!)

flop : trois petites cartes genre 2 5 6 rainbow

check des deux premiers, 1500 d'ouverture du troisième, je relance à 5K .....

le premier fold ..... le deuxième checkeur double à 10K, fold du relanceur initial

je réfléchis ..... tous les joueurs de la table sont assez tricky et il y a pas mal d'action .... je pense au brelan mais je me dis qu'il peut aussi avoir une paire genre 77 TT ou un tirage quinte avec paire max .....

Me reste 12K après ce coup, je devrais folder ..... je décide d'aller à tapis il me colle avec 66 et pas de miracle, je suis out

A chaud, je suis furieux d'avoir aussi mal joué ce coup et je me dis que finalement, si je ne parviens pas à éviter ce genre de piège grossier ..... je n'ai rien à faire dans ce genre de tournoi !

Je pensais pourtant avoir éliminé ces leaks de mon jeu mais manifestement, y a encore du boulot.

Lulu est plutôt short mais toujours in, tous nos espoirs reposent désormais sur lui

Quand à moi, je vais sans doute jouer un tournoi demain ou lundi en espérant enfin montrer un peu de qualité de jeu parce que jusque là ..... Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_sad

Merci de votre support les gens, j'étais content d'être là et quand la déception sera passée, je me dirai sans doute que l'aventure est quand même chouette mais là tout de suite, j'ai plutôt les boules
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 7:37

Allais Djé ne te décourage pas ....on à tous un jour ou l'autre eu du mal à folder un main ... Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_redface

Gogo LUlu ...

Bonne chance pour ton dernier tournoi Djè ... Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 8:07

aller Luanvi, ça va passer, j'ai confiance. Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:31

Allez come on les gars ... HAUTS LES COEURS !!!!


GL pour le main
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:43

De toute façon, dans quelques semaines, tu es capable de remettre le couvert et de gagner un ticket pour les Caraïbes, Hong Konk, ....
Le jour où un tournoi sera organisé dans la navette spaciale, je suis certain que tu seras de la partie.
Profite bien de ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 11:00

Dommage Djé et bonne chance à Lulu Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_smile

Est-ce que vous avez des nouvelles d'André Dumont un autre Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:15

Allez Djè, oublie vite ce mauvais coup la gloire est aux portes du main....
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:29

Pas grave Djé...Tu remet çà l'année prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:39

allez dje!ce n'est que partie remise!!!tu vas encore en gagner des packages et avec l'experience ca paiera !!debout man ce n'est qu'un petit combat de perdu la route est encore longue pour toi et tu vas le faire!!!gl lulu dechires les man!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:41

allez djé pas grave et les boules tu les laisses pour quand tu iras jouer a marseille come on les petit lou par contre je vous vois pas dans les joueurs indiquer par pokernews
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:46

il n'y a pas encore de chipscount complet en fin de journée pour la bonne et simple raison qu ils sont entrain de jouer le dernier level. Pokernews ne publie pas les chipscount intégrales du moins en début de tournoi attendons que la journée soit finie pour voir ou en est notre lulu.

Djé, pas grave c'est encore une belle expérience supplémentaire et .... au suivant .... On continuera à faire confiance à notre poulain pour sa prochaine perf...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:21

aux dernières nouvelles, lulu est toujours dedans mais il souffre car il a un très très petit tapis. Toutefois, il résiste bien et depuis ma dernière visite à la salle, il a sans doute doublé au moins !
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:19

dommage dje,

je pense que tu as bien joué le coup jusqu'au re-raise à 5000.

Mais tu as trouvé réponse en ta question et tu fini par pousser!!

avec 12000 y avait certainement moyen de jouer un peu.

C'est de l'expérience dje, prochaine fois tu sauras les folder!!

Allais profite de la fin de ton séjour

tiens nous au courant pour lulu
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:03

Voila Day 1 terminé. Je suis toujours dedans mais super shortstack

Ce fut l'enfer toute la journée. Je perds les K dans les premières mains et je resterai toute la journée entre 3200 et 13K

Je termine la journée à 10700. Les blinds reprendront à 500-1000 ante 100

je vous expliquerai en détails mon tournoi demain car la je vais aller au lit, je suis exténué
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:07

REPOSE TOI BIEN LULU, EN GENERAL QD ON A LE JOUR 1 TRES DIFFCILE, LES AUTRES VONT TE PORTER CHANCE.....

QUE DU BONHEUR COME ON FISH, AUSTRALIE SERA TON BOCAL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melbourne is good for you [part 1]   Melbourne is good for you [part 1] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:08

Bien joué Lulu.

10700, c'est la moyenne au live WP hier à ces blindes (lol)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Melbourne is good for you [part 1]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un good-bad qui redevient good en ayant été bad...
» 4. Meilleure performance « On-Line » de l’année 2008.
» Vol de blinds ....de la part d'un croupier !!!!!!
» PETIT CASH A MELBOURNE
» Ces phrases qui sortent de nulle part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: