Rappel du premier message :Partir au bout du monde est déjà en soi une aventure, partir avec Lulu par contre, ça relève du défi et de l'extrême .... Non je rigole, je suis plutôt content d'avoir mon pote avec moi et même si Emirates Airlines a décidé de nous séparer dans l'avion, nous nous retrouvons à chaque escale sans compter les coups de fil sur le téléphone interne du
boeing (si si ça existe .....)
Voyage long mais plutôt cool : la nourriture est excellente, les sièges un peu étroits mais confortables
et mes voisins minces et sympathiques ... si on oublie le premier qui était juste .. euh ... sympathique !!
Lulu a eu moins de chance, coincé au milieu de l'appareil durant tout le voyage, il a dû pour
dormir un peu adopter la position du penseur (le front contre la banquette devant lui, il vous expliquera ça mieux que moi)
Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés il y a quelques heures et franchement, nous ne sommes pas déçus : les chambres sont plus que confortables (on peut même dire luxueuses ^^), le crown complex est un complexe de jeux et de loisirs hallucinant et on peut (bien) manger
pour pas cher.
La poker room est absolument géniale et Lulu a déjà tâté les cartes dans une (courte) séance de cash.
Mon premier "fumble" est arrivé dès ce soir quand je croise Tony G à sa table de tournoi (le shootout). Il me salue et me propose presque instantanément de me stacker pour le tournoi. Je ne comprends pas ce
qu'il me dit et refuse (si si ....).
Il insiste ..... Lulu me traduit l'offre et .... je refuse à nouveau pendant que mon cerveau encore empreint de décalage horaire commence à comprendre à quel point je peux être concon ^^
Finalement, Tony me sourit en mettant sa main
sur le coeur (signe que je l'ai vexé en plus ^^) et je me tourne vers lulu en murmurant "euh ... pourquoi j'ai dit non moi !!"
"Je sais pas" me dit lulu .....
Bref, au moins mes stackeurs actuels savent l'estime que je leur porte puisqu'à eux j'ai dit oui
Faudra quand même que je m'excuse auprès de Tony et que je lui explique tout ça à tête reposée nondidju
Sinon ben, nous sommes inscrits pour le tournoi six handed qui aura lieu demain midi heure locale (il est 22 pm à l'heure où nous tapons ces lignes).
Si on n'est pas crevés, on sera sur skype pour les potes dans deux petites heures
Siyousoune