Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des news de Pierre à travers son site - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Des news de Pierre à travers son site

+9
marcus
bobo
Jeyspeed
daav
Chacha04
Tinger Bell 666
Rednoise
jeeby2
Becari
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Des news de Pierre à travers son site - Page 2 Empty
MessageSujet: Des news de Pierre à travers son site   Des news de Pierre à travers son site - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:02

Rappel du premier message :

Watch EPT 6 Prague Pierre Neuville on PokerStars.tv

Une vidéo pokerstars.

Et toutes les infos reçues et publiée par Alexandre Neuville, son fils.

MAJ 13h36 : : Aïe un gros bad beat et retour à 47K ... Suivi de d'une chute à 30K ...

MAJ 14h20 : : Double up !
En MP Yann Brossolo mise 3 200, de BB Pierre Neuville le sur-relance à 8 200. Yann pousse alors le Belge à tapis et ce dernier paie à hauteur de 30 800.
Yann retourne AdKd et Pierre AsAh.
Les as tiennent et le récent deuxième de l'EPT de Vilamoura double son tapis.

MAJ 15h10 : : Quelle journée mouvementée ! Down à 20K et ensuite rémonté à 50K ... Pa après la table a été cassée et je me retrouve avec beaucoup de pros très agressif ... Nous avons donc terminé 2 des 6 levels à jouer aujourd'hui ! Il reste encore 210 joueurs ...

MAJ 17h00 : : 45K ... Cette journée est vraiment éprouvante ... Je remonte à 50K alors que le chip leader de ma table à environ 555K.

MAJ 17h30 : : Premier flop touché de la journée ... Je double à 80K Mais le tapis moyen est toujours a 115K donc il me reste du chemin à faire. Il reste environ 150 joueurs aujourd'hui.

MAJ 19h30 : : Je viens de doubler encore une fois 120K à mon tapis ... Le tapis moyen étant désormais de 150K je reste sous la moyenne mais de manière plus confortable. 124 Joueurs restant !

MAJ 20h10 : : Une petite vidéos de l'équipe PokerStars, un grand merci à eux. Je suis vraiment touché.

MAJ 21h00 : Et voici donc ce Day 2 qui s'achève ... ça n'aura pas été sans peine mais j'y aurai survécu ! Je termine cette journée avec 78K et il reste encore 99 joueurs. Le tapis moyen étant de 180K je suis largement en dessous mais bon ... rien n'est jamais fait au poker je pense que nous le savons tous ! Ca nous laissera donc le temps de sortir 19 joueurs demain avant de pouvoir penser être in the money !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Des news de Pierre à travers son site   Des news de Pierre à travers son site - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:46

Parmi les récents sortants : Pierre Neuville et Cristiano Blanco.

Source Winamax ..... Evil or Very Mad
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Des news de Pierre à travers son site   Des news de Pierre à travers son site - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:27

66 € 8,500 Pierre Neuville

Grrrrrrr à 2 places du niveau supérieur.
Bon, je suis sûr que ce n'est pas les 600€ en plus qui vont lui faire regretter son tournoi.
Surtout que 66/584, c'est déjà superbe après la seconde place au Portugal Smile

Quel est le prochain step Pierre? Very Happy
aneuville

aneuville

Masculin
Date de naissance : 12/04/1985

MessageSujet: Re: Des news de Pierre à travers son site   Des news de Pierre à travers son site - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:20

Prochain step logiquement programmé, le PCA si je ne m'abuse !
Mais apparement en ce moment il participe à un side à prague ..... et ils sont plus que 6 donc une nouvelle table finale pour lui !
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Des news de Pierre à travers son site   Des news de Pierre à travers son site - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:37

Oui, j'ai vu que tu l'avis noté sur l'autre post.
Félicitation d'ores et déjà à lui, il run good et ça fait plaisir Smile

Tu as des détails sur ses adversaires, le prize et son stack?

Des news de Pierre à travers son site
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2