Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb

Aller en bas 
+8
jeeby2
dje2007
KokomoBlues
Rednoise
Tinger Bell 666
rsca03
ramstein007
pneuville
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pneuville

pneuville


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/01/1943
Age : 81
Localisation : knokke
Date d'inscription : 14/07/2009

AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Empty
MessageSujet: AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb   AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:31

Rappel du premier message :

DONC JE CONTINUE à me dévouer pour illustrer nos symposium

j'aia tellement analysé Stevie 44 que je devine bien ses réactions , j'adore le piéger .....et bing back face ....
PokerStars Game #41215186814: Tournament #252729527, €2000+€100 EUR Hold'em No Limit - Level VII (150/300) - 2010/03/15 23:23:35 CET [2010/03/15 18:23:35 ET]
Table '252729527 1' 9-max Seat #6 is the button
Seat 2: Amke (5336 in chips)
Seat 4: donnanelly (3039 in chips)
Seat 5: saphire1 (3184 in chips)
Seat 6: Tigerplay_79 (1197 in chips)
Seat 7: Zoutechamp (2256 in chips)
Seat 8: stevie444 (3402 in chips)
Seat 9: jornxx (8586 in chips)
Amke: posts the ante 25
donnanelly: posts the ante 25
saphire1: posts the ante 25
Tigerplay_79: posts the ante 25
Zoutechamp: posts the ante 25
stevie444: posts the ante 25
jornxx: posts the ante 25
Zoutechamp: posts small blind 150
stevie444: posts big blind 300
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Zoutechamp [AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 250494 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 671715]
jornxx: folds
Amke: folds
donnanelly: folds
saphire1: folds
Tigerplay_79: folds
Zoutechamp: raises 300 to 600
stevie444: raises 2777 to 3377 and is all-in
Zoutechamp: calls 1631 and is all-in
Uncalled bet (1146) returned to stevie444
*** FLOP *** [AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 57126 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 362531 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 249936]
*** TURN *** [AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 57126 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 362531 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 249936] [AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 168705]
*** RIVER *** [AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 57126 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 362531 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 249936 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 168705] [AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 488903]
*** SHOW DOWN ***
Zoutechamp: shows [AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 250494 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 671715] (a pair of Aces)
stevie444: shows [AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 955982 AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 441111] (two pair, Aces and Sevens)
stevie444 collected 4637 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4637 | Rake 0
Board [2h Ah 5c 7d Kd]
Seat 2: Amke folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: donnanelly folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: saphire1 folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: Tigerplay_79 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 7: Zoutechamp (small blind) showed [Qc Ad] and lost with a pair of Aces
Seat 8: stevie444 (big blind) showed [7c As] and won (4637) with two pair, Aces and Sevens
Seat 9: jornxx folded before Flop (didn't bet)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb   AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:46

@JPDB : article sur l'ICM (en français Wink )

http://blogs.poker-academie.com/sharp/2008/09/26/l%E2%80%99independent-chip-model-icm-et-son-utilisation-en-tournoi-multitable/
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb   AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:14

Je ne joue pas à ces limites de tarés Smile
Cependant, Kokomo, je pense que induire avec AQ en BvB peut être extrêmement profitable. Ici, tu as vraiment envie d'être restealé, car la range de resteal comprend probablement plus de petits As et de mains que tu domines que la range de call de ton push. Si vilain est un reg, c'est sans doute moins vrai cependant.

Le problème c'est que lorsque tu ne pousses pas tout ton tapis, certains réguliers méfiants vont commencer à renifler un piège (surtout s'ils te
connaissent), et donc suivre plus tight que si tu shoves directement. Mais je ne crois pas que ça intervienne beaucoup à cette limite: soit le joueur est un inconnu de base, soit il est probablement un top reg qui en a vu d'autres (les joueurs sont très polarisés à ces limites)
Maintenant, contre un inconnu/pour varier ton jeu contre un reg (metagame), ça me paraît tout à fait bon.

Et ici, comme Pierre a un read sur son adversaire...

Cela dit, à la place du jouer en face, je fais exactement la même chose en l'absence d'une lecture particulière.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb   AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:17

En tous les cas, c'est en lisant des développements comme ceux çi qu'on se rend compte qu'il reste du chemin..
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb   AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:35

j'aime bien tout vos calcule ,mais je voit pas a quel moments de ce coup pierre ou stevie avant de joué le coup on commencé a pensé ICM etc AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Lol pierre a joué ce coup en toute connaissance de cause le stevie Wink.

et vos histoire math c'est bien mais je pense que vous pensé trop souvent math Wink
Revenir en haut Aller en bas
retam

retam


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 27/02/2010

AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb   AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:47

rsca03 a écrit:
j'aime bien tout vos calcule ,mais je voit pas a quel moments de ce coup pierre ou stevie avant de joué le coup on commencé a pensé ICM etc AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb - Page 2 Lol pierre a joué ce coup en toute connaissance de cause le stevie Wink.

et vos histoire math c'est bien mais je pense que vous pensé trop souvent math Wink

Pas trop d'accord. En fait, toute décision que tu prends au poker est une décision de mathématiques: tu joues un coup x parce que tu penses que tu vas gagner plus en jouant ce coup qu'en en jouant un coup y. Si tu raises tes grosses mains avant le flop, c'est parce que mathématiquement tu sais que tu as plus de chances de remporter beaucoup de jetons par la suite qu'vec une main faible. Si tu joues des mains spéculatives, tu sais que c'est parce que tu penses engranger suffisamment de jetons de manière peu visible pour que le coup soit profitable à long terme.

On peut aussi jouer à l'instinct, mais alors on sait que nos décisions ne sont pas optimales, et on joue pour s'amuser avant de jouer pour gagner (je n'ai vraiment rien contre cet état d'esprit, et c'est d'ailleurs ce que j'aurais tendance à faire dans les petits tournois live entre copains).

Jouer selon l'ICM, ce n'est pas jouer selon les maths, puisque les maths gouvernent le poker de toute manière, c'est adapter notre vision du jeu en tenant compte des modifications mathématiques suggérées par le modèle (imparfait) de l'ICM.

En fait il s'agit seulement d'adapter notre jeu à la structure de pay outs du tournoi...

Pour ma part, et sans vouloir paraître imbu de ma personne, toutes mes décisions à table sont influencées par l'ICM, à force de travail c'est devenu une seconde nature.

Mais je ne veux obliger personne (bien au contraire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
AMUSANT CES COMMENTAIRES SUR LES ANALYSES bb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Super amusant
» Un chat roulette amusant
» 3 mains pour 3 commentaires.....merci
» Commentaires et discussions sur les prix des finales
» Premiere manche championnat Poker-academie Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: