rsca03
| Sujet: video du pat Jeu 1 Avr 2010 - 14:27 | |
| surement que vous avez vus cette video pour ma part je ne l'avait pas vus ,pour une fois il m'epate le patrick il dit des choses tres vrai . http://www.poker-actu.fr/video-poker/lost-in-vegas_566 | |
|
jeeby2
| Sujet: Re: video du pat Jeu 1 Avr 2010 - 18:55 | |
| Je pense que j'ai commencé à jouer après avoir notamment vu ce reportage et rounder | |
|
Chacha04
Nombre de messages : 3055 Date de naissance : 04/03/1972 Age : 52 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: video du pat Jeu 1 Avr 2010 - 19:05 | |
| Lookerais çà demain matin mon Pc râme trop pour le moment... Mais suis pas tjs d'accord avec ceux qui le prenne pour un tchantchè notre Pat... Qui peut se vanter d'avoir gagné un bracelet WPT??? même si c'est vrai c'est un PL et qu'il n'y avait que 177 joueurs... En attendant il l'a fait lui... Moi j'laime bien il est bien sympa en plus... Thx pour la vidéo Fa... | |
|
JPDB
Nombre de messages : 4607 Date de naissance : 28/11/1955 Age : 68 Localisation : Remouchamps Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: video du pat Jeu 1 Avr 2010 - 19:24 | |
| Ca m'à toujours énervé d'entendre les multiples cririques que ce monsieur peut ramasser , particulièrement en France (evidemment ) qui peut se targuer d'être à la fois un bon chanteur , un TRES grand acteur ( que ceux qui en doutent visionnent le film "K" !!! ) et de surcroît cumuler le niveau d'un tres bon joueur ? j'ai eu le plaisir de le rencontrer , je peux vous dire que lorsqu'il n'est pas assailli par les midinettes , les photographes et les opportunistes .... c'est un gars très sympà et plein de qualités humaines . Angoissant et glauque, K est un film dont Arcady a eu l’idée à l’occasion du 50 ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz-Birkenau. C’est un film vraiment sombre, sérieux, inquiétant, qui plonge le spectateur dans une ambiance kafkaïenne, métaphysique. Les acteurs, à commencer par Bruel, Braun et Marthe Keller, sont extraordinaires, et le scénario, écrit en partie par Arcady (avec aide de Jorge Semprun) est remarquable. De très loin, ce film est le chef d’œuvre d’Alexandre Arcady. | |
|
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: video du pat Jeu 1 Avr 2010 - 20:09 | |
| Sympa ....merci .... | |
|