Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
WP la réforme : l'implication du staff Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 WP la réforme : l'implication du staff

Aller en bas 
+2
jeeby2
hanswawa
6 participants
AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

WP la réforme : l'implication du staff Empty
MessageSujet: WP la réforme : l'implication du staff   WP la réforme : l'implication du staff Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:29

Salut les petits gars,

je suis en train de finaliser le rapport pour Marcel et j'ai encore besoin de vous. Il va y avoir énormément de boulot et j'aimerais savoir dans quelle mesure on peut compter sur vous :

1) au niveau du temps (exemple : heures/semaine)
2) au niveau du domaine d'activité

Le but est d'avoir une idée générale car comme vous l'avez souligné dans vos posts, il est crucial d'être professionnel et d'aller au bout des choses et donc de bien prendre le temps de mettre en place une refonte performante.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

WP la réforme : l'implication du staff Empty
MessageSujet: Re: WP la réforme : l'implication du staff   WP la réforme : l'implication du staff Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:22

up les gars....
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

WP la réforme : l'implication du staff Empty
MessageSujet: Re: WP la réforme : l'implication du staff   WP la réforme : l'implication du staff Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:43

Question difficile.

Sachant que la régularité du staff ne serait pas la même toute l'année et peut dépendre de plein de facteurs.

Et puis un domaine n'est pas l'autre et demande une implication plus ou moins importante.

Je prends un exemple pour moi:
- M'occuper d'une gestion en tout genre, j'ai pas de problème à y travailler 30min par jour ou en moyenne 3-4h semaine et je fais ça facilement et vite.
- Faire du travail de création, c'est tout autre chose car ça demande de la concentration, de la fraicheur d'esprit, etc.

La semaine quand je rentre du boulot, que j'ai fait tout ce que je dois faire, que j'ai parcouru les différents forums, etc. Il me reste juste un peu de temps pour encore jouer un peu de SnG ou CG et il est déjà tard. Donc commencer à entreprendre un truc qui me demande trop d'énergie ça ne le fera pas.


Voila peut être pas la réponse que tu attendais mais c'est tout ce que j'ai Smile

Si tu inventoriais tout ce qu'il y aura à faire sous forme de cahier des charges avec le temps estimé pour chaque point, et que tu le publies, ça sera plus facile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

WP la réforme : l'implication du staff Empty
MessageSujet: Re: WP la réforme : l'implication du staff   WP la réforme : l'implication du staff Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:30

moi je suis a l'écoute de toutes proposition je veux bien m'occuper de quelques chose on line si cela ne me prend pas toutes mes soirée et que je puisse encore jouer on line voila je veux bien m'occuper de la partie sng et ou mtt

par exemple cela ne me dérange pas d'essayer de m'occuper a faire des rubrique pour tout ce qui discussion des mains poster 1 mains par semaines pour faire débattre les joueurs . j'ai même eu une autres idée avec holdem manager il y a un petit soft qui est sng wizard et il y a un quiz on pourrais poser des questions avec pour but que les joueurs voient que l'on bouge dans ces section souvent plus ou moins inactive

je veux bien m'occuper de faire de la recherche pour le classement des grinders mais pour cela j'aurai besoin d'avoir accès a sharscope

enfin voila dispo mais je veux pouvoir avoir mes soirée pour jouer car je suis joueurs de poker avant tout mais je suis aussi disposer a donner un coup de mains pour le FOFO donc j'attends tes propositions
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

WP la réforme : l'implication du staff Empty
MessageSujet: Re: WP la réforme : l'implication du staff   WP la réforme : l'implication du staff Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 0:11

Pour ma part assez disponible aussi, mais avec des périodes dans l'année plus ou moins active en fonction de ma vie irl .

En prenant l exemple des classements je pense avoir passé quelque dizaines d'heures au début à chercher la meilleure formule de présentation et d exportation des données. Avec une mise en place au fur et à mesure d'amélioration dans mes formules pour gagner du temps, mais au final quand tous allait bien un quart d heure par journée de championnat. Mais un simple copier collé qui a foiré une fois genre coller la manche du heads up au lieu du Omaha, m a obligé à repasser en revue tous mes classements individuellement, moralité 5 à 6 heures de contrôle. Cet exemple pour vous dire que certaines tâches paraissent "simple" et facile quand tout va bien, mais que parfois sa grippe et la sa fait mal et on passe nettement plus de temps. d'où la difficulté de mettre les choses en place et de déterminer clairement les disponibilités en terme de plage horaire ou de quantité hebdomadaire ou mensuel.


Mais on fera le maximum possible pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

WP la réforme : l'implication du staff Empty
MessageSujet: Re: WP la réforme : l'implication du staff   WP la réforme : l'implication du staff Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:01

très difficile a dire pour moi étant donné que je suis sur plusieurs pistes de boulots en plus de l'expo que je prepare. Mais bon, si jamais j'en decroche je devrai faire en fonction des horaires evidemment.
Sinon, ben je suis toujours dispo un minimum une bonne partie du temps.
En gros, pas de probleme pour activer un peu le forum, modérer, faire du montage radio ou video, coverage quand je sais.
Standard quoi...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

WP la réforme : l'implication du staff Empty
MessageSujet: Re: WP la réforme : l'implication du staff   WP la réforme : l'implication du staff Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:03

Le championnat on line reprend fin aout, où en est ce projet finalement, va t il etre d'application ou le projet est retardé ?

faudrait peux etre que ca avance un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 50
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

WP la réforme : l'implication du staff Empty
MessageSujet: Re: WP la réforme : l'implication du staff   WP la réforme : l'implication du staff Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:39

En ce qui me concerne

1) au niveau du temps (exemple : heures/semaine)

Inquantifiable comme çà, mais je dirais au moins 8h/semaine


2) au niveau du domaine d'activité

Mon domaine d'activité principal n'est un secret pour personne, c'est le graphisme.
Je me vois mal donner des conseils de stratégie, je suis loin d'avoir le niveau requis... mais s'il faut animer l'une au l'autre rubrique, pas de souci, je serai présent.

Pour le live, là c'est plus dur car je ne dispose pas de beaucoup de temps. Je sais être présent sur les gros events, mais pas 24h/24 ni la totalité de l'event. là c'est selon mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
 
WP la réforme : l'implication du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réforme du championnat Live
» Réforme du championnat Live
» Réforme du projet Team
» Gros plan de réforme sur WP - l'analyse de base
» Le Projet Team - Idée de réforme pour septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: