Auteur | Message |
---|
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mar 25 Jan 2011 - 16:53 | |
| - nirvananight a écrit:
- tu parles de rebuy illimité mais ici tu as claiment noté qu'ils ne le sont pas ...
- Citation :
- Il s'agit d'un tournoi à 8.8$ sur pokerstars (1 rebuy - 1 add on)
Ensuite tu dis que :
- Citation :
- En effet, la ligne de mise de Vilain indique qu'il a probablement une paire inférieure à la dame, ou bien encore un AK ou une main qui n'a pas connecté depuis le début et il s'est englué dans son bluff.
Je suis pas d'accord sur cette lecture...
Sur un flop
Je veux bien qu'on Cbet avec AK ou bien qu'on protège une paire tel que 77.
Mais sur un flop aussi connecté dans un multiway hors de position, je joue fit or fold ! mes pp je ne les défendrai même pas et AK je check fold immédiatement.
Le flop est beaucoup trop immonde et même si on hit un A ou un K on est même pas sur d'être devant tellement il y a de tirage quinte dans le tas. sans compter que chaque coeur est une scared carte et que simplement ce board rentre complètement dans la range d'un flat call préflop ! +1 la petite vidéo que j'ai mis quelques posts au-dessus illustre aussi le type de main que vilain peut avoir. Le board s'empire et il prend de la value à mort vu le sizing à chaque street car selon moi il a clairement identifié la main de hero. J'arrive juste pas à comprendre ce bet/fold river. Avec brelan, comme je l'ai dis, je la joue pareille! IMO avec ce min raise river on passera malheureusement plus souvent pour un donk qu'autre chose | |
|
| |
dje2007
Nombre de messages : 4093 Date de naissance : 27/12/1958 Age : 65 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mar 25 Jan 2011 - 17:08 | |
| @ nirvana : je pense bien avoir écrit rebuy limités .....
Nous sommes effectivement en désaccord sur la lecture. Peut-être est-ce dû au fait que vous accordez à vos adversaires le même mode de pensée que le vôtre et que dès lors, vous vous dites "moi je ne le jouerais pas comme ça donc lui non plus".
Pour ma part, je peux extraire de ma base de données des centaines de mains où un adversaire en position s'englue dans la ligne relance preflop/contibet, 2e barrel et 3e barrel rivière sans avoir connecté un tant soit peu le flop. Pour autant, je ne considère pas mes adversaires comme des fish (tant qu'ils ne l'ont pas prouvé du moins ^^) mais mon mode de pensées n'est pas forcément le leur et je veux absolument en tenir compte.
Cela étant dit, je ne dis pas que Hero joue un coup superbe ou que je le jouerais comme lui, mais je trouve que sa façon de mener le coup a du sens et qu'en tout cas, il a le mérite de croire à sa lecture. | |
|
| |
nirvananight
Nombre de messages : 3828 Date de naissance : 22/04/1986 Age : 38 Localisation : Arlon Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mar 25 Jan 2011 - 17:33 | |
| - dje2007 a écrit:
- @ nirvana : je pense bien avoir écrit rebuy limités .....
autant pour moi comme je suis sur une île, je les vois partout île-limité | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mar 25 Jan 2011 - 18:12 | |
| Lol Nirvana, tu n'irais pas te coucher? | |
|
| |
anonyme1
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mar 25 Jan 2011 - 18:49 | |
| Perso, je la joue à la becari en étant agressif au flop
être passif dans un coup ne me plait pas et les informations que l'on obtient par les call ne nous apporte rien !!! si ce n'est qu'on indique à l'adverse qu'on est sur un tirage.
Je prend le double rebuy d'entrée et si je double, tant mieux je prend plus de jetons. Si je perd, j'économise l'add-on.
Mais vous savez que je suis qu'un fish donc.....
A+
Dernière édition par Fishou le Mar 25 Jan 2011 - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mar 25 Jan 2011 - 19:21 | |
| - Fishou a écrit:
A+ Lol mais non tu es pas un fish!! | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mar 25 Jan 2011 - 22:41 | |
| - Rednoise a écrit:
- Fishou a écrit:
A+ Lol mais non tu es pas un fish!! +1... Tu la joues comme Becari... Dès lors tu ne saurais être un fish. | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mar 25 Jan 2011 - 22:44 | |
| Ah... oui... oups. Je suis là. Ca fait une heure que j'essaie de chopper la connexion...
quelle merde... Là je suis dans un salon de la réception de l'hôtel, où je parviens à capter le wifi...
Donc si je suis là, vous l'avez compris, le sat est déjà terminé... (pour moi en tous cas).
Je suis entrain de réfléchir à un titre qui hurle l'horreur de mon agonie....
Je crois que j'ai fait pire que jamais.... LOL
Je cherche un peu mes mots et je vous explique dans une rubrique adéquate... | |
|
| |
MARYLENE
Nombre de messages : 904 Date de naissance : 15/01/1959 Age : 65 Localisation : VIROINVAL Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mar 25 Jan 2011 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mar 25 Jan 2011 - 23:30 | |
| - Marcelbecari a écrit:
- Rednoise a écrit:
- Fishou a écrit:
A+ Lol mais non tu es pas un fish!! +1...
Tu la joues comme Becari... Dès lors tu ne saurais être un fish. Je n'irais pas jusque là! | |
|
| |
Kwet80
Nombre de messages : 79 Date de naissance : 28/05/1980 Age : 44 Localisation : Gembloux Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore Mer 26 Jan 2011 - 1:29 | |
| Call
Ses mises ressemblent trop à un valet, la côte est de 4/1si j'ai bien compté. Vu l'argent déjà investi et que l'on a quand même top paire je crois qu'il faut caller. | |
|
| |
| Tête de cochon n° 5 - Un tirage qui ne rentre pas .... mais encore | |
|