Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Tête de Cochon n° 2 : JJ en position

Aller en bas 
+11
retam
1bo7
marcus
mutt_mark
Becari
Xa
jeeby2
awojj
ronaltinhooo
Rednoise
dje2007
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:21

Ici à nouveau, le contexte est inconnu mais on peut imaginer qu'il s'agit d'un tournoi à buy in moyen/petit (moins de 30$) et nous sommes cette fois en tout début de tournoi.
La sous-question liée à cette main est : est-il utile et nécessaire d'accepter ou d'initier un combat qui nous mènera à risquer l'essentiel de nos jetons à la fin de la main ?

Pour rappel, votre mission, si vous l'acceptez, consiste à dérouler la main jusqu'à son interruption, puis de poster votre réponse AVANT de voter. Après votre vote, refermez la fenêtre de vote et la main devrait pouvoir alors être vue en entier.

EDIT : indiquez toujours votre décision au début de votre post



ps : la prochaine main, c'est promis, aura été jouée par un phacochère !


Dernière édition par dje2007 le Ven 7 Jan 2011 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:25

Fold. Trop tôt pour se prendre la tête avec un coup où on ne bat qu'un bluff.

Les ??? doivent venir au flop.
Le mot d'ordre est le pot control.
Le Cbet n'est pas nécessaire. Check au flop.
Après, on avise à la turn.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:59

Fold.. Même si j'ai tendance à ne pas croire ces mises all in, je lui accorde le bénéfice du doute..
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:04

Edit : fold (et parfois call)

si mon humeur du jour me pousse a gambler un peu ou que je me sens deja commit, je paye.

mais a froid, je fold. il me reste 30BB donc pas mort. et si je me mets a la place de vilain, je shove aussi pour etre paye par n importe quel as.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:11

Edit : fold

Je fais pareil PF

Je check le flop, comme dit Rednoise, aucune raison de miser ici, on fera fuir tout ce qu'on bat et on sera bien souvent payé par mieux et puis les tapis ne sont pas assez profonds.

Turn: Check aussi.

River: Je fold, j'ai déjà mis trop de jetons au milieu à mon gout et je ne bats qu'un bluff pur ou DP As high, quel intérêt de tout risquer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:14

Je suis sûr qu'il a sans doute pas le K ni le T, mais la façon dont est joué le coup fait 50/50 air/nuts.

Je le fais parfois aussi avec des mains types 55 - 66 quand je sens que vilain a pas hit :$

Du coup, comme dit, (je sais je me répête), je fold
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:19

Edit : fold

Check le flop aussi
Vu la ligne j'ai tendance à caller même si ça manque d'informations sur vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:46

Edit : call

Même si l'overbet river semble être à la mode actuellement comme value bet, je call sans hésiter.

1) vilain ne fait que limper, puis caller le raise. J'exclus donc des mains qui pourraient contenir un roi comme AK, KQ ou KJ/, et si il a un dix, il continuera son check en espérant un second check river.

2) vu le buy-in du tournoi, son overbet river me fait plutôt penser à un arrachage, soit avec une under paire, soit avec un As quelconque, ou un tirage manqué.

3) notre check à la turn, n'est pas un check de pot control imo, mais un induce bluff... Pour qu'il y ait du pot control, il faudrait que le montant du pot ne nous commit pas à ce point... donc je suis la ligne.

4) je préfère monter un tapis sur une main que j'estime souvent gagnante, que de tomber à 15BB, parce que je peux soupçonner l'autre d'avoir un monstre...et si je me trompe... click...click... tournoi suivant.
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:48

Edit : fold

Ça puire, Messire ! (pour Marcus : peux-tu ajouter un smiley "ça pue" stp ? Smile)

Fold pour moi.

Le limp, le call de la relance, le check-call de la mise au flop, le ch-ch au T & le all-in à la R m'inclinent
à mettre vilain sur KQ.

EDIT pour ceux qui veulent checker le flop :
perso, j'aime bien le cbet ici car les flops avec broadway et/ou une paire sont très dangereux.
En misant, on situe mieux la main de vilain.

JM

ps pour le contexte : combien de joueurs ?
EDIT ps pour Djé : c'est important de savoir si c'est un 180 j., par ex., plutôt qu'un 1.000 ou + j.
EDIT ps pour Marc : merci Smile


Dernière édition par mutt_mark le Ven 7 Jan 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:52

Edit (même moi j'avais oublié Smile : call

awojj a écrit:
si mon humeur du jour me pousse a gambler un peu ou que je me sens deja commit, je paye.

mais a froid, je fold. il me reste 30BB donc pas mort. et si je me mets a la place de vilain, je shove aussi pour etre paye par n importe quel as.

hum il te restera 15 blindes en fait !

Pour ma part, il y a trop au milieu pour que je fold facilement et me retrouve en push pour les prochaines mains (ou peu s'en faut)

Vu la ligne preflop de vilain, sa main tend vers une paire (même si KQ KJ restent de l'ordre du possible). Souvent, un "setminer" pas trop fûté va coller une relance un peu basse pour ne pas se donner l'impression de s'être fait souffler 60 jetons sans combattre.

Quoi qu'il en soit, dès que le pot approche de la taille de mon tapis restant, je fais confiance à ma lecture et commence déjà à chercher un tournoi pour remplacer celui-ci à tout hasard ^^


Dernière édition par dje2007 le Ven 7 Jan 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:54

mutt_mark a écrit:
Ça puire, Messire ! (pour Marcus : peux-tu ajouter un smiley "ça pue" stp ? Smile)

Fold pour moi.

Le limp, le call de la relance, le check-call de la mise au flop, le ch-ch au T & le all-in à la R m'inclinent
à mettre vilain sur KQ.

JM

ps pour le contexte : combien de joueurs ?

on ne sait pas combien de joueurs mais d'une façon générale, plus de 1000 dans ce genre de tournoi sur FT (cela dit c'est toujours le late reg à ce niveau de blindes)
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 50
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:56

Edit : CALL

Perso j'aurai raise un peu plus PF.

Ceci dit, je suis d'accord avec Marcel et Djé, je call et si çà casse ben... next...



PS : pour Mutt_Mark

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position That-stinks
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:57

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position 951530
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:58

moi a la turn j'envoi la sauce de 1) il ne fait que callé préflop
de 2) il call aprés avoir checker le flop alors qu'il y a un tableau somme tout dangereux pour lui car difficile de le voir sur un roi et si il avait eu un T ou 2 T il aurait value bet certain!
je le vois sur Ax peut être une small PP du style 2.2.; 3.3 ;....; 6.6
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:08

marcus a écrit:
Perso j'aurai raise un peu plus PF.
+1
marcus a écrit:
PS : pour Mutt_Mark
Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position That-stinks
Ok, merci mais je pensais à un ": ..." ou un ": ... :". Smile
Pas un lien externe.

JM
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:13

1bo7 a écrit:
moi a la turn j'envoi la sauce de 1) il ne fait que callé préflop
de 2) il call aprés avoir checker le flop alors qu'il y a un tableau somme tout dangereux pour lui car difficile de le voir sur un roi et si il avait eu un T ou 2 T il aurait value bet certain!
je le vois sur Ax peut être une small PP du style 2.2.; 3.3 ;....; 6.6

Intéressant mais n'oublie pas la question première (à mettre en premier sur ton post) : que fais tu au moment où la main s'interrompt ?
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:28

dje2007 a écrit:
Edit (même moi j'avais oublié Smile : call

awojj a écrit:
si mon humeur du jour me pousse a gambler un peu ou que je me sens deja commit, je paye.

mais a froid, je fold. il me reste 30BB donc pas mort. et si je me mets a la place de vilain, je shove aussi pour etre paye par n importe quel as.

hum il te restera 15 blindes en fait !

oupssss. pensais etre a 15/30. alors je m inscris sur un autre et je call^^
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:33

Pour Djé : est-il possible, après avoir voté, de voir l'état des votes, à tout moment ? scratch

JM
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:50

C'est la particularité du online, qu'on a déjà évoqué dans plusieurs posts.. Si on joue 10 tournois en même temps, on va certainement call et passer au suivant en cas de bust..

Mais pas sur que la décision soit la bonne sur un one shot..
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:55

ronaltinhooo a écrit:
C'est la particularité du online, qu'on a déjà évoqué dans plusieurs posts.. Si on joue 10 tournois en même temps, on va certainement call et passer au suivant en cas de bust..

Mais pas sur que la décision soit la bonne sur un one shot..

Et si on posait la question à l'envers ? Est-il raisonnable d'abandonner ici (alors que nous croyons avoir de très bonnes chances d'être devant) sous prétexte que ça serait dommage de sauter si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:57

mutt_mark a écrit:
Pour Djé : est-il possible, après avoir voté, de voir l'état des votes, à tout moment ? scratch

JM

Pas avec ce système JM

Je pourrais utiliser le vote du forum mais je me tâte ... est-ce le total des votes qui est important ou la réflexion qui est menée ?
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:20

ronaltinhooo a écrit:
C'est la particularité du online, qu'on a déjà évoqué dans plusieurs posts.. Si on joue 10 tournois en même temps, on va certainement call et passer au suivant en cas de bust..
Mais pas sur que la décision soit la bonne sur un one shot..
Ta remarque est très pertinente & me concerne particulièrement.
Je joue très très très peu online : en 2010, dans mon répertoire HH de pokerstars,
j'ai trouvé 64 fichiers.
Ça signifie que j'ai joué 64 tournois (sng essentiellement), à chaque fois en uni-tablant. lol!
Donc, chaque tournoi, pour moi, est important.

C'est sûr que si la question avait été posée ainsi :
"vous jouez sur 8 tables simultanément, vous avez JJ, que faites-vous à la R sur le ai de vilain ?",
j'aurais dit "call" après une réflexion de 2 secondes, au lieu de "fold" après 45".

A l'avenir, je crois que je devrais m'abstenir de répondre à ce genre de questions
qui me sont trop hors sujet.
Mais je trouvais la présentation du problème très intéressante.

dje2007 a écrit:
mutt_mark a écrit:
Pour Djé : est-il possible, après avoir voté, de voir l'état des votes, à tout moment ? scratch
JM
Pas avec ce système JM
Je pourrais utiliser le vote du forum mais je me tâte ... est-ce le total des votes qui est important ou la réflexion qui est menée ?

Oui, c'est vrai, ce n'est pas essentiel d'avoir le recap de ces votes.
En ce qui me concerne, c'est de la déformation professionnelle (je suis ingénieur) :
j'aime bien avoir une information la plus complète possible. Smile

JM


Dernière édition par mutt_mark le Ven 7 Jan 2011 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:23

dje2007 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
C'est la particularité du online, qu'on a déjà évoqué dans plusieurs posts.. Si on joue 10 tournois en même temps, on va certainement call et passer au suivant en cas de bust..

Mais pas sur que la décision soit la bonne sur un one shot..

Et si on posait la question à l'envers ? Est-il raisonnable d'abandonner ici (alors que nous croyons avoir de très bonnes chances d'être devant) sous prétexte que ça serait dommage de sauter si tôt ?

Ben justement? lol!

Pour préciser ma pensée: en cas de call et bust, parce que vilain fait un shove pour value, on va râler 10 sec, le temps d'ouvrir une autre table...
Mais est-ce d'un point de vue purement technique, le call ici est-il bon, si on a absolument aucune info sur le profil de vilain à ce moment là de la partie?

C'était ma question, mal formulée certes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:25

dje2007 a écrit:
mutt_mark a écrit:
Pour Djé : est-il possible, après avoir voté, de voir l'état des votes, à tout moment ? scratch

JM

Pas avec ce système JM

Je pourrais utiliser le vote du forum mais je me tâte ... est-ce le total des votes qui est important ou la réflexion qui est menée ?

Moi, je trouve que la qualité prime sur la quantité Smile
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Empty
MessageSujet: Re: Tête de Cochon n° 2 : JJ en position   Tête de Cochon n° 2 : JJ en  position Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:34

ronaltinhooo a écrit:
Moi, je trouve que la qualité prime sur la quantité Smile
+1
En fait, ce n'étaient pas les nombres de votes qui m'intéressaient mais les %.

JM
Revenir en haut Aller en bas
 
Tête de Cochon n° 2 : JJ en position
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tête de cochon n°8
» Tête de cochon n°3: T-J en BB
» tête de cochon n°7 - TF en vue !
» Tête de cochon n°6: on la joue sa couleur ou pas?
» [prise de tête "de cochon"] n° 1 : TT en petite blinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: