Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:09

Boloni a trop de crédit à la direction et cela nous coute ce championnat lamentable , 3 matchs valable cette saison ( Arsenal ,olympiakos et bruges ) c'est peu pour un champion ! Boloni en plus d'avoir eu la poisse avec ses joueurs , fait énormément d'erreurs tactiques , d'ailleurs quel est son palmarès ! 1fois champion du portugal , puis bcp d'équipe en france sans éclats et surtout avec bcp de critiques tant des joueurs que de la presse et ce en 17ans comme entraineur !!!! il est bcp trop arrogant (c bien qd c'est contre des grands , entraineur de liverpool par exemple) autant c nul chez nous surtout qd on joue comme une buse derrière !!
Je pense et ce depuis lgt ( yodabe en est témoin , j'ai rapidemment critiqué Bolo et j'ai tjr dit qu'il avait été un champion de la continuité ) ) que ce type devrait être dehors depuis lgt , je ne comprends pas pourquoi il est tjr là , je ne comprends pas comment Dieu est tjr là , comment Jova est tjr là ? C'est de l'argent perdu et ça crée des conflits dans l'équipe.
En dehors de ça , il ne faut pas oublier non plus que notre ossature défensive à pris un sérieux coup , en effet on a qd même perdu : Dante (on vient seulement de le remplacer valablement , Onyewu (meilleur central du championnat ) et surtout fellaini (extraordinaire talent et irremplaçable )
Ceci prouve aussi que la direction a commis aussi des erreurs , d'abord elle a privilégié cette Champions league et ce avec un noyau bcp trop petit (les mauves pensaient que celle ci était importante pour le supporter rouge et bien ils se trompent ,moi c le championnat qui m'importe , après on voit ce qu'on peut faire ) ensuite elle a oublié de remplacer valablement les joueurs cité plus haut , maintenant en gardant Boloni elle manque de respect aux 22000 abonnés !
Je suis aussi pour un retour à une plus grande sévérité vis a vis des joueurs, comment peut on prendre des cartes en takclant dans la moitié adverse du terrain !! ( rouche pour Rocha et Witsel 2 fois et jaune pour Poco) j'appel aux amendes pour ce genre d'idioties et pour les cartes stupides sur des discussions de joueurs qui n'en touchent pas unes et pleurent après une faute tout le match !
Je prône donc pour le retour d'un standard à la DURE et qui s'amuse et se bat à nouveau sur le terrain et qui fasse à nouveau plaisir à un public mécontent et endormi !
Revenir en haut Aller en bas
daav

daav


Masculin
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 01/01/1968
Age : 56
Localisation : piéton
Date d'inscription : 25/10/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:23

dans le milieu du sport, le métier d'entraîneur de foot est probablement le plus ingrat. à ma connaissance, c'est la seule discipline pour laquelle il y a autant de coaches dans le stade que de personnes qui assistent au match.
tout le monde a un avis, et... bon ou mauvais..., personne ne se gène pour le donner. la preuve, je donne le mien!
c'est paquebot, mais celui qui a le contrat d'entraîneur dans sa poche est aussi celui qui décide, bien ou mal..., il ne doit pas se gêner pour décider...
ensuite si ça foire, il est le plomb qu'on fera sauter tôt ou tard
Boloni, et ses éclairs spectaculaires, n'est-il pas le fusible qui cache la forêt de mauvais courant dans le réseau rouche? (comme le fait comprendre ramstein, en parlant des attitudes: de la direction et des joueurs sur et en dehors du terrain)

allez que ça fuse...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:40

Dis Boss, tu vois qu'on sait discuter calmement parfois Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
AAngle

AAngle


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/02/1984
Age : 40
Localisation : Temple de l'Air Austral
Date d'inscription : 15/12/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 2:03

de toute manière la politique des joueurs de foot en belgique c'est surtout pognon et pas amour du maillot contrairement a d'autres championnats...(on peut pas les blâmer pour ça mais ça reste dommage...) ! et vu que les tacles trop appuyés vont être retirés par les arbitres (surtout sur les mauves Smile ) on va passer en football en salle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:06




Laszlo Bölöni viré du Standard de liège!



L'information n'est pas encore officielle,
mais elle le sera dans les prochaines heures: Laszlo Bölöni va recevoir
son C4. Dans le noyau, plus personne ne veut travailler avec le
Roumain...

Rédaction en ligne
Laszlo
Bölöni viré du Standard de Liège. L'information sera officielle dans
les prochaines heures. Mais le conditionnel ne peut plus être utilisé.
Le Roumain va recevoir son C4. Il ne reste qu'une inconnue: quand?
Luciano D'Onofrio n'étant pas à Liège aujourd'hui, le big boss du
Standard ne devrait confirmer l'info que ce jeudi.La position de Laszlo Bölöni était devenue intenable: dans le noyau, plus personne ne souhaitait travailler avec lui (Dacourt ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour le dire publiquement). Et dans les vestiaires, on le sentait démotivé. Les
résultats obtenus par le Standard depuis le début de la saison étaient
plus que décevants. A plusieurs reprises, Bölöni était sur la sellette. Mais avait tenu bon. Aujourd'hui, la confiance est totalement brisée.
Source: SudPresse
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:26

Quelle source d'info ce Red ....

Une bonne chose je crois....un point de non retour était atteint .....
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:03

toujours l'entraineur ,il a eté champion et en coupe d'europe pas a ce plaindre le standard , moi je dit que c'est joueurs ce bouge le cul un peu ,comment c'est possible de pas etre motivé quand tu gagne des milliers d'euro par mois.

mais sa n'empeche commmmmmaaaaaaannnn sporting Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MauvesArmy21

MauvesArmy21


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:01

Le retour du carrossier!!

Je suis MDR!!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 703743


Les mottes vont à nouveau voler! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:20

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 703743

D'onofrio le retour !!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 94990
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:59

MauvesArmy21 a écrit:
Le retour du carrossier!!

Je suis MDR!!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 703743


Les mottes vont à nouveau voler! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 703743
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:07

no comment je vais encore devenir desagrable sinon

et comme je prone le prix du fair plays je vais reste zen

chouuuuuuuuu apporte moi un peu deux xanax y a encore les mauves qui me cherche

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 185966
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:32

MauvesArmy21 a écrit:
Le retour du carrossier!!

Je suis MDR!!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 703743


Les mottes vont à nouveau voler! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol

Il fait installer un terrain synthétique dès ce soir pour éviter tout débordement Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol

Plus sérieusement, je crois que ça devenait évident comme décision, et bcp de Rouches partagent ce sentiment me semble-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:41

fantomashs a écrit:
no comment je vais encore devenir desagrable sinon

et comme je prone le prix du fair plays je vais reste zen

chouuuuuuuuu apporte moi un peu deux xanax y a encore les mauves qui me cherche

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 185966

Ne te tracasse pas Fanto , ils ont la critique facile et même si DD n'est pas un foudre de guerre , il n'a rien à envier à Jacobs !!
Pour preuve , ce dernier est entraineur depuis 24 ans et son palmarès laisse rêveur !
2 coupes de belgique ,dont une avec les mauves !
Moi je dis bravo !

Et peut etre champion cette année , mais quel est l'entraineur qui n'a pas été champion avec les mauves en même temps hein , avec le club le + riche de belgique , c dur de pas y arriver et ben lui il mettra 3saisons , probablement la + longue période de disette pour les mauves !

Laissons les dire , mais espérons qu'il ne reste pas trop qd même Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol


En tout mon message fut entendu par boloni !!!,le lendemain de celui ci boum au revoir !! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:30

Allez je vais me la jouer Zen ce soir

ALLEZ LES ROUCHES !!!!
allez les mauves
allez les bleus et noir

Fanto faut vraiment que tu aile te faire soigner ma poule ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:33

fantomashs a écrit:
Allez je vais me la jouer Zen ce soir

ALLEZ LES ROUCHES !!!!
allez les mauves
allez les bleus et noir

Fanto faut vraiment que tu aile te faire soigner ma poule ...

Va falloir appeler un exorciste pour Fanto les gars, la médecine traditionnelle ne pourra plus rien pour lui!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:42

J ai changer de petite femme c est surement ca

Ca fesais 7 ans quel me tapais sur le systeme ..

C est sur ces ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Xxaan

Xxaan


Masculin
Nombre de messages : 247
Date de naissance : 22/01/1978
Age : 46
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:01

Bon, ce soir ni Rouche ni Mauve...

Vive les couleurs des flandres!!!!

Allez le LOSC, Allez Lille!!!

Allez la biloute belge Eden
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:02

les bleu et noir la non encore pire que le standard Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 94990 .

allez les mauves et rouches mais uniquement coupe d'europe sinon rouches Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 94990 .


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 2126
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:04

fantomashs a écrit:
J ai changer de petite femme c est surement ca

Ca fesais 7 ans quel me tapais sur le systeme ..

C est sur ces ca ..


je connait sa je compatise pour une fois avec un rouche Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 551666 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Xxaan

Xxaan


Masculin
Nombre de messages : 247
Date de naissance : 22/01/1978
Age : 46
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:16

Lille Fenerbahçe 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:31

Est-ce que j'ai pas raison?????
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:53

Oui tu as raison , Anderlecht Anderlecht .....
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:58

anderlecht champion oléoléoléolé Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:11

quel grande gueule ce duffour Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:13

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 5 88739 ambulance pour m bokani
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: