Auteur | Message |
---|
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 9 Fév 2010 - 14:09 | |
| Boloni a trop de crédit à la direction et cela nous coute ce championnat lamentable , 3 matchs valable cette saison ( Arsenal ,olympiakos et bruges ) c'est peu pour un champion ! Boloni en plus d'avoir eu la poisse avec ses joueurs , fait énormément d'erreurs tactiques , d'ailleurs quel est son palmarès ! 1fois champion du portugal , puis bcp d'équipe en france sans éclats et surtout avec bcp de critiques tant des joueurs que de la presse et ce en 17ans comme entraineur !!!! il est bcp trop arrogant (c bien qd c'est contre des grands , entraineur de liverpool par exemple) autant c nul chez nous surtout qd on joue comme une buse derrière !! Je pense et ce depuis lgt ( yodabe en est témoin , j'ai rapidemment critiqué Bolo et j'ai tjr dit qu'il avait été un champion de la continuité ) ) que ce type devrait être dehors depuis lgt , je ne comprends pas pourquoi il est tjr là , je ne comprends pas comment Dieu est tjr là , comment Jova est tjr là ? C'est de l'argent perdu et ça crée des conflits dans l'équipe. En dehors de ça , il ne faut pas oublier non plus que notre ossature défensive à pris un sérieux coup , en effet on a qd même perdu : Dante (on vient seulement de le remplacer valablement , Onyewu (meilleur central du championnat ) et surtout fellaini (extraordinaire talent et irremplaçable ) Ceci prouve aussi que la direction a commis aussi des erreurs , d'abord elle a privilégié cette Champions league et ce avec un noyau bcp trop petit (les mauves pensaient que celle ci était importante pour le supporter rouge et bien ils se trompent ,moi c le championnat qui m'importe , après on voit ce qu'on peut faire ) ensuite elle a oublié de remplacer valablement les joueurs cité plus haut , maintenant en gardant Boloni elle manque de respect aux 22000 abonnés ! Je suis aussi pour un retour à une plus grande sévérité vis a vis des joueurs, comment peut on prendre des cartes en takclant dans la moitié adverse du terrain !! ( rouche pour Rocha et Witsel 2 fois et jaune pour Poco) j'appel aux amendes pour ce genre d'idioties et pour les cartes stupides sur des discussions de joueurs qui n'en touchent pas unes et pleurent après une faute tout le match ! Je prône donc pour le retour d'un standard à la DURE et qui s'amuse et se bat à nouveau sur le terrain et qui fasse à nouveau plaisir à un public mécontent et endormi ! | |
|
| |
daav
Nombre de messages : 108 Date de naissance : 01/01/1968 Age : 56 Localisation : piéton Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 9 Fév 2010 - 14:23 | |
| dans le milieu du sport, le métier d'entraîneur de foot est probablement le plus ingrat. à ma connaissance, c'est la seule discipline pour laquelle il y a autant de coaches dans le stade que de personnes qui assistent au match. tout le monde a un avis, et... bon ou mauvais..., personne ne se gène pour le donner. la preuve, je donne le mien! c'est paquebot, mais celui qui a le contrat d'entraîneur dans sa poche est aussi celui qui décide, bien ou mal..., il ne doit pas se gêner pour décider... ensuite si ça foire, il est le plomb qu'on fera sauter tôt ou tard Boloni, et ses éclairs spectaculaires, n'est-il pas le fusible qui cache la forêt de mauvais courant dans le réseau rouche? (comme le fait comprendre ramstein, en parlant des attitudes: de la direction et des joueurs sur et en dehors du terrain)
allez que ça fuse... | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mar 9 Fév 2010 - 14:40 | |
| Dis Boss, tu vois qu'on sait discuter calmement parfois | |
|
| |
AAngle
Nombre de messages : 131 Date de naissance : 05/02/1984 Age : 40 Localisation : Temple de l'Air Austral Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 10 Fév 2010 - 2:03 | |
| de toute manière la politique des joueurs de foot en belgique c'est surtout pognon et pas amour du maillot contrairement a d'autres championnats...(on peut pas les blâmer pour ça mais ça reste dommage...) ! et vu que les tacles trop appuyés vont être retirés par les arbitres (surtout sur les mauves ) on va passer en football en salle | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 10 Fév 2010 - 17:06 | |
|
Laszlo Bölöni viré du Standard de liège!
L'information n'est pas encore officielle, mais elle le sera dans les prochaines heures: Laszlo Bölöni va recevoir son C4. Dans le noyau, plus personne ne veut travailler avec le Roumain... Rédaction en ligne Laszlo Bölöni viré du Standard de Liège. L'information sera officielle dans les prochaines heures. Mais le conditionnel ne peut plus être utilisé. Le Roumain va recevoir son C4. Il ne reste qu'une inconnue: quand? Luciano D'Onofrio n'étant pas à Liège aujourd'hui, le big boss du Standard ne devrait confirmer l'info que ce jeudi.La position de Laszlo Bölöni était devenue intenable: dans le noyau, plus personne ne souhaitait travailler avec lui (Dacourt ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour le dire publiquement). Et dans les vestiaires, on le sentait démotivé. Les résultats obtenus par le Standard depuis le début de la saison étaient plus que décevants. A plusieurs reprises, Bölöni était sur la sellette. Mais avait tenu bon. Aujourd'hui, la confiance est totalement brisée. Source: SudPresse | |
|
| |
oliemma
Nombre de messages : 4277 Date de naissance : 03/07/1974 Age : 50 Localisation : Battice Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 10 Fév 2010 - 17:26 | |
| Quelle source d'info ce Red ....
Une bonne chose je crois....un point de non retour était atteint ..... | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 10 Fév 2010 - 18:03 | |
| toujours l'entraineur ,il a eté champion et en coupe d'europe pas a ce plaindre le standard , moi je dit que c'est joueurs ce bouge le cul un peu ,comment c'est possible de pas etre motivé quand tu gagne des milliers d'euro par mois. mais sa n'empeche commmmmmaaaaaaannnn sporting | |
|
| |
MauvesArmy21
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 10 Fév 2010 - 20:01 | |
| Le retour du carrossier!! Je suis MDR!!! Les mottes vont à nouveau voler! | |
|
| |
maelito2002
Nombre de messages : 1948 Date de naissance : 15/08/1974 Age : 50 Localisation : boussu Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 10 Fév 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 10 Fév 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 10 Fév 2010 - 22:07 | |
| no comment je vais encore devenir desagrable sinon et comme je prone le prix du fair plays je vais reste zen chouuuuuuuuu apporte moi un peu deux xanax y a encore les mauves qui me cherche | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
ramstein007
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Mer 10 Fév 2010 - 23:41 | |
| - fantomashs a écrit:
- no comment je vais encore devenir desagrable sinon
et comme je prone le prix du fair plays je vais reste zen chouuuuuuuuu apporte moi un peu deux xanax y a encore les mauves qui me cherche Ne te tracasse pas Fanto , ils ont la critique facile et même si DD n'est pas un foudre de guerre , il n'a rien à envier à Jacobs !! Pour preuve , ce dernier est entraineur depuis 24 ans et son palmarès laisse rêveur ! 2 coupes de belgique ,dont une avec les mauves ! Moi je dis bravo ! Et peut etre champion cette année , mais quel est l'entraineur qui n'a pas été champion avec les mauves en même temps hein , avec le club le + riche de belgique , c dur de pas y arriver et ben lui il mettra 3saisons , probablement la + longue période de disette pour les mauves ! Laissons les dire , mais espérons qu'il ne reste pas trop qd même En tout mon message fut entendu par boloni !!!,le lendemain de celui ci boum au revoir !! | |
|
| |
fantomashs
Nombre de messages : 1122 Date de naissance : 28/11/1969 Age : 54 Localisation : oreye Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Jeu 18 Fév 2010 - 17:30 | |
| Allez je vais me la jouer Zen ce soir ALLEZ LES ROUCHES !!!! allez les mauves allez les bleus et noir Fanto faut vraiment que tu aile te faire soigner ma poule ... | |
|
| |
ronaltinhooo
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Jeu 18 Fév 2010 - 17:33 | |
| - fantomashs a écrit:
- Allez je vais me la jouer Zen ce soir
ALLEZ LES ROUCHES !!!! allez les mauves allez les bleus et noir Fanto faut vraiment que tu aile te faire soigner ma poule ... Va falloir appeler un exorciste pour Fanto les gars, la médecine traditionnelle ne pourra plus rien pour lui!! | |
|
| |
fantomashs
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Jeu 18 Fév 2010 - 17:42 | |
| J ai changer de petite femme c est surement ca Ca fesais 7 ans quel me tapais sur le systeme .. C est sur ces ca .. | |
|
| |
Xxaan
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 22/01/1978 Age : 46 Localisation : Mettet Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Jeu 18 Fév 2010 - 18:01 | |
| Bon, ce soir ni Rouche ni Mauve... Vive les couleurs des flandres!!!! Allez le LOSC, Allez Lille!!! Allez la biloute belge Eden | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Jeu 18 Fév 2010 - 18:02 | |
| les bleu et noir la non encore pire que le standard . allez les mauves et rouches mais uniquement coupe d'europe sinon rouches . | |
|
| |
rsca03
| |
| |
Xxaan
Nombre de messages : 247 Date de naissance : 22/01/1978 Age : 46 Localisation : Mettet Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Jeu 18 Fév 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Jeu 18 Fév 2010 - 19:31 | |
| Est-ce que j'ai pas raison????? | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Jeu 18 Fév 2010 - 19:53 | |
| Oui tu as raison , Anderlecht Anderlecht ..... | |
|
| |
rsca03
| |
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Jeu 18 Fév 2010 - 20:11 | |
| quel grande gueule ce duffour | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin Jeu 18 Fév 2010 - 20:13 | |
| ambulance pour m bokani | |
|
| |
| Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin | |
|