Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN

Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
levautour71

levautour71

Masculin
Date de naissance : 25/06/1971

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:48

maelito2002 a écrit:
levautour71 a écrit:
Félicitations aux fishsticks

rendez vous en
Aout Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_wink

ok on vous attend les morpions... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Lol

pas de soucis la punaise Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_wink
maelito2002

maelito2002

Masculin
Date de naissance : 15/08/1974

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:00

okkkkkkk Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_biggrin Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 65176
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:23

maelito2002 a écrit:
okkkkkkk Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_biggrin Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 65176

Je pensez que tu posterai plus rien .....hein! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_tongue
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 728293 ok je sors Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Lol
maelito2002

maelito2002

Masculin
Date de naissance : 15/08/1974

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:26

Mehden a écrit:
maelito2002 a écrit:

Je pensez que tu posterai plus rien .....hein! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_tongue
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 728293 ok je sors Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Lol

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Drunken_smilie Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Drunken_smilie Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Drunken_smilie j'ai pas résister! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_bounce Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Lol
jerozme

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:32

maelito2002 a écrit:
WE ARE THE CHAMPIONS !!!!

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_cheers
fantomashs

fantomashs

Masculin
Date de naissance : 28/11/1969

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:56

Ces bien ce que je pensais
vous etes justes des supporter derriere votre PC
Les 2 année ou le standard a ete champion je ne me souviens meme plus comment je suis rentrer
quand on n es un bon supporter le minimum c est d aller faire la fete pour feter ta
a part RSCA qui est partis feter ca
vous les pseudo supporter d anderlechet vous etes derriere votre pc entrain de jouer au poker

Lamentable -Ridicule vous etes Bidon ...
pascal747

pascal747

Masculin
Date de naissance : 07/04/1969

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:04

Fanto soit sympa.

Libre a chacun de faire comme il veut.

Là le Standard est entrain de jouer à la maison et toi aussi tu es devant ton PC et donc pas au stade.

Tu as surement tes raisons (qui ne regarde que toi, tu n'as pas a te justifier) et je les respectes.

Ya une epoque où tu étais au stade. Donc chacun son choix.

Vivement un nouveau championnat l'année prochaine avec Anderlecht et le Standard au coude à coude.

Sinon au plaisir de te revoir lors d'un tournoi WP.
fantomashs

fantomashs

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:48

Pour info mes critique n etais pas diriger vers toi pascal vu que avec ramoucho tu dois etre le seul abonné a st guidon
mais pour les grand posteur de smilleys qui a part ce foutre de la geule du standard et casser du sucre sur le club sont juste bon a le faire derriere leur pc
concernant la rencontre de se soir je suis rentrert a 7H30 du mat assez charger apres une sortie bien arrosé
et ces mon frangin qui es venu chercher ma place

et egalement au plaisir de te revoir autour d une table pascal ...
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:59

Félicitations aux Mauves , titre amplement mérité .

Vivement Aout !!
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:11

Je rentre du stade d'Anderlecht où l'ambiance était magnifique.. Après midi foot entre potes, soleil au rdv, que demander de plus? Un 30 ème titre 100 fois mérité, sur le terrain du rival.. tout était réuni pour le célébrer comme il faut!

Merci au Rouches assez réaliste pour être fair play, et tant pis pour les autres commentaires, aussi stupides que les smileys excessifs..

J'avais donc bien raison : ANDERLECHT CHAMPION!!
pascal747

pascal747

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:16

c'est toi ronalt qui m'a envoyé un sms?
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:26

bien joué les mauves et rendez-vous en aout.

Faites aussi bien que nous en coupe d europe l an prochain et ce sera parfait pour le foot belge...
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:36

pascal747 a écrit:
c'est toi ronalt qui m'a envoyé un sms?

Ouais, j'ai oublié de le signer mais je pensais que tu avais mon numéro.. Mais quelle ambiance!!
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:21

Je vous aurais bien rejoins mais ce n'était pas possible !

J'ai vécu ça derrière mon pc comme un bidon Smile
pascal747

pascal747

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 0:35

quelqu'un a vu le match standard-genk?

Le score est mérité ou pas?

Surtout : est-ce que le standard voulait la victoire ou pas?

Suis toujours interpelé par le fait que ramstein dis que le standard ne voulait pas jouer la coupe d'europe dès juillet donc laissait tomber le championnat.

Je ne voulait pas trop le croire mais là je me pose des questions.
fantomashs

fantomashs

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 1:50

Defour a rater un penalty a la 90 eme min ???

@ Rednoise tu es vraiment un vrais bidon ...

Supporter de la victoire
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:47

pascal747 a écrit:
quelqu'un a vu le match standard-genk?

Le score est mérité ou pas?

Surtout : est-ce que le standard voulait la victoire ou pas?

Suis toujours interpelé par le fait que ramstein dis que le standard ne voulait pas jouer la coupe d'europe dès juillet donc laissait tomber le championnat.

Je ne voulait pas trop le croire mais là je me pose des questions.

La direction a encore parfaitement exprimé son point de vue hier soir chez nous.
En effet l'équipe alignée comprenait 2 jeunes presque inconnus de 17ans Mutombo et Zennaro ( ce dernier fut exclus d'ailleurs ) ils ont laissé sur le banc Jova (qui n'aura donc pas joué de dernier match a sclessin , triste ) ;enfin aussi sur le banc -Carcela-daerden et d'autres !!
Cette compo précise donc que certains haut placé avait bien décidé de ne pas tenter leur chance en tour préliminaire d'europa league qui est fixé bien trop tôt dans la saison .
Attention je ne critique pas cet état de fait , je suis même plutot satisfait car au vu de notre saison 2009-2010 , avec un noyau étriqué , en privilégiant la CL puis en faisant un superbe parcours en Europa league , nous avons laissé filer le championnat et les PO1 !
Je suis un partisan du Championnat de Belgique , je pense qu'aucun clubs belges ne sera plus jamais capable de gagner en Europe , donc de ce fait là , je suis très déçu d'avoir privilégié l'europe cette année avec cette équipe qui il me semble regorgeait autant de talent que celle des mauves !
Bref ils ont tenté la CL , mais j'espère qu'a l'avenir , nous privilégions le championnat .
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:07

fantomashs a écrit:
Defour a rater un penalty a la 90 eme min ???

@ Rednoise tu es vraiment un vrais bidon ...

Supporter de la victoire

Merci mec !

Je savais que je pouvais compter sur toi
Maxlepolak

Maxlepolak

Masculin
Date de naissance : 30/10/1986

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:47

bilbio a écrit:
moi perso je vous comprend pas pkoi ne pas devenir supporter de charleroi voila une équipe qui en vaille la peinne d'être supporter allez faites vous un gros bisous et venez rejoindre les carolos lol

l'année prochaine charleroi champion comme ça plus de soucis avec les rouges et les mauves mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

100% d'accord avec toi... je pensais être le seul carolo sur le forum :p

Equipe régulière chaque année dans le seconde moitié de classement,
Equipe qui fait confiance aux jeunes vu le match de hier contre GBA
Equipe dont les dirigeants savent ce qu'ils font ... HEU la non je pense que je m'égare Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_razz Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_razz

Félicitations aux Mauves pour leur titre amplement mériter cette année...
mais

VIVE CHARLEROI !!!!
fantomashs

fantomashs

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:57

5000 supporter pour acceuilirs leur joueurs toute un symbole ...

Nous on n etais 10 fois plus ...

Notre passion c est notre blason ...

NO comment
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:08

Si tu comptes 3000 supporters par année d'attente, on vous comprend Smile
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:11

Rednoise a écrit:
Si tu comptes 3000 supporters par année d'attente, on vous comprend Smile

Ne vis pas dans le passé en permanence !

Admets que 5000 , c'est pas bcp qd même !
La passion n'est pas la même , Fanto a raison sur ce coup !
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:25

Oui, il a raison Smile
Je devrais toujours me faire insulter en souriant !
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:30

Rednoise a écrit:
Oui, il a raison Smile
Je devrais toujours me faire insulter en souriant !

Heuuuuu , qd tu réponds sur le public , il ne t'insultait pas là !!! Ne mélange pas , si insulte il y a ( le mot est fort ) c'était le post avant , juste hein Red ?!
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:33

Je répond à fanto pour l'historique !
Pas pour le dernier post uniquement Smile
C'est comme au poker Razz

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant