Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:51

ben quand on a des déplacements à zulte Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Affraid , fc bruges Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Affraid , genk Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Affraid et recevoir la gantoise Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Affraid

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_scratch Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_scratch le top 6 n'est pas assuré !!! donc avant de parler de play off! la

route est encore longue et semée d'embûche !!!! bah une place pour l'uefa sera plus possible ...
nous empêcher d'être champion AHAHAH !!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 200498
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:39

Mais il est ou le Standard?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:43

Ne demande pas à Fanto, il a revendu son abonnement ! Very Happy (lol)
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:44

jeeby2 a écrit:
Mais il est ou le Standard?

Dans le car , c'était lamentable ! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:56

No comment trop mauvais ............

Red ok je l ai renvendu mais moi j en ai un
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:57

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 703743
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 22:57

Et puis moi d'abord, je préfère les voir dans mon salon, c'est bien connu NA !
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:00

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 520728 à francky vercauteren Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_cheers
je l'avais dit la route est semée d'embûche !!! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 459162

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 703743 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 703743
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:17

++++ 1.000.000 Pour le nouveaux titre du post j adore

hate brussel ...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:35

fantomashs a écrit:
++++ 1.000.000 Pour le nouveaux titre du post j adore

hate brussel ...

ça ressemble plus à la réalité, ceci dit je compte sur tous pour ne pas dépasser les limites.

Ayez le sang chaud, mais gardez la tête froide...

Sinon, Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 935193
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:06

moi je dit une chose si le standard n est pas en play off 1 on vas s'enmerdé sur le forum Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_cheers .

allez le standard Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 94990 .


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 247327 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 200498
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:05

tu as bien raison ! on en pleurerait Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 51802
come on les rouches Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 94990 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 94990


Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 916755
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:23

Vous avez manger un clown ou quoi aujourd hui ...

Ridicule le standard hier soir il n ont rien montrer une equipe fantome pas une seule occas
les plays off ces mort pour nous
fanto en mode Degouter grave ce ca bete equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:35

Il est temps que le Standard se prenne une grosse claque, alors s'ils peuvent se la donner eux-mêmes, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:09

Depuis le debut de saison il n arrete pas de prendre des claques

2titres consecutive et il se prenne pour le centre du monde

je reconnais ( meme si j ai dur ) que anderlecht cette année est bcp trop fort

voila j ai pris sur moi meme pour dire tous ca ...

Boss tu ne me donnerais pas le prix du fair plays par hazard .... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 588783
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:14

jajajajajajajajajajajaja ! =)
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:04

Même pas marrant, si Fanto ne démarre plus au quart de tour, je déserte le post ! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_smile

Allez si c'est le jour des aveux je reconnais que vous avez été nettement supérieur la saison dernière !
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:04

Je comprends un peu ce que tu ressens Fanto maintenant même si c'est une évidence ça écorche toujours un peu la g... de le dire ! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:37

fantomashs a écrit:
Depuis le debut de saison il n arrete pas de prendre des claques

2titres consecutive et il se prenne pour le centre du monde

je reconnais ( meme si j ai dur ) que anderlecht cette année est bcp trop fort

voila j ai pris sur moi meme pour dire tous ca ...

Boss tu ne me donnerais pas le prix du fair plays par hazard .... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 588783

Houlà... tu me couves une grosse déprime là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:01

Marcelbecari a écrit:
fantomashs a écrit:
Depuis le debut de saison il n arrete pas de prendre des claques

2titres consecutive et il se prenne pour le centre du monde

je reconnais ( meme si j ai dur ) que anderlecht cette année est bcp trop fort

voila j ai pris sur moi meme pour dire tous ca ...

Boss tu ne me donnerais pas le prix du fair plays par hazard .... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 588783

Houlà... tu me couves une grosse déprime là... scratch


quelque chose ce cache la derriere Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_scratch Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_scratch Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Lol .

ou bien faut arreté les xanax Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 4:04

Je crois que c est ma nouvelle petite femme qui m assagis grave ...

PS: Rsca je suis passer carrement au Prosak ...Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:19

http://www.rscl.be/?rub=news#0

Voila d ou viens peux etre le probleme ..Article tres tres interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:33

C'est vrai que j'ai toujours trouvé que Boloni avait été champion sur la continuité de MP.. Pour le même prix, et sans revenir sur le passé, le titre de l'an dernier leur passait sous le nez pour et cette année, avec plus ou moins la même ossature, ça se déglingue complètement ..

En tous cas, ça va faire mal à Boloni cet interview..
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:39

ça sent la roumanie pour boloni !
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:44

Je vois bien un mec comme Eric Gerets ..

Je reve peux etre mais il veux finir carriere a sclessin pourquoi pas ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: