Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin

Aller en bas 
+47
dadoucelou
TapettGeante
as2voyou
tubize
dididavid
Maxlepolak
Mehden
bilbio
1bo7
phildex
Chacha04
Billy
pulsin
anonyme1
lucjean111
Sergeolga
JPDB
jarrod6
pascal747
alpharitchy
hanswawa
nirvananight
Phil
cocofox
AAngle
ramoucho
MauvesArmy21
rsca03
ronaltinhooo
daav
Xxaan
StefM
jeeby2
fantomashs
okkervill07
Yodabe
maelito2002
oliemma
bobo
pirou96
jerozme
ramstein007
Rednoise
alcatras
levautour71
fab.ace
Becari
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:58

Rappel du premier message :

La coupe d'Europe pointant son nez, j'ai décidé de vous rendre la rubrique "Sports".

Je compte sur vous tous pour être le plus courtois possible.

L'important est de participer (Coubertin)...

Mais attention:

Au moindre trouble, manque de respect, ou autre, j'utiliserai un bouton d'administrateur, que je n'ai utilisé que 4 fois depuis la date de création du forum (1er avril 08).

BAN


Dernière édition par Marcelbecari le Lun 8 Fév 2010 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:49

maelito2002 a écrit:
je viens de regarder le match du standard contre le G.B.A...
mais alors cé Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 94990 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 71354 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 951530 à voir ce Mbokani Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 957475 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 40237 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 588783 ... un méchant tacle qui aurait du être sanctionner d'un carton rouge !


Tu ne vois jamais les fautes que chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:02

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_scratch pas ma faute si c'est toujours les rouges qui sont dans des sales coup !
mais oui les 2 tacles de witsel et celui de goreux et maintenant mbokani! c'est pas de leur faute et pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
daav

daav


Masculin
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 01/01/1968
Age : 56
Localisation : piéton
Date d'inscription : 25/10/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:08

[quote="ronaltinhooo"] ce serait dommage de laisser tous ces jeunes de talent dans les starting blocks..



vous avez lu ça?
http://www.rtbf.be/sport/football/diables-rouges/la-belgique-peut-gagner-le-mondial-en-2014-70742

tout le monde ne rit pas des histoires belges apparemment!
ouais!! le journaliste du Times est d'origine italienne, il doit être né à Gand, Liége ou dans le Centre! pas poss'
ceci dit, y a un vrai intérêt à trouver l'élu fissa-fissa, sans quoi, on laissera filer à jamais la (sans-doute) unique chance de déposer une réplique de l'oeuvre signée Silvio Gazzaniga dans la vitrine de la maison de verre

à noter le réalisme assassin du journaliste M.Weynants quand il ponctue son article , sur les qualifs...

au boulot que diable

ps: lire la nausée des querelles intestines à savoir qui qu'est le plus grand dans la cour de récré, finirait par nous faire accepter le projet de supprimer le championnat belge pour ne garder qu'une équipe nationale; une belle squadra rossa composée avec des diables évoluant dans les vrais championnats voisins... que des avantages non?
merci de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:29

maelito2002 a écrit:
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_scratch pas ma faute si c'est toujours les rouges qui sont dans des sales coup !
mais oui les 2 tacles de witsel et celui de goreux et maintenant mbokani! c'est pas de leur faute et pas fait exprès

T'es vraiment limité qd tu parles foot !
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:03

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Affraid pardon Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_scratch je suis limité Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 588783 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 957475 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 200498
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:13

Battez-vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:28

100$ sur maelito
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 2126
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:42

Rednoise a écrit:
Battez-vous les gars !



Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 552139 Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 916755 je peux pas taper sur plus petit Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 2126
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:42

1bo7 a écrit:
100$ sur maelito
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Lol Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 2126



+ 10000000000
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:42

ramstein007 a écrit:
maelito2002 a écrit:
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_scratch pas ma faute si c'est toujours les rouges qui sont dans des sales coup !
mais oui les 2 tacles de witsel et celui de goreux et maintenant mbokani! c'est pas de leur faute et pas fait exprès

T'es vraiment limité qd tu parles foot !


quand on est mauve on est nul ou limité Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:53

rsca03 a écrit:
ramstein007 a écrit:
maelito2002 a écrit:
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_scratch pas ma faute si c'est toujours les rouges qui sont dans des sales coup !
mais oui les 2 tacles de witsel et celui de goreux et maintenant mbokani! c'est pas de leur faute et pas fait exprès

T'es vraiment limité qd tu parles foot !


quand on est mauve on est nul ou limité Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers


quand je pense que certains sont repartis pour 25 ans! Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Lol
le nul et le limité vont bientôt fêter le titre Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 65176 dimanche 18H00?
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 16:57

On s'amuse bien pendant la récréation ici je vois.

Pas de bêtises les enfants, restez sages
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:00

Si je peux me permettre de m'adresser à Maelito et Rsca..

Je suis mauve comme vous le savez certainement.. Mais je trouve ( et je sais que cet avis est partagé..) que lorsque vous postez au sujet du Standard, vous y allez trop fort les gars.. On est entre gens de bonne compagnie, où est donc l'intérêt d'ajouter des tonnes de smileys qui ne servent absolument à rien, d'écrire en grandes lettres rouges et tout le tremblement??
Ca sert juste à directement partir sur une discussion qui ne risque que de dégénérer, comme c'est le cas à chaque fois..

Peace les gars
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:10

+1 Tino Wink

Je ne suis pas sur que ça serve à grand chose mais tu auras eu le mérite d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:30

ronaltinhooo a écrit:
Si je peux me permettre de m'adresser à Maelito et Rsca..

Je suis mauve comme vous le savez certainement.. Mais je trouve ( et je sais que cet avis est partagé..) que lorsque vous postez au sujet du Standard, vous y allez trop fort les gars.. On est entre gens de bonne compagnie, où est donc l'intérêt d'ajouter des tonnes de smileys qui ne servent absolument à rien, d'écrire en grandes lettres rouges et tout le tremblement??
Ca sert juste à directement partir sur une discussion qui ne risque que de dégénérer, comme c'est le cas à chaque fois..

Peace les gars

j'ai jamais rien dit Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Lol a non je peux pas les smiley Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_wink
quand on nous dit on est nulllll ou limité ce que je me permet pas de dire sur une personne du forum alors on mords ,mais on est realiste aussi les mauves mais la plus part des rouges ne le sont pas merde voila que je recommence srry Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:40

ramstein007 a écrit:

T'es vraiment limité qd tu parles foot
!

rsca03 a écrit:

quand on nous dit on est nulllll ou limité ce que je me permet pas de dire sur une personne du forum alors on mords ,mais on est realiste aussi les mauves mais la plus part des rouges ne le sont pas merde voila que je recommence srry Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_wink

RSCA,

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais Ramstein parlait du comportement de Maelito quand il parle de foot et il a pas tort Smile

Le langage de Maelito sur le domaine est plutôt niveau primaire Wink

Fais un effort Maelito Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:11

jeeby2 a écrit:
ramstein007 a écrit:

T'es vraiment limité qd tu parles foot
!

rsca03 a écrit:

quand on nous dit on est nulllll ou limité ce que je me permet pas de dire sur une personne du forum alors on mords ,mais on est realiste aussi les mauves mais la plus part des rouges ne le sont pas merde voila que je recommence srry Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_wink

RSCA,

Je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais Ramstein parlait du comportement de Maelito quand il parle de foot et il a pas tort Smile

Le langage de Maelito sur le domaine est plutôt niveau primaire Wink

Fais un effort Maelito Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Lol

moi je parlait du nul comme il me la gentillement dit mais sans rancune on vas mettre sa sur le compte de la frustation
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 16:43

moi perso je vous comprend pas pkoi ne pas devenir supporter de charleroi voila une équipe qui en vaille la peinne d'être supporter allez faites vous un gros bisous et venez rejoindre les carolos lol

l'année prochaine charleroi champion comme ça plus de soucis avec les rouges et les mauves mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:46

WE ARE THE CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:49

0-2 easy...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:54

ou 1-2 pour ne pas trop les rendre ridicules !
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:55

WE ARE THE CHAMPIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 53
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:09

Félicitations aux fishsticks

rendez vous en Aout Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:21

comaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_albino Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_albino ,bon je me casse au parc astrid la nuit promet d'etre longue Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 50
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin   Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:46

levautour71 a écrit:
Félicitations aux fishsticks

rendez vous en
Aout Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Icon_wink

ok on vous attend les morpions... Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin - Page 21 Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défouloir: Mauves vs Rouches - bonnes âmes, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vos âmes sensibles!!!
» Mon petit bonhomme de chemin
» Si vous passez sur MONS soutennez une bn actions
» le defouloir
» les bonnes résolutions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: